| dixie | |
|
+8marinou alexandra30 chrisalex Kerchak jéjé kakoan argepius dixie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 22:10 | |
| Mathieu, c'est notre membre Pub !!! et il fait carte michelin en même temps !!!! :petitmdr: :starrose:
Dixie , c'est vrai que 44 minutes c'est le top !!!
Moi j'ai passé des années à faire plus d'une heure de route parfois 2 heures pour aller voir les moutmouts !! | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 23:48 | |
| merci merci!!! info route bonjour, radio trafic 107.7! lol je suis pressé, je suis pressé moi que l on ai ces moutons!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 23:50 | |
| - argepius a écrit:
- merci merci!!!
info route bonjour, radio trafic 107.7! lol je suis pressé, je suis pressé moi que l on ai ces moutons!!!! T'as vu les résultats de 2 nos monitrices !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: dixie Dim 12 Avr 2009, 00:08 | |
| ouai c enorme comme résultats!!! je vais faire encore plus de pub et c est un argument de taille! | |
|
| |
dixie Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : beziers Date d'inscription : 11/04/2009 Noms de mes chiens: : dixie la border et ciara l'épagneul
| Sujet: Re: dixie Dim 12 Avr 2009, 00:34 | |
| désolé argepius pr la confusion! alors c'est vrai que se n'est pas cher surtout si on peut y aller quand on veut. donc je vous explique moi je serais sur beziers en faite a partir de juillet mais on sera en plein dans la saison donc je ne vais pas pouvoir commencer de suite mais des septembre ca sera possible. alors par mp c quoi?car chrisalex ma envoyer osn num par mp mais je c'est pas se que c'est? merci encore a tous et a toutes. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: dixie Dim 12 Avr 2009, 00:37 | |
| - dixie a écrit:
- désolé argepius pr la confusion! alors c'est vrai que se n'est pas cher surtout si on peut y aller quand on veut. donc je vous explique moi je serais sur beziers en faite a partir de juillet mais on sera en plein dans la saison donc je ne vais pas pouvoir commencer de suite mais des septembre ca sera possible. alors par mp c quoi?car chrisalex ma envoyer osn num par mp mais je c'est pas se que c'est? merci encore a tous et a toutes.
MP c'est ta Messagerie Privé donc tu vas dans messagerie en haut et tu dois y avoir tes messages ainsi qu'un mien aussi que je t'es envoyer ce matin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie Dim 12 Avr 2009, 00:38 | |
| mp message privé, tu regarde dans messagerie en haut de la page. | |
|
| |
dixie Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : beziers Date d'inscription : 11/04/2009 Noms de mes chiens: : dixie la border et ciara l'épagneul
| Sujet: Re: dixie Dim 12 Avr 2009, 01:02 | |
| merci ok par contre kakoan j'ai vu que tu avait envoyé quelque chose mais je ne peut pas l'ouvir ya pas de titre et du coup impossible a ouvrir je peut just voir qui me la envoyé mais pas son contenu. ravi de voir qu'il y a des gens encore debout a cette heure! je pensai pas qu'en rentrant du boulo il y aurai du monde de connecté. a cet heure si les jeunes sortent en général ! et les moins jeune sont devant les serie tv lol | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: dixie Dim 12 Avr 2009, 11:54 | |
| bienvenue... tu clique sur le "aucun" dans ta messagerie, normalement il devient jaune et s'ouvre....
et puis, on attend avec impatience les photos de ta petiote!!! | |
|
| |
dixie Posteur timide
| Sujet: Re: dixie Dim 12 Avr 2009, 13:18 | |
| alors le soucis c'est qu'il ny a meme pas de aucun donc pas possible de l'ouvir bref kakoan me renverra son message et pr les photos c'est avec grand plaisir mais la encore il me faut un guide car je ne trouve pas comment les mette. désolé mais mon niveau en info est pitoyable... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: dixie Dim 12 Avr 2009, 13:25 | |
| - dixie a écrit:
- alors le soucis c'est qu'il ny a meme pas de aucun donc pas possible de l'ouvir bref kakoan me renverra son message et pr les photos c'est avec grand plaisir mais la encore il me faut un guide car je ne trouve pas comment les mette. désolé mais mon niveau en info est pitoyable...
C'est pas grave si tu n'y arrive pas je te disais juste qu'il y avait un sujet sur notre association l'ACBM dans la rubrique troupeaux si ça t'interesse de voir comment on a commencer et comment ça avance!!! et aprés je t'es repondu sur des questions que u te posé mais tu as déja eu tous les renseignements!!! Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie Dim 12 Avr 2009, 14:01 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: dixie Lun 13 Avr 2009, 11:58 | |
| | |
|
| |
Roxynet Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Suisse VD Date d'inscription : 18/03/2009 Noms de mes chiens: : Lune, Gaya et Rox (Border collie sur ma photo, décédée en février 09) Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais maître...
| Sujet: Coucou! Mer 15 Avr 2009, 08:41 | |
| Hello!
Je te souhaite la bienvenue! | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: dixie Jeu 16 Avr 2009, 22:25 | |
| bienvenue à toi et ta petite chienne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dixie | |
| |
|
| |
| dixie | |
|