| Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières | |
|
+17k4mill3 a-c Ouwélie chyma sayane nini joris zabeth champito Surlaroute fakanno shapka lola kitty BillyBlue chris38 audray38 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Lun 04 Mai 2009, 18:31 | |
| ca sera trop loin pour nous !!! tant pis ............... | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mar 05 Mai 2009, 14:41 | |
| bon donc pour moi c'est surement possible !!
On se rencontre ou exactement ( un point précis ( église, mairie, parking ... )
Et fakanno si c'est un problème de voiture si tu veut je peut t'emmener !! si j'y vais avec mon père !! | |
|
| |
liliflo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : 38/73 Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO) Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mar 12 Mai 2009, 22:50 | |
| Salut a tous donc nous aussi nous serions bien venus mais je travaille ce jour là donc cela se jouera selon vos horaires car dés fois j'arrive a me liberer en debut d'aprém. | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Jeu 14 Mai 2009, 11:46 | |
| - Luna74 a écrit:
- Serrières en Chautagne - 73310
C'est où ça ? Loin de la Suisse ? | |
|
| |
k4mill3 Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : 74 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Jeu 14 Mai 2009, 12:38 | |
| http://www16.mappy.com/sidgvuhbQOVvZbMn21w/CFGT?xsl=2&out=2&issl=i3&iesl=i4&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&ivsl4=v4&ivsl5=v5&isl=i0&iveh=car&isveh=sedcar&csl=i3&fsl=i3&gsl=i3&csl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&fsl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&gsl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&noi3=&wni3=&tni3=MOELLESULAZ&pci3=&cci3=756&tci3=%3Ba10i3%3D147285&noi4=&wni4=&wci4=&tni4=Serri%C3%A8res-en-Chautagne&pci4=73310&cci4=250&nov1=&wnv1=&tnv1=&pcv1=&ccv1=&nov2=&wnv2=&tnv2=&pcv2=&ccv2=&nov3=&wnv3=&tnv3=&pcv3=&ccv3=&nov4=&wnv4=&tnv4=&pcv4=&ccv4=&nov5=&wnv5=&tnv5=&pcv5=&ccv5=&x=31&y=3 | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Jeu 14 Mai 2009, 13:02 | |
| - bacchara a écrit:
- Luna74 a écrit:
- Serrières en Chautagne - 73310
C'est où ça ? Loin de la Suisse ? Non, ça vas encore. J'avais regardée, mais je ne me rappelle plus exactement, mais c'est à moins de 2 heures de route si je me rappelle bien, je crois 1h30 | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Jeu 14 Mai 2009, 13:08 | |
| Mais j'suis nule moi, j'ai habitée un temps à Frangy, donc c'est vraiment pas très loin et en plus super beau comme coin | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mar 19 Mai 2009, 00:38 | |
| je pense que je vais trouvé c'est pas le bout du monde donc facile a trouvé | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mar 19 Mai 2009, 00:41 | |
| pour moi c'est ok le 31, et pour une autre date mi juin comme vous voulez pour faire d'autre activité c'est pas mal aussi, cool. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mar 19 Mai 2009, 08:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mar 19 Mai 2009, 12:57 | |
| Voila ce que je vous propose : c'est "plat", à moitié dans la foret et non loin du Rhône, c'est le GR65http://www.geoportail.fr/visu2D.do;jsessionid=C631E493CC9D13A1923FE19438028723.D541FAF5CF5CABA2D245E3FBC65FFEAA9142visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTo1LjgzODQ3MTIxNzc1NTU2NHw0NS44ODg3NjE5NTcxNzk5NipzOjcqcHY6MS4wKnA6ZGVjb3V2ZXJ0ZSpsOlNjYW58MXwxMDB8Mg%3D%3D Est-ce que cela vous va? Je propose départ à Mathy ou alors on prend la variante avec départ depuis le centre de Serrières (peut-être + simple pour tous se retrouver ...) et on fera demi-tour quand les enfants seront fatigués (sinon on peut aller jusqu'à St Jacques de Compostelle si le coeur vous en dit ) Ca vous va ? N'oubliez pas le pique-nique, les casquettes et les maillots de bain (hein Chris38 !!) en espérant que le beau temps soit avec nous ! |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mar 19 Mai 2009, 14:33 | |
| - Luna74 a écrit:
- Voila ce que je vous propose : c'est "plat", à moitié dans la foret et non loin du Rhône, c'est le GR65
http://www.geoportail.fr/visu2D.do;jsessionid=C631E493CC9D13A1923FE19438028723.D541FAF5CF5CABA2D245E3FBC65FFEAA9142visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTo1LjgzODQ3MTIxNzc1NTU2NHw0NS44ODg3NjE5NTcxNzk5NipzOjcqcHY6MS4wKnA6ZGVjb3V2ZXJ0ZSpsOlNjYW58MXwxMDB8Mg%3D%3D
Est-ce que cela vous va?
Je propose départ à Mathy ou alors on prend la variante avec départ depuis le centre de Serrières (peut-être + simple pour tous se retrouver ...) et on fera demi-tour quand les enfants seront fatigués (sinon on peut aller jusqu'à St Jacques de Compostelle si le coeur vous en dit )
Ca vous va ? N'oubliez pas le pique-nique, les casquettes et les maillots de bain (hein Chris38 !!) en espérant que le beau temps soit avec nous ! Oui quoi on parle de moi L'itinéraire a l'air sympa. Si c'est à moitié en forêt, ça doit être pas mal ombragé, on appreciera si il fait chaud Et à quelle heure on se donne rendez-vous ? pourrais-tu nous donner ton portable (éventuellement par MP) au cas où on se perde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mar 19 Mai 2009, 14:48 | |
| Je redonne toutes mes coordonnées :
Tel. 06 74 19 90 62 Email. lunatigress@hotmail.com
Heure de départ : les isérois, lyonnais et suisses peuvent venir pour quelle heure? Vais voir à Mathy si il y a suffisemment de place pour garer tout le monde... je confirme tout le tintouin demain :) |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mar 19 Mai 2009, 15:37 | |
| Ben pas trop tôt il nous faut presque 2 heures pour venir... Pour le pic nique chacun amène un truc et on met en commun ou chacun amène son pic-nique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mar 19 Mai 2009, 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mer 20 Mai 2009, 09:39 | |
| Nous c'est plus à 100% sure qu'on peut venir Mon homme avait hyper mal au genoux hier (ça dure déjà quelques jours maintenant), donc on a passé à l'hôpital pour uin contrôle... verdict : fracture de la rotule et risque que le ménisque est également touché.... Donc pour l'instant il est en béquille à la maison et profite du soleil et des chiens, mais repos obligatoire... Donc il doit encore faire un IRM et ensuite c'est direction médecin pour savoir ce qu'ils vont faire. Donc je pourrai seulement vous dire plus la semaine prochaine après sa visite chez le médecin.... et moi qui me réjouissait tellement de vous rencontrer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mer 20 Mai 2009, 10:27 | |
| Oh non shapka c'est pas possible Tu ne vas pas nous refaire le coup cette fois encore Moi qui pensait enfin faire ta connaissance :trisounet: J'espère que ça va aller pour ton homme, tiens nous au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mer 20 Mai 2009, 12:21 | |
| Ben tout dépend du médecin.... Si opération ou pas, repos complet ou pas, ... bref... il a RV mercredi prochain et après on vas savoir plus. En tout cas mon homme aimerait venir, malgré qu'il sera à 4 pattes lui aussi avec ses béquilles | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mer 20 Mai 2009, 13:27 | |
| Et bien apparement c'est la série les filles car moi aussi question santé c'est pas le top ! En effet, je me suis faite opérée il y a 1 semaine des sinus et les suites se passent mal. Il y a infection et ça me fatigue bcp en plus de souffrir. Donc il se peut que je me refasse hospitaliser si pas d'amélioration. franchement je suis trop dégoutée..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mer 20 Mai 2009, 14:06 | |
| Mais c'est pas possible les filles qu'est-ce que vous nous faites là c'est l'hécatombe J'espère que ça va s'améliorer billy Blue et que tu n'auras pas besoin d'être hospitalisée. Tiens nous au courant aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mer 20 Mai 2009, 16:21 | |
| c'est bien dommage pour billy blue et shapka depuis le temps que l'on veux connaitre tout ce monde là, pourvu que tout aille pour le mieux autant billy blue que le mari de shapka. ah non pas maintenant !!! sinon pour moi j'ai regardé l'itinaire j'en est pour 2h de route voir un peu moins donc c'est cool, youpiiiiiii en espérant que le temps soit là aussi. pour le pic nic tout le monde emmène une bricole et on le partage, c'est sympa encore plus conviviale. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mer 20 Mai 2009, 18:42 | |
| je crois que ca va être mieux de reporter cette sortie, non? | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mer 20 Mai 2009, 19:14 | |
| Eh il ne faut pas vous priver pour moi en tout cas, il y aura bien d'autres fois je pense. Amusez-vous bien mais par contre rapportez- nous pleins de photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Jeu 21 Mai 2009, 09:18 | |
| Il me semble qu'il y a quand même un bon nombre de personnes encore disponibles : Luna, Dallas, Okya, Kitty, Chyma, Audrey et moi ( J'en oublie peut être, je cite de mémoire, dans ce cas veuillez m'excuser, signalez vous !) : avec les chiens et les accompagnants ça fait quand même un bon petit groupe !! On peut maintenir et refaire une autre sortie un peu plus tard quand le compagnon de Shapka et Billy Blue seront requiquées... Qu'en pensent les autres ??? | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Jeu 21 Mai 2009, 09:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières | |
| |
|
| |
| Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières | |
|