| L'arrivée d'Enjoy | |
|
+27Bracken chris38 kiki youtit ironmaidine Bonnie Bergère Gappy pauline marinou boderek kitty alexandra30 claiire nini Iris chrisalex BillyBlue Surlaroute Kathlyn Destiny Red Elwin Vanook audray38 argepius scoopy005 kakoan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Ven 17 Avr 2009, 21:23 | |
| eh .........c'est moi qui lui a donnè sa 1 er duche à enjoye.et pour la marraine..........c'est, moi? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Ven 17 Avr 2009, 21:51 | |
| - Bonnie a écrit:
- eh .........c'est moi qui lui a donnè sa 1 er duche à enjoye.et pour la marraine..........c'est, moi?
hééééé !!!!!!! c'est moi qui l'ai choisi !! alors c'est moi la marraine !!! (tu veux pas faire le parrain ??? ) | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Ven 17 Avr 2009, 22:52 | |
| Ne vous battez pas les filles pour etre la maraine!!!J'ai pas encore decider qui c'était !! Puis reflechissez y bien c'est du boulot d'etre maraine et puis les cadeaux aux aniversaire et tout!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 09:34 | |
| Des petite nouvelles! Enjoy et dina joue bien ensemble elles sont bonne copines! seulement je les laisse pas souvent ensemble donc ça dure 5 min!! Voilà pourquoi je ne veux pas les laisser jouer ensemble Celle ci est marante meme si mal cadré mais bon ça bouge telement c'est petits là!!! Un fauve herbivore Qu'une brute celle Dina Une dernière | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 09:45 | |
| Elles sont trop mini toutes les deux! Juste une toute petite question, pourrais-tu me raconter comment t'es venu l'envis de prendre une petite boule d'amour? Ben oui, j'ai été un peut surprise en le découvrant | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 09:57 | |
| :bisous: elle est super cette chiotte !!! en plus d'être belle !!!! :ticoeur2: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 09:58 | |
| - youtit a écrit:
- Elles sont trop mini toutes les deux! Juste une toute petite question, pourrais-tu me raconter comment t'es venu l'envis de prendre une petite boule d'amour? Ben oui, j'ai été un peut surprise en le découvrant
Oui biensur! Je pense être comme tout passionnés, j'aimerai vivre entourer que de chiens!! Alors bien évidement je voulais en avoir un second mais cette fois ci avec de supers origine pour pouvoir m'éclater au troupeau car c'est pas avec Dina que je ferai des merveilles. Seulement ça c'est fait plus vite que prevu car j'ai fais la connaissance de Bergère et de sa chienne Astuce qui ma éblouie tant au troupeaux que par sa gentillesse et sa douceur enfin gros craquage quoi! Sachant que c'était sa dernière portée, j'en voulais un!! Puis Marleine ma fait un beau cadeau un jour de me dire qu'elle était d'accord pour m'en confier un ou une!! Seulement elle voulait d'abord qu'on regle mon soucis avec Dina..... Et pour mon anniversaire, je suis repartie de chez elle avec une nouvelle Dina!! Du coup j'étais encore plus rassurer de reprendre une boule de poil car ce soucis là me fesait beaucoup peur quand meme!!! Voila tu sais tout je pense!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 10:13 | |
| Anaïs pour la petite histoire. Il est vrai que lorsque l'on a goûté au border on a qu'une seule envis c'est d'en avoir plein! Moi il me tarde de voir Youka travailler sur troupeau car même si elle n'est pas LOF, toute sa lignée sont des chiens qui travaillent essentiellement sur bovin. | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 13:29 | |
| Ah ca fais plaisir de voir que tu te regale avec tes 2 louves .............
Et encore une en attitudes décidément c'est toute la portée ou quoi !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 13:32 | |
| - Bergère a écrit:
- Ah ca fais plaisir de voir que tu te regale avec tes 2 louves .............
Et encore une en attitudes décidément c'est toute la portée ou quoi !!!!!!!!!!!!! Ouai je crois que toute ta portée sont pareil c'est chouette, mais qu'ils garde leur reserve pour les moutmouts pas sur les chiens ou autre!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 13:46 | |
| Hooo, je découvre seulement ce post!!!! Je comprends mieux maintenant la petite peluche sur ton avatar!!! Elle est magnifique!!! Plein de bonheur à vous 3 | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 14:00 | |
| - Fonzie a écrit:
- Hooo, je découvre seulement ce post!!!!
Je comprends mieux maintenant la petite peluche sur ton avatar!!! Elle est magnifique!!! Plein de bonheur à vous 3 Et Fonzie sur l'avatare de kakoan c'est Dina et 2 de mes chiens adultes :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 14:07 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Il m'avait semblé voir un chiot à droite de Dina!! Mais pas grave, c'est une peluche quand même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 14:21 | |
| - Fonzie a écrit:
- :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Il m'avait semblé voir un chiot à droite de Dina!! Mais pas grave, c'est une peluche quand même!!! Voila j'ai mis Enjoy sur mon avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 15:12 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 18:38 | |
| Sublime ta nouvelle petite ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 22:41 | |
| Elle est vraiment super chou ta pue, tu as très bien choisi | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 23:10 | |
| vraiment trop jolie (j'ai pu voir quelques photos sur le post des chiots de la st valentin et sur ton blog ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 23:27 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 23:33 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mar 21 Avr 2009, 23:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Jeu 23 Avr 2009, 20:35 | |
| Eh ben, elle a encore grandit la petite vivement dimanche que je la voit de nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy | |
| |
|
| |
| L'arrivée d'Enjoy | |
|