SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Au chalet !! ( beaucoup de photos ) Mar 14 Avr 2009, 01:52 | |
| | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Au chalet !! ( beaucoup de photos ) Mar 14 Avr 2009, 10:15 | |
| Wouaaaaaah super Merci !! Dit donc ça a du te prendre toute la nuit :petitmdr: Les 2 photos dans une espèce de grange, qu'est ce qu'on est cencé y voir ? | |
|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Au chalet !! ( beaucoup de photos ) Mar 14 Avr 2009, 14:54 | |
| Photos encore et toujours magnifiques ..............
Merci pour ce beau reportage | |
|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Au chalet !! ( beaucoup de photos ) Mar 14 Avr 2009, 16:37 | |
| | |
|
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: Au chalet !! ( beaucoup de photos ) Mar 14 Avr 2009, 16:56 | |
| Merci | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Au chalet !! ( beaucoup de photos ) Mar 14 Avr 2009, 20:11 | |
| Superbes photos, superbes paysages un grand BRAVO à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au chalet !! ( beaucoup de photos ) | |
| |
|