| Bientot les concours...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milene76 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Date d'inscription : 07/01/2008 Noms de mes chiens: : Scott et Dyumna!
| Sujet: Bientot les concours...... Lun 13 Avr 2009, 18:17 | |
| Bonjour, Voila Dyumna à 8 mois et elle s'entraine dur pour etre très performante aux concours d'agility, elle veut finir première !!!!!! Voila l'entrainement : | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Bientot les concours...... Mar 14 Avr 2009, 10:38 | |
| :petitmdr: il va falloir encore un tit peu d'entraînement je pense . | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bientôt les concours Mar 14 Avr 2009, 14:47 | |
| :petitmdr:
Je conduis la malinoise de ma maman et a coté du parcours elle peut être comme la tienne par contre sur le parcours ça déménage !!!
Il faut toujours se méfier du loup qui dort................................ | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Bientot les concours...... Mar 14 Avr 2009, 15:20 | |
| ben voyons ! j'en veux aussi des en trainements comme ça :petitmdr:
attention au loup qui dort, c'est vrai A un concours, quand j'ai pris le départ, des personnes disaient que Va y avoir du sport portait mal son nom parce qu'elle était d'un calme en dehors du sas et dans le sas, je pense qu'ils ont du changé d'avis :trisounet: | |
|
| |
Nombre de message : 206 Date d'inscription : 07/01/2008 Noms de mes chiens: : Scott et Dyumna!
| Sujet: Re: Bientot les concours...... Mar 14 Avr 2009, 16:53 | |
| mais bon la c'est pour rire, car elle devrais promettre, pour le moment ca avance bien. Mais j'ai adoré quand je me suis levée du siège elle m'a regardé à regardé le siège et a sauté peinarde dedans........... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bientot les concours...... Mar 14 Avr 2009, 16:56 | |
| Fonzie demande l'adresse du club!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les concours...... Mar 14 Avr 2009, 17:49 | |
| alors pour Fonzie c'est l'Amicale Canine de Pressagny, ce club se situe dans l'EURE. Venez Nombreux!!!!!!!!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Bientot les concours...... Mar 14 Avr 2009, 19:34 | |
| Dis-donc toi, on ne te voit plus beaucoup... Elle grandit ta mini pétasse? Je sais que c'est la nièce d'Avane, mais elle ressemble à ma Boon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les concours...... Mer 15 Avr 2009, 20:52 | |
| Bah oui je sais, je fuit ....... peut etre.......... Pour le moment je profite de la puce qui grandis et devient comme je veut, je m'amuse a l'agility avec (M'selle est passée chez les confirmée, on en ch... toute les deux!!!!). J'attend d'avoir un peu la mains dessus, pour revenir voir les laineux.......... Tiens voila la trombine du monstre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot les concours...... | |
| |
|
| |
| Bientot les concours...... | |
|