| L'arrivée d'Enjoy | |
|
+27Bracken chris38 kiki youtit ironmaidine Bonnie Bergère Gappy pauline marinou boderek kitty alexandra30 claiire nini Iris chrisalex BillyBlue Surlaroute Kathlyn Destiny Red Elwin Vanook audray38 argepius scoopy005 kakoan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mer 15 Avr 2009, 16:37 | |
| Toute mimi tout plein cette louloute !
Je vous souhaite bonne réussite à toutes les 3. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mer 15 Avr 2009, 17:03 | |
| Elle est superbe (m'enfin ca c'est moi qui l'ai vu en premier !!! :battementcoeur ), et puis elle a l'aire toute douce .... Un amour .... :ticoeur2: Bienvenue Tite Enjoy !!! et plein de bonnes choses avec ta gentille maitresse (tu nous la montres quand cette ptiote ???) | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mer 15 Avr 2009, 17:11 | |
| Trop chouuuuue! Bienvenue à ta ptite Enjoy! T'en as de la chance! Je te souhaite plein de bonheur avec elle! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mer 15 Avr 2009, 17:12 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mer 15 Avr 2009, 17:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mer 15 Avr 2009, 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mer 15 Avr 2009, 17:28 | |
| Ben non je te la laisse ... Ya ma Djynette, elle est bien trop petite pour avoir une petite soeur !!! Elle est craquante :brisé: :brisé: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mer 15 Avr 2009, 17:37 | |
| | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mer 15 Avr 2009, 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mer 15 Avr 2009, 19:41 | |
| rhoooo comme elle est belle !!! ze la veux moa aussi !!! allez ste plait !!!! hey je rêve pas , y'a du soleil chez toi !!! pffff allez encore des photos !!!! |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mer 15 Avr 2009, 20:57 | |
| - dallas a écrit:
- rhoooo comme elle est belle !!!
ze la veux moa aussi !!! allez ste plait !!!! hey je rêve pas , y'a du soleil chez toi !!! pffff allez encore des photos !!!! C'est pas parce que tu viens un week end et qu'il pleut qu'il faut en faire une généralité!!!!Oui aujourd'hui soleil!!! Mais ne me pique pas ma dernière hein!!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mer 15 Avr 2009, 21:20 | |
| Anais moi j'ai toujours le même problème je ne vois toujours pas les photos que tu mets... alors je vais me contenter des mots (je comprends pas pourquoi ... ) | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mer 15 Avr 2009, 22:48 | |
| Ouah que de poils elle très jolie | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Mer 15 Avr 2009, 23:05 | |
| Nous aussi, il va falloir que l'on en prenne un deuxieme, c est la mode à ce que je vois!! je la suivrai bien si je pouvais!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Jeu 16 Avr 2009, 09:47 | |
| contente que tu l'ai.... et puis elle est toujours aussi belle !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Jeu 16 Avr 2009, 10:03 | |
| Moi aussi je suis contente de l'avoir!! Je suis contente j'ai passé une trés bonne nuit.... bon un peu plus courte que d'habitude mais ça fait pas de mal!!! Je l'ai pas entendu de la nuit, ya que vers 6h ce matin que j'entendais qu'elle était reveiller dans sa cage alors je l'ai sortie pour un petit pipi, puis je me suis un peu recoucher pour somnoler, je l'ai pas renfermer dans sa cage et elle s'est un peu mis à jouer avec Dina!!ça vient ça vient on dirait!! Pas de pipi ni de caca de ramasser pour le moment ouff que ça continue comme ça!! Elle reste encore trés craintive mais bon ça doit etre a cause de sa nouvelle vie, elle va s'y faire!! Si je hausse la voix pas forcement sur elle plutot sur Dina elle file vite dans sa cage!!! Il faut beaucoup que je l'accompagne pour lui donner de l'assurance, comme pour aller dans le jardin, elle s'y aventure pas toute seule(pourtant c'est un petit jardin!!) alors je m'avance et elle me suit.... Hier soir elle a pas beaucoup mangé mais ce matin elle a fini toute sa gamelle Voilà je raconterai plus tard dans la journée la suite!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Jeu 16 Avr 2009, 12:37 | |
| Super mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Jeu 16 Avr 2009, 17:53 | |
| Enjoy aujourd'hui!! Toujours en train de dormir la merdeuse!!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Jeu 16 Avr 2009, 18:23 | |
| - Bergère a écrit:
- kakoan a écrit:
Elle reste encore trés ??craintive mais bon ça doit etre a cause de sa nouvelle vie, elle va s'y faire!! Si je hausse la voix pas forcement sur elle plutot sur Dina elle file vite dans sa cage!!! Il faut beaucoup que je l'accompagne pour lui donner de l'assurance, comme pour aller dans le jardin, elle s'y aventure pas toute seule(pourtant c'est un petit jardin!!) alors je m'avance et elle me suit....Je sais que tu veux bien faire mais rappelle toi que c'est en surprotégeant Dina que tu l'a rendu flippée !!!!!!!!!!! Laisse là se demerder un peu
Sinon je suis conte de voir des photos de la grosse !!!!!!!!!!!!!! Oui j'y fais gaffe je la surprotège pas mais pour aller faire pipi je l'accompagne c'est ou ça ou je la porte alors c'est pas mieu je crois... Mais maintenant ça commence à aller mieu elle ose franchir la porte pour sortir et commence à courir aprés Dina elle se décoince la petite heu grosse!! Je l'ai emmener chez ma belle mère ou il y avait les deux chiens puis les deux nieces de 2 et 3 ans. Elle était pas rassurer et voulait se blotir entre mes jambes j'ai du la repousser, j'ai meme interdit aux autres de la caresser quand elle pleurait et oui "oh la pauvre" "aller que je te caresse pour te rassurer" | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Jeu 16 Avr 2009, 19:36 | |
| Bon ca va !!!!!!!!!!! T'as pas d'autres photos ??? Ben oui a mon tour de te harceler pour les tofs :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy Jeu 16 Avr 2009, 19:37 | |
| Et ben t'as pas intérêt de m'interdir de la poutounéger !!!!!!!!!!!!!!!!! parce que ca va pas louper !!!! Hummmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!! :pancarte love: :pancarte love: :pancarte love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'Enjoy | |
| |
|
| |
| L'arrivée d'Enjoy | |
|