shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Même pas peur Sam 05 Mai 2007, 09:30 | |
| Et oui, ma p'tite puce grandit bien et elle a du caractère, y a qu'à voir les images qui suivent.... Même pas peur.... J'suis la plus forte Moi qui est pourtant un vrai p'tit ange... | |
|
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Même pas peur Sam 05 Mai 2007, 12:01 | |
| Le feu sous la glace ce petit bout.... | |
|
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Même pas peur Sam 05 Mai 2007, 12:39 | |
| un vrai p'tit lion avec une super gueule d amour!! | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Même pas peur Sam 05 Mai 2007, 23:09 | |
| haaa! les batailles de borders sur le lit! En effet, elle a l'air d'avoir du caractère. ...avec sa gueule d'amour elle trompe bien son monde! | |
|
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: même pas peur Dim 06 Mai 2007, 18:25 | |
| trop mignon le pti loup y t'en fais du bordel | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Même pas peur Lun 07 Mai 2007, 08:36 | |
| Oui oui, sous son air de p'tite innoncente et de p'tit ange, elle a bien des conneries dans la tête. Par contre, elle arrive super bien à se moquer de mon homme et de sa fille, qui font déjà tout ce qu'elle veut et moi à côté, j'suis presque la méchante à essaier de remettre de l'ordre dans cette Bordel mania. Faut vraiment être fou de prendre deux Borders Mais on les aime tellement...... | |
|