Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! Empty
MessageSujet: J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!!   J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! EmptyMar 31 Mar 2009, 10:51

Razz Nan je rigole, quand même pas.

Daemon machouille TOUT... son coussin, ses jouets (bon ça c'est normal), la rambarde de l'escalier, l'oreille des chats, un baton, une balle de tennis..il se fait les griffes sur l'escalier et contre le placo (d'où son petit surnom de Daemon l'électricien)...brancard

Je voulais donc vous demander si il était possible qu'il puisse ronger un Kennel de l'intérieur. confused Ca serait pour la voiture, trajets plus ou moins long (entre 10min et 8h)... on a une 306 et une 205 (donc pas de break pratique...).scratch

Puis-je me risquer à prendre une Kennel plastique ou est-ce que j'assure mes arrières et je prends une cage grillagée?
Est-ce que la taille M suffit pour mon grand border (voiture)?

Merci, parce qu'à 100€ le vari, je vais pas en acheter une toute les 2 semaines :zip:


Dernière édition par Luna74 le Ven 28 Aoû 2009, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!!   J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! EmptyMar 31 Mar 2009, 11:06

Pour la cage ou la kennel c'est à toi de faire ton choix,les 2 sont bien ,j'ai une préférence pour la cage qu'on peut plier plus facilement.

Une taille M pour un border,ça doit aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!!   J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! EmptyMar 31 Mar 2009, 12:01

Luna74 a écrit:
Razz Nan je rigole, quand même pas.

Daemon machouille TOUT... son coussin, ses jouets (bon ça c'est normal), la rambarde de l'escalier, l'oreille des chats, un baton, une balle de tennis..il se fait les griffes sur l'escalier et contre le placo (d'où son petit surnom de Daemon l'électricien)...brancard

Je voulais donc vous demander si il était possible qu'il puisse ronger un Kennel de l'intérieur. confused Ca serait pour la voiture, trajets plus ou moins long (entre 10min et 8h)... on a une 306 et une 205 (donc pas de break pratique...).scratch

Puis-je me risquer à prendre une Kennel plastique ou est-ce que j'assure mes arrières et je prends une cage grillagée?
Est-ce que la taille M suffit pour mon grand border (voiture)?

Merci, parce qu'à 100€ le vari, je vais pas en acheter une toute les 2 semaines :zip:

Je me suis posé la même question que toi, finalement j'ai choisie un cage genre verri kennel, mais vraiment faite pour la voiture, e ne crois pas qu'un chien serait capable de manger une kennel en voiture, et puis une cage métallique c'est pas pratique et c'est supe lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!!   J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! EmptyMar 31 Mar 2009, 12:47

Il est vraiment démoniaque ce Daemon !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!!   J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! EmptyVen 28 Aoû 2009, 15:00

Bon ben voila, Daemon a 14mois passés, il est allé la dernière fois au troupeau mi-juillet, il y a donc un mois et demi... et j'y vais lundi...mais ça, il ne peut pas le savoir Razz

Je ne peux pas vous mettre LA photo, je le ferai ce soir mais il nous a (re)fait un carton dans les DVD... TOUS parterre, machouillés, déchiquetés... brancard pourtant correctement rangés (et poussés au fond du meuble pour qu'il ne puisse pas les récupérer !!)...

Il nous a fait le coup mardi midi donc a fini sa journée en cage...et à midi idem... (en 3x pire)... Entretemps AUCUN souci

1) vengeance d'absence (pourtant rienn'a changé) ou jeu avec les chats? on ne saura jamais mais j'ai du mal à croire qu'il est allé récupérer les DVD tout seul... ou alors ça l'a vraiment amusé !!!

2) mis à part la cage à longueur de journée quelle solution?

3) je met le manque de pratique (troupeau) en cause, ceci dit on le fait travailler OB et OBR un peu tous les soirs, agility 1 a 2fois par semaine etc etc...donc est-ce que c'est vraiment ça ?

Voila... j'ai plus qu'a tout ranger, remettre dans des boites ce qui est récupérable... et acheter un meuble TV avec des tiroirs qui ferment à clefs evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!!   J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! EmptyVen 28 Aoû 2009, 15:04

question bête, au début pour ses problèmes de destruction quand il était petit, tu as géré comment ? Avec une varik ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!!   J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! EmptyVen 28 Aoû 2009, 15:06

pas de varik tout de suite... on a mis du temps, nous, pour accepter de le laisser dans la cage... et comme tout allait bien depuis 4/5 mois...on s'est dit, c'est bon, fini l'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!!   J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! EmptyVen 28 Aoû 2009, 15:13

une autre question (j'aime jouer les détectives), est ce que vous étiez en vacances il n'y a pas longtemps et est ce que vous revenez de reprendre le taf ? car ca c'est un classique des destructions qui recommencent à la rentrée, le chien s'étant habitué à être souvent avec quelqu'un pendant les vacances et ayant du mal à se retrouver de nouveau seul à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!!   J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! EmptyVen 28 Aoû 2009, 15:41

non, pas eu de vacances à proprement parler... pas passé + de temps avec lui, cependant on a gardé une chienne pendant 2 semaines...et la séparation s'est bien faite....car c'était y'a 2 semaines... et rien eu pendant cette période...

A mon aviz, c'est soit un pb d'activité (il devient accro au troupeau)... soit les chats foutent la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!!   J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurai dû l'appeler Destructor... bis repetita, même à 14mois !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien destructeur...
» deux border collie de 14mois à adopter
» Le troupeau évite t'il les problèmes de course poursuite des voitures,vélo...?
» border et voitures
» On passe de mordillements à morsure...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: