| PERDU CANE CORSO - CHARENTE 16. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: PERDU CANE CORSO - CHARENTE 16. Sam 11 Avr 2009, 13:48 | |
| Perdu "Dandy" Cane corso gris ardoise aux yeux jaune. La maîtresse se promenais sur les bords de charente à Cognac quand le chien pris peur, il s'est sauvé jeudi, depuis aucune nouvelle. Si vous apercevez ce chien: 06 29 59 95 83 Récompense à la clef. C'est un chien craintif car il a fait 4 propriétaires en 1 ans, les maître sont effondrés par sa disparition. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: PERDU CANE CORSO - CHARENTE 16. Sam 11 Avr 2009, 14:03 | |
| Je ne suis pas de cette région mais j'espère de tout coeur qu'il vont le retrouvé leur cane corso!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: PERDU CANE CORSO - CHARENTE 16. Dim 12 Avr 2009, 10:22 | |
| tu les connais?? sais tu si il on fait les spa, ls fourrières les miaries du coin, mis des affiches, parler au vétos etc...???
il est tatoué ou pucé?? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: PERDU CANE CORSO - CHARENTE 16. Dim 12 Avr 2009, 11:10 | |
| Un ami les connais, oui ils ont mis des affiches et tout. Le chien est pucé. | |
|
| |
| Sujet: Re: PERDU CANE CORSO - CHARENTE 16. Mer 15 Avr 2009, 23:51 | |
| retrouvé dcd sur la voie ferré.... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: PERDU CANE CORSO - CHARENTE 16. Jeu 16 Avr 2009, 01:09 | |
| ohhhh merde................................. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: PERDU CANE CORSO - CHARENTE 16. Jeu 16 Avr 2009, 08:53 | |
| oh punaise!!! Bon d'un coté c'est bien qu'il a été retrouvé meme mort au moins les maitre pourront faire leur "deuil" car je m'imagine perdre ma chienne je la chercherai toujours et en voyant le moindre border de loin j'aurais eu un espoir que ce soit elle et ça aurait été deception à chaque coup!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERDU CANE CORSO - CHARENTE 16. | |
| |
|
| |
| PERDU CANE CORSO - CHARENTE 16. | |
|