| tristesse | |
|
+30chris38 Surlaroute fakanno tif&davidson elodie28 fsauzaret kathoune audray38 Hikari deto anubis21 lithi shapka josie81 zabeth gawelle boderek alexandra30 Australoublue Bergère kitty Max Cécile pauline Destiny Red chrisalex Nougat campbelle scoopy005 damourette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: tristesse Mar 07 Avr 2009, 19:22 | |
| je suis bien triste , deux de mes cousines sont décédées dans le tremblement de terre en ITALIE , je pars demain là bas donc j'irai chercher EVANN le 14/04 , je reviendrai apres les enterrements c'est horrible , elles partent en vacances là bas et elles meurent !!!! je suis boulversée ! a bientôt | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: tristesse Mar 07 Avr 2009, 19:24 | |
| Je suis vraiment désolée damourette... C'est terrible... Je te souhaite beaucoup de courage... | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: tristesse Mar 07 Avr 2009, 19:30 | |
| sincères condoléances. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: tristesse Mar 07 Avr 2009, 19:32 | |
| Mon dieu..... quelle horreur ..
Toutes mes condoléances ...les plus sincère, et beaucoup de courage . | |
|
| |
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: tristesse Mar 07 Avr 2009, 19:34 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: tristesse Mar 07 Avr 2009, 19:51 | |
| ma pauvre... c'est horrible... je suis de tout coeur avec toi.... | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: tristesse Mar 07 Avr 2009, 20:02 | |
| Bon courage, toutes mes condoléances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tristesse Mar 07 Avr 2009, 20:04 | |
| bon courrage ma nièce doit partir la bas en mai avec le collège j'espère qu'ils vont annuler |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: tristesse Mar 07 Avr 2009, 20:13 | |
| Toutes mes condoléances... Courage | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: tristesse Mar 07 Avr 2009, 20:18 | |
| il y a des fois où les mots ne servent à rien... je suis de tout coeur avec toi, courage! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: tristesse Mar 07 Avr 2009, 20:22 | |
| Oh qu'elle horreur, de tout coeur avec toi et ta famille pour ces dures moments ........... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: tristesse Mar 07 Avr 2009, 20:49 | |
| Mes sincères condoléances à toute la famille.
Je pense aussi à toutes les autres personnes qui ont péri, aux blessés, et tous les sans abris. | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: tristesse Mar 07 Avr 2009, 21:33 | |
| Toutes mes condoléances.... | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: tristesse Mar 07 Avr 2009, 21:55 | |
| je viens de découvrir le poste ! et je suis vraiment triste pour toi et toute la famille, damourette !
je suis de tout coeur avec toi dans ta douleur !
mes très sincères condoléances et beaucoup de courage ! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: tristesse Mar 07 Avr 2009, 22:03 | |
| Mes sincères condoléances à toi et ta famille. On s'imagine toujours que les êtres qui nous sont chers sont à l'abri de ces catastrophes. Bon courage. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: tristesse Mar 07 Avr 2009, 22:13 | |
| | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: tristesse Mar 07 Avr 2009, 22:22 | |
| Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Bon courage pour les moments à venir. J'avais entendu parlé que des Français avaient été victimes en Italie... Soyez forts | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: tristesse Mer 08 Avr 2009, 00:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tristesse Mer 08 Avr 2009, 01:48 | |
| merci de votre gentillesse ! ça me va droit au coeur , je suis désolée je pense que ce n'était peut etre pas le bon endroit pour mettre ce genre de post , mais il fallait que je vous le dise ; merci encore ! | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: tristesse Mer 08 Avr 2009, 09:03 | |
| courage, c'est vraiment une situation atroce.
courage et prend soin de toi.
ça reste dangereux la bas. | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: tristesse Mer 08 Avr 2009, 10:13 | |
| toutes mes condoléances et courage a votre famille | |
|
| |
| Sujet: Re: tristesse Mer 08 Avr 2009, 10:39 | |
| oui ça reste dangereux , c'est pourquoi nous n'avons pas le droit de s'y rendre finalement , les corps vont êtres rapatrier en FRANCE ! merci encore a tous | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: tristesse Mer 08 Avr 2009, 11:51 | |
| Sincère condoléances Mon beau père doit certainement se rendre là bas avec son border ( il est maître chien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tristesse | |
| |
|
| |
| tristesse | |
|