Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine Empty
MessageSujet: Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine   Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine EmptyMer 15 Avr 2009, 12:18

Bien sûr,il n'est pas Border,mais je n'ai pas encore trouvé de forum dédié au Parson qui soit très lu.
Si vous connaissez des fans de cette race ,vous pouvez tjrs diffuser autour de vous.Une amie m'a donné l'info hier soir:ce chien était celui d'un M. âgé qui est décédé,les enfants ont récupéré les affaires et mis le chien dehors.....Une voisine l'a pris chez elle,mais elle part en vacances la [b][b]semaine prochaine...et mettra le chien à la SPA si personne ne peut l'accueillir en attendant une adoption,ou l'adopter directement.Si quelqu'un est intéressé,me contacter je donnerai le tel de la personne qui m'a relayé l'info.Le chien est dans le département de l'yonne .Merci
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine   Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine EmptyJeu 16 Avr 2009, 00:07

Ce soir,une personne est intéressée,elle essaye de voir le chien demain ou vendredi.je donne des news dans un cas comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine   Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:06

petit Parson adopté!!! la personne n'a même pa spû aller le voir ce matin,elle a appris qu'il avait trouvé une famille hier soir... j'espère que ce sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine   Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine EmptySam 18 Avr 2009, 15:45

la personne qui voulais le prendre, elle en cherche un ou c'était juste pour lui et provisoirement??

parce que y en a pleins d'autres, ce serait dommage si elle en cherche un de laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine   Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine EmptySam 18 Avr 2009, 17:03

Oui, elle a été très déçue...mais en fait elle ne cherchait pas une race en particulier,et plutôt dans un an...mais l'opportunité a tout bousculé,et la race lui convenait bien.Quand je lui dis que je pense adopter un chien en refuge,elle s'empresse de me mettre en garde ," qu'elle connait plusieurs personnes qui lui ont dit que,les chiens étant passés en refuge ont tout le temps des pbs intestinaux et bcp de frais de vétos etc,etc..." je lui ait dit qu'il fallait bien qu'ils soient adoptés un jour pour que quelqu'un prenne en charge ces pbs,quand ils existent.....Mais je pense qu'elle est réfractaire....sauf si je peux lui entrouver un qui n'a pas séjourné en refuge,o^deouis peu de temps....Elle vit dans le 89 et va souvent à perpignan.....Si tu as des infos,je veux bien les relayer,mai il y aura du travail pour la décider ....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine   Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine EmptySam 18 Avr 2009, 17:08

ben, vaut mieux qu'elle se dirige dans une asso, comme ça, elle aura pas de "problèmes" (qui sont dans sa tête m'enfin Laughing )
je regarde un peu, les asso prés de chez elle et je te dit ça...
et pour toi, tu me mp?? ça donne quoi pour l'instant??
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine   Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine EmptySam 18 Avr 2009, 17:14

voilà un début...
asso en côte d'or :
Animalliance - BP 87 704 - 21 077 Dijon Cedex - 06.83.17.91.61
http://monsite.orange.fr/animalliance


mais le problème c'est qu'elle a pas de race particulière, elle préfère des petits chiens??

parce que, je peut pas trop proposer de chiens... mais tu peut lui transmettre l'adresse et le contact de l'asso, y pas beaucoup de chiens, mais y en a des petits... tu tente, de toute facon, on verra bien...

erpignan, c'est quel numéro??

tu peut aussi lui dire de jeter un coup d'oeil ici
http://rescue.forumactif.com/chiens-petites-tailles-f55/

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/

si elle a le temps, elle peut fouiller un peu dans les deux lien ci dessus... ya pleins de petiti chien en urgence ou non, et pas forcément en refuge... (asso par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine   Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine EmptySam 18 Avr 2009, 17:23

Je crains qu'elle ne fasse pas la démarche elle même...
Au départ,son mari pensait à un border,mais elle pense qu'il ne sera pas assez "sportif" pour s'en occuper comme il faut.....et elle voudrait éviter les poils longs......(pour le ménage ....;-) ).
Là,je lui proposais le chien "idéal" sur un plateau....donc elle a dit oui tout de suite. Et ,rien que de savoir qu'il était en refuge,elle dira non.Il faudrait qu'il soit en famille d'accueil.Donc le Parson lui convenait car poil ras et pas très grand...mais volà...je ne peux pas lui montrer de photos car elle ne doit pas avoir internet.....Si un Parson (ou ressemblant) se présente,je veux bien lui proposer....mais...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine   Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine EmptySam 18 Avr 2009, 17:51

il y a ce petiot qui est en urgence, mais il a l'air d'être "dur" m'enfin, il manque sans doute d'exercice...
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgent-donne-jack-russel-male-84-t211896.htm?highlight=jack+russel

il y a lui aussi...
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/micka-x-jack-russell-2-ans-t223436.htm?highlight=jack+russel

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/croise-jack-russel-de-2-ans-sur-lpa-lille-t209530.htm?highlight=jack+russel

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/gibbs-jack-2-ans-bethune62-t215476.htm?highlight=jack+russel

http://rescue.forumactif.com/recherche-demande-f24/jack-russel-t222379.htm?highlight=jack+russel

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/papouille-parson-russel-terrier-de-3-ans-sourd-89-t215579.htm?highlight=jack+russel

bon désolé, je te laisse faire le tri, j'ai pas trop regardé si ils étaient en refuge ou pas... mais bon, elle peut peut être avoir un coup de coeur même si le chien est en refuge...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine   Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine EmptySam 18 Avr 2009, 18:03

y en a d'autres un...
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/sam-fox-terrier-poils-lisses-entre-3-et-4-ans-89-t222133.htm?highlight=terrier

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/marne-51-canisse-fox-terrier-1-an-sportive-et-joueuse-t209179.htm?highlight=terrier

http://rescue.forumactif.com/chiots-f61/chiot-croise-terrier-de-2-mois-04-t222318.htm?highlight=terrier


et pourquoi pas un ratier??


regarde tout les liens, y a des jeunes mélangé avec chiot, males, femelles
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine   Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parson mâle 4 ans (maître DCD) ira à la SPA ds 1 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine
» [Adopté] Parson à placer
» [Adopté] Cherche famille pour Wolf ( maître DCD ) ou FA Border mâle de 8 ans, Lorraine
» chiot parson russell terrier LOF
» Chiot parson russell terrier LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: