Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: Re: puisqu'il paraît que le ridicule ne tue pas Dim 03 Mai 2009, 23:20
nouvelle vidéo d'Athos. j'ai dû poser l'appareil sur le ratelier, alors la qualité est très médiocre, désolée.
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: puisqu'il paraît que le ridicule ne tue pas Dim 03 Mai 2009, 23:50
et bien on le voit plus travailler là!c'est pas mal du tout, il a de jolies ouvertures et de belles distances de travail! par contre, comme c'est loin et qu'on a pas le son, mon impression: tu ne te déplace pas assez vite, du coup les brebis te dépassent et ton chien au lieu de rester en conduite derrière repart en recherche...mais ce n'est qu'une vidéo...c'est peut-être ce que tu lui demandes???
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: puisqu'il paraît que le ridicule ne tue pas Dim 03 Mai 2009, 23:54
Même comentaires que Kiki Loo1 Du coup je le coucherais à midi/6;00h et de suite je lui demanderais de marcher sur de longue distance pour qu'il se calme derrière! Il a une bonne distance donc y a pas de problème de ce côté là! J,essairais avec un peu moins de moutons pour te permettre de te distancé toi des moutons ...
Invité Invité
Sujet: Re: puisqu'il paraît que le ridicule ne tue pas Lun 04 Mai 2009, 00:30
kiki, si j'ai bonne mémoire, tu t'es fichue de la goule (ou plutôt des oreilles)de mon chien il n'y a pas longtemps, alors j'te cause plus ! lol
je plaisante. merci les filles pour vos conseils !
sur la vidéo, on voit surtout le début de ce qu'on a fait cet aprem.
et effectivement je n'essayais pas trop de bloquer les brebis, parce que je voulais qu'elles se posent un peu à cet endroit du champ, chose qu'elles n'aiment pas faire (elles préfèrent se carapater vers la porte) mais j'avais pas trop le choix pour la vidéo... après, quand ça a été mieux, j'ai travaillé les amenées tranquillement. on en a réussi 2-3 plutôt jolies, avec une bonne allure coulée, mais c'était hors-champ évidemment
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: puisqu'il paraît que le ridicule ne tue pas Lun 04 Mai 2009, 00:43
loo a écrit:
j'ai travaillé les amenées tranquillement. on en a réussi 2-3 plutôt jolies, avec une bonne allure coulée, mais c'était hors-champ évidemment
Ouais! ouais! on connait!:petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: puisqu'il paraît que le ridicule ne tue pas Lun 04 Mai 2009, 00:49
mince ! démasquée promis, je vais suivre vos conseils les filles. ou en tout cas je vais essayer !
Sujet: Re: puisqu'il paraît que le ridicule ne tue pas Lun 04 Mai 2009, 02:04
loo a écrit:
mince ! démasquée promis, je vais suivre vos conseils les filles. ou en tout cas je vais essayer !
oui c'est ça, il faut pas arrêter d'essayer et un bonne fois....ça va y être c,est sûr sûr!!!! devant la caméra si possible hi!hi!
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: puisqu'il paraît que le ridicule ne tue pas Lun 04 Mai 2009, 09:30
loo a écrit:
kiki, si j'ai bonne mémoire, tu t'es fichue de la goule (ou plutôt des oreilles)de mon chien il n'y a pas longtemps, alors j'te cause plus ! lol
moi me moquer des oreilles de ton chien????maiiiiiissssss nonnnnnn.....il est trop craquant comme ça!et puis c'est pas moi qui me suis moqué le plus aprés tout les oreilles c'est pas important!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: puisqu'il paraît que le ridicule ne tue pas