Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Border Collie Mâle de 1 an (06) urgent (Annonce désactivée) Jeu 16 Avr 2009, 09:13 | |
| http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+vallauris-06220/urgent-donne-chien/14188687
URGENT La personne donne son chien car contrainte de déménager sur Marseille en appartement et dans l'extrême urgence .
Le Toutou: Chien croisé Border Collie et Golden Retriever. Mâle de 1 an, pucé, bonne santé. Très doux de caractère, sociable. Elevé en famille avec enfants, habitué aux chats. Pour tout renseignement complémentaire: Télépnoner au 06 33 68 18 12.
Dernière édition par Djouba le Mar 21 Avr 2009, 09:28, édité 1 fois | |
|
claque Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : calvados bernieres sur mer Date d'inscription : 22/03/2008 Noms de mes chiens: : poupoune :dynas
| Sujet: Re: Border Collie Mâle de 1 an (06) urgent (Annonce désactivée) Jeu 16 Avr 2009, 19:50 | |
| peux tu en dire plus sur son caractere et son passe | |
|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Border Collie Mâle de 1 an (06) urgent (Annonce désactivée) Jeu 16 Avr 2009, 20:26 | |
| J'ai obtenu les renseignements de mon post en appelant la propriétaire au numéro indiqué, parce que sur l'annonce, il n'y a rien.
je lui ai demandé si elle était d'accord pour que je diffuse les infos sur ce site. elle m'a dit OK.
Je crois vraiment que c'est une situation d'urgence pour la personne, mais je n'en sais pas plus en fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border Collie Mâle de 1 an (06) urgent (Annonce désactivée) | |
| |
|