| bjr à tous | |
|
+8Tootsy Vanook fsauzaret Kerchak damien Destiny Red Fonzie mayaa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mayaa P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: bjr à tous Ven 27 Mar 2009, 15:24 | |
| Présentation en quelques mots:
