Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières

Aller en bas 
+17
k4mill3
a-c
Ouwélie
chyma
sayane
nini
joris
zabeth
champito
Surlaroute
fakanno
shapka
lola
kitty
BillyBlue
chris38
audray38
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyMar 26 Mai 2009, 21:53

pour moi ce serais bon mais il faut que je vois avec chyma comment on peux faire
si chyma tu vois ce message peux tu me répondre me dire a qu'elle heure je peux venir chez toi pour que l'on parte directement?
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyMar 26 Mai 2009, 21:59

Alors, est ce que je peux confirmer jeudi?
Si je viens y a mon copain et un chien.
Je peux apporter du rosé, des baguettes sauf si on prend tous des schandwichs.
Ce serait notre première rencontre a moi et donald , j'ai un peu peur car c une situation à laquelle on a jamais été confrontées avce autant de chien 'en liberté', a l'école il est sociable et plutôt soumis et avec les chiens des voisins il est super joueur.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyMar 26 Mai 2009, 22:18

Normalement il ne devrait pas avoir de soucis, mais il faut savoir qu'il y a quand même plusieurs mâles à la rencontre et qu'il faut qu'on soit vigilant, ne connaissant pas leur réaction...

Le mien a 2 ans, normalement aucun soucis si tous les chiens sont lâchés, en laisse, si l'un commence à grogner il s'y met aussi...

Il a déjà vu Deamon mais à l'époque Deamon avait 6 mois je crois, et il n'arrêtait pas d'essayer de le monter, je ne sais pas comment çà va se passer cette fois ci... sinon il voit très régulièrement des mâles et çà se passe bien.
Il connaît aussi Baloo (de Audray) et Banook (de Chyma), avec Baloo, çà a l'air de bien se passer aussi, avec Banook c'est un autre problème mais sa maîtresse le gère très bien donc je fais confiance Wink

Easy est une petite femelle de 4 mois 1/2

Voilà une petite présentation de mes chiens, à vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2009, 10:18

Daemon pas de soucis, pas d'agressivité... il tente de monter mâles et femelles (l'Adolescence) ... un peu comme Carry la dernières fois Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 827646

Un grand joueur avec ses congénères !!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2009, 11:01

A propos du lien pour le point de rendez-vous, ça ne fonctionne pas : "session expirée"...
Nous avons déjà fait plusieurs balade avec des forumiens et ça s'est bien passé : Dollie est jeune (8 mois) et cherche encore beaucoup à s'amuser. Elle est plutôt dominante. En cas de rencontre avec un chien inconnu, c'est generalement l'invitation au jeu, si elle reçoit une réponse favorable, ça roule. Sinon elle s'affirme et ne cède pas et il ya parfois des grognements. Je suis toujours intervenue pour éviter que ça dégénère même si certains disent qu'il faut laisser faire.
Pour le pic-nique, j'avais dit que j'amenerai la charcuterie + le pain. K4mill3, precise nous quand tu confirmes demain si tu viens si tu peux amener des baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2009, 13:37

je suis trés embêté car j'ai un imprévu pour dimanche. je vous tiens au courant.

désolé audray tu vas devoir faire la route toute seule, j'ai les boules de pas pouvoir venir. si je peux venir en début l'aprés-midi je viendrais mais je pense que se ne sera pas possible car j'ai 1h de route et vous serez à la moitié de la balade. c'est pas trés grave je serais présente pour la prochaine rencontre rhone-alpes suisse.
les boules.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2009, 13:48

Bin mince affraid A quelle heure pourrais-tu nous rejoindre ? on peut peut être modifier le programme et partir un peu plus tard...
Sinon, Audrey, comme je te l'ai dis, on aurait pu covoiturer mais mon mari et mon fils seront de la partie donc la voiture sera pleine à craquer avec en plus la chienne et......... le vélo !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2009, 13:58

bin je n'en sert rien à quel je rentre. mais ne changé rien c'est pas peine. si je ne suis pas là je viendrais pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:55

ca vas être délicats pour moi de venir seule et je n'ai pas trop les moyens
j'ai même vu mon patron cette après midi car j'ai de gros souci en ce moment
je pense que ca aurait était de repousser cette ballade s'il manque beaucoup de monde et c'est bête de faire autant de route!!
à vous de voir et désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:05

ah mince pour Chyma et toi Audray... mais je comprends ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:06

affraid oh! alors du coup il ne reste plus que Luna, Chris, et moi pour la balade!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:21

désolé de ne pas pouvoir venir les filles.

