| [VIDEO] L'agility en image | |
|
+5claiire vodka chrisalex Destiny Red powley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: [VIDEO] L'agility en image Ven 17 Avr 2009, 20:43 | |
| J'avais un peu (beaucoup) de temps libre, des vidéos et de la musique j'ai donc fait un montage.
Pour ceux qui figure sur ma vidéo, si vous voulez que je vous retire pas de problème;) https://www.dailymotion.com/user/TIborder/video/x90doo_lagility_animals
Dernière édition par ucal le Ven 17 Avr 2009, 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [VIDEO] L'agility en image Ven 17 Avr 2009, 22:17 | |
| merci=) décidement ce soir impossible de mettre une vidéo en direct :trisounet: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [VIDEO] L'agility en image Ven 17 Avr 2009, 22:22 | |
| Qui c'est le plus beau ?????? c'est Ti cart' !!!!!!!!!!!! Tu as le temps ....hum ....Dur Dur des vacances sans entrainement avec le beau bleu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] L'agility en image Ven 17 Avr 2009, 22:28 | |
| évidemment c'est cart' le plus beau, le plus fort, le plus intelligent. Tel maitre tel chien :starrose: (nan je sorts pas=) et ce n'est que le début des vacances depuis ce midi... Mais bon je vais bien trouver quelques choses à faire, comme réviser ma semaine de brevet blanc, ou bosser l'espagnol avec de partir en espagne Et de toute manières ma déchirure fait des siennes donc repos..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIDEO] L'agility en image Ven 17 Avr 2009, 22:32 | |
| & Regarde Mary, il y a 2 semaines tu me haissais car j'avais 2 semaines de vacances, maintenant à mon tour, moi je reprends lundi Nonnnnnnnnn en plus la semaines prochaine je pars en voyage d'un W-E, la torture, ça gache tout dans ma motivation d'avoir Eden !! Super ta vidéo !!!! |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: [VIDEO] L'agility en image Ven 17 Avr 2009, 22:52 | |
| symp ta vidéo Mary mais la derniere image séquence gache tout non urf pas la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] L'agility en image Ven 17 Avr 2009, 22:55 | |
| j'avais plus que cette vidéo, c'est mieux que rien :petitmdr: :ambum: d'ailleurs j'ai une question: je peux venir mercredi soir avec ucal | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: [VIDEO] L'agility en image Ven 17 Avr 2009, 22:57 | |
| pas de probleme tu viens quand tu veux le mercredi et le samedi | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [VIDEO] L'agility en image Ven 17 Avr 2009, 23:08 | |
| | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: [VIDEO] L'agility en image Ven 17 Avr 2009, 23:27 | |
| Super vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] L'agility en image Ven 17 Avr 2009, 23:34 | |
| thanks Claiire! Et merci vodka Chris | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: [VIDEO] L'agility en image Ven 17 Avr 2009, 23:49 | |
| Merci pour la video !! montage sympa .... ( en + y' a que des vedettes...... ) si tu vois ce que je veux dire A+ | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: [VIDEO] L'agility en image Sam 18 Avr 2009, 11:30 | |
| - ucal a écrit:
- j'avais plus que cette vidéo, c'est mieux que rien :petitmdr: :ambum:
d'ailleurs j'ai une question: je peux venir mercredi soir avec ucal et pourquoi pas le samedi ? | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [VIDEO] L'agility en image Sam 18 Avr 2009, 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] L'agility en image Sam 18 Avr 2009, 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] L'agility en image Sam 18 Avr 2009, 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] L'agility en image Sam 18 Avr 2009, 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIDEO] L'agility en image | |
| |
|
| |
| [VIDEO] L'agility en image | |
|