| hum..."heureuse" naissance... | |
|
+10youtit ironmaidine chrisalex boderek marinou Vanook scoopy005 damourette powley pauline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Sam 28 Mar 2009, 23:03 | |
| Marine se découvre une nouvelle passion !!!!!!!!!!!!! Mais ton zhom il est en grande forme en ce moment | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Sam 28 Mar 2009, 23:31 | |
| - chrisalex a écrit:
- Marine se découvre une nouvelle passion !!!!!!!!!!!!!
Mais ton zhom il est en grande forme en ce moment :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Nan, je te jure les phasmes c'est trop bien, moi j'adore il me tarde de les recevoir C'est comme les p'tits grimlins de cet aprèm, il m'en faut un ça y'est je change de race !!! Ouai, mon homme il est en forme p'y avant de lui demander je lui ai dit que j'avais trop mal au dos, je me suis faite plaindre, donc après il ne pouvait plus dire nan!lol! Bon j'ai pas essayé pour le p'tit grimlins, hein!!! Je pense que ça ne marchera pas | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Sam 28 Mar 2009, 23:34 | |
| T'as pas demandé l'adresse du Grimlins, pour une future portée ???!!!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Sam 28 Mar 2009, 23:38 | |
| - chrisalex a écrit:
- T'as pas demandé l'adresse du Grimlins, pour une future portée ???!!!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Pfff, nan j'y ai pas pensé !!! Zut !! Mais, je crois qu'Anaïs va m'en offrir un | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 12:02 | |
| - pauline a écrit:
- chris t'en veut pas??
Oui, Christine prends en aussi ne t'inquiète pas Pauline va m'en envoyer donc si ils refont des bébés je t'en donnerai!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 12:03 | |
| bon... cat cata cata.... on se retrouve avec plus de 20 bébés phasmes.... je garde des oeufs pour marinou, et puis, je jette les autres.... j'ai pas envie de les écraser, pas trop le courage... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 12:16 | |
| Et bien, ils ont du succes tes phasmes !!! Ahlalalalala pas facile de tous les caser Une question d'une petite grande curieuse : Comment vas tu les envoyer..? | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 12:37 | |
| Oulah moi j'en ai fait longtemps l'élevage puis j'ai arrêté par manque de place , j'avais de tout des phasmes batons des phasmes feuilles et aussi des phasmes cuirs !!! J'adores ces bestioles elles sont hyper passionantes mais très envahissantes ! Si tu ne veu pas passer du temps a ecraser les oeufs , mets le substrats avec les oeufs dedans au congelo pendant une bonne journée .
Surtout ne les jettes pas dans la nature !!!!!!!!!!! J'ai pas trop regardé ce que c'était comme espèce mais si c'est une espèce étrangère il ne faut surtout pas les jeter ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 12:38 | |
| ben, je vais je pense envoyer des oeufs, dans une boîte...genre une boîte d'alumette, ou une boîte de tic tac...je vis voir....avec une feuille de lierre mouillée.... j'ai des batons... non, je vais pas les jeter...mais je pense qu'il fait trop froid, de toute facon, il vont mourrir... j'aurais bien aimé avoir des phasmes feuilles.... ben, c'est trop un élevage, on en garde touojurs 5 ou 6 et puis voilà... on aime bien toutes les bestioles chez nous... | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 12:39 | |
| D'accord Mais, n'as-tu pas peur qu'ils manquent d'oxigène..? Jdis ca , enfin, j'y connais rien, c'est surement stupide comme question ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 12:40 | |
| j'ai peut etre une personne intéréssé | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 12:42 | |
| ohhh ucal ce serait super... scoopy, j'ai jamais ue de problème d'étouffement... dans l'aqua, ils peuvent aussi manquer de O 2...j'me pose pas la question... | |
|
| |
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 12:45 | |
| Ok Désolée de ma question un peu idiote.. Mais j'ai toujours eu peur, quand j'avais des insectes ou petites bestioles, qu'ils meurent d'étouffement.. | |
|
| |
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 12:48 | |
| Pour les envoies d'oeufs moi j'ai toujours pris des bouchons de bouteilles avec les oeufs posés dans du coton humide et fermé par un bout de scotch, par contre il faut faire gaffe a prendre une enveloppe bien solide genre les enveloppes avec epaisseur de bulle sinon lors du tri du courier ca risque de dechirer l'enveloppe. Ensuite j'espère que les petits vont pas eclore durant le transport. Tu les as trouvés dans la nature ? Il me semble que c'est l'espèce Bacillus rosius. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 12:52 | |
| non, ça a commencé quand ma soeur était en 6ème, donc ca va faire8 ans, la prof de svt lui en avait donné, et puis elle en avait eu marre et avait arrêté... mmoi, arrivée en sixième, et ben le prof m'en avait donné un (toute la classe en avait eu un....mais il fallait le rendre...) j'avais gardé des oeufs... et puis, quand j'en ai eu marre, ma soeur en a gardée, et puis, je m'occupe des petiots et elle des grands (je deteste quand ils sont grands et qu'ils s'accrochent à toi...)
t'en a plus des phasmes feuilles?? j'adore.... | |
|
| |
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 12:58 | |
| Ah ok bon ben tu as commencé avec les même que moi ^^. C'est dur sur photo de voir qu'elle espèce que c'est avec les phasmes batons on a pas la taille et tout ^^. Non je n'ai plus de phasmes du tout ,j'ai plus la place pour les terras j'ai arrété y'a 2 ans après 8 ans d'élevage Il me fallait choisir entre mes serpents et mes phasmes quand j'ai déménagé ;je n'ai pu garder que les serpents ,les phasmes j'ai tout donné a des éleveurs | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 13:03 | |
| pour l'envoie, on va le faire dans une boîte comme ça, si y a des naissances, y vont pas être écrasés... je vais mettre une feuille de lierre avec une peu d'eau au cas ou... et puis on va les mettre dans une enveloppe plastifiée, comme ça ça va pas se déchirer... c'est bête j'aimerais tellement avoir des phasmes feuilles... | |
|
| |
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 13:05 | |
| - pauline a écrit:
- c'est bête j'aimerais tellement avoir des phasmes feuilles...
Mets une annonce sur le forum, y a peut-être des forumiens qui font l'élevage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 13:39 | |
| Va sur www.phasmes.com ils en donnent parfois . | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 14:00 | |
| Mon homme en veut! Enfin, si tu as toujour des oeufs. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 14:01 | |
| j'y vais de suite... si je peut en donner des miens... merci!! | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 14:06 | |
| C'est mignon ^^ | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Dim 29 Mar 2009, 14:20 | |
| youtit tu me mp??
vous savez vous ne occuper ou je vous explique...de tout facon, mp moi, ce sera plus simple... | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... Lun 30 Mar 2009, 20:02 | |
| Si tu veut je propose au gens que je connait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hum..."heureuse" naissance... | |
| |
|
| |
| hum..."heureuse" naissance... | |
|