moi qui voulais absolument venir et en + j'y tenais mais une prochaine fois.

désolé audray.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2009, 22:25

On ne fait pas toujours comme on veut Chyma, on le comprend.
Les garçons viennent de m'annoncer qu'ils vont assister à un match de foot dimanche donc ça libère de la place dans ma voiture du coup. Alors, Audrey, si c'est juste une question de transport, je peux t'emmener. Tu peux me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2009, 09:54

Bon ben les filles vous nous tenez au courant... savoir si oui ou non on annule...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:35

Moi je veux bien maintenir... :trisounet:
Même si on est que 3, avec les accompagnants ça ferait 6 personnes en tout si je ne m'abuse, A voir aussi la réponse de K4mill...
Alors à vous de voir, Kitty et Luna, ce que vous preferez...
Je vais envoyer un MP à Audray, elle n'a peut être pas vu mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:55

Finalement la voiture est occupée..
J'espère vraiment qu'une autre sortie sera prévue!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2009, 10:36

Luna, Kitty, des nouvelles ? on maintient ou pas ?
J'ai eu un MP d'Audrey qui est d'accord pour venir, on co-voiturera.
Si c'est toujours bon, Luna peux-tu nous donner plus de renseignements sur le point de rendez-vous. Il faut aller jusqu'à Serrières ? d'après le plan, il y a une ligne droite avant et après Serrières scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2009, 14:19

Bon ben OK pour maintenir... (si il fait beau mais devrait pas y avoir de problème de ce coté!)

Les Isèrois/Lyonnais, vous aller arriver ou par Aix les bains ou par Belley/Culoz => Direction Seyssel par la D991
Arrivée par le bas de Serrières. Donc vous traversez Serrières...c'est un village tout en long. Sortie de Serrières une gigantissime ligne droite avec à doite une zone artisanale (voir carte Mappy). Rentrez dans la zone. Petit parking face au rond-point =Point de RDV

Pour ceux qui arrivent de Seyssel, traverser Seyssel Haute Savoie .Au rond-point du pont suspendu/Gendarmerie, continuer direction Aix-les-bains/ Val de Fier D991. Toujours tout droit, traversée de Motz-Chateaufort, puis descente sur unegigantissime ligne droite... On aperçoit la zone industrielle à Gauche...Rentrez dans la zone. Petit parking face au rond-point =Point de RDV

https://2img.net/r/ihimizer/img14/6272/sanstitre2zub.png

Dans tous les cas n'hésitez pas à m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2009, 14:34

OK super !
Au niveau météo d'après les prévisions aucun problème : il va faire beau mais pas trop chaud, 26 °, un peu comme aujourd'hui Very Happy
On va arriver par Aix les Bains, je pense qu'on devrait trouver facilement sinon j'ai noté ton portable.
Donc RDV à 10 h - 10 h 30.
J'apporte la charcuterie et le pain.
Je serai avec ma fille.
Kitty j'espère que c'est bon pour toi, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2009, 21:32

coucou les filles bah nous c'est toujours bon !!! cheers j'ai hâte de vous revoir alors pas question d'annuler!!! j'ai hâte de voir comme Deamons et Dollie ont poussé et j'ai hâte de voir Audray et Baloo également!
est-ce qu'on peut se donner rdv à 11h ??? j'aimerais bien me lever pas trop trop tôt LOL Laughing
je ne sais toujours pas ce que j'apporte à manger mais je verrai demain suivant mes inspirations loooool...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2009, 22:05

Moi ça ne me dérange pas à 11 heures (au contraire Razz car on est de sortie demain soir et on va se coucher un peu tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptySam 30 Mai 2009, 12:14

bon malgrés que j'ai bien les boules, vous mettrais des photos de votre journée, que l'on puisse partagé votre journée par phtos.
bonne journée a tous pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptySam 30 Mai 2009, 13:07

OK Chyma. Merci.
Je ne me reconnecterai surement pas aujourd'hui donc RDV demain à 11 heures à l'endroit convenu.
Luna je te laisse mon portable en MP.
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptySam 30 Mai 2009, 19:46

Pas de nouvelles de Luna Shocked
J'espère que c'est OK pour 11 heures demain scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 EmptySam 30 Mai 2009, 20:20

alors nous on y sera à 11h parce qu'on aimerait dormir juste un tout petit peu plus Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 827646 si vous y êtes en avance ne partez pas sans nous respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne
» 2 femelles borders en rhone alpes
» Une nouvelle du Rhone-alpes
» rencontre rhone alpes
» photos rencontre en rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: