Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| C'est un vrai urgence !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: C'est un vrai urgence !!! Lun 30 Mar 2009, 13:43 | |
| http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/eutha-aujoud-hui-pour-ces-chiens-qui-sont-en-fourrieres-43-t219987.htm je me permets de mettre ce post vu sur rescue, pauvres loulous. moi je peux rien faire mais ici peut être que quelqu'un pourrait ........... | |
| | | Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: C'est un vrai urgence !!! Mer 01 Avr 2009, 20:32 | |
| Les 2 chiens sont récupérés par la SPA de Saint Etienne | |
| | | audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: C'est un vrai urgence !!! Mer 01 Avr 2009, 21:35 | |
| oh c'est super qu'il les récupère j'avais déjà une petite larme pour eux je suis contente | |
| | | audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: C'est un vrai urgence !!! Mer 01 Avr 2009, 21:36 | |
| oh moin c'est toujours sa en attendant qu'il soit placé et je l'espère de tout coeur pour eux | |
| | | chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: C'est un vrai urgence !!! Mer 01 Avr 2009, 22:41 | |
| moi aussi je suis rassurée , mais j'ai vu un très vieux loulou, je ne sais pas si il y eu autant de chance (vieux croisé berger noir) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un vrai urgence !!! | |
| |
| | | | C'est un vrai urgence !!! | |
|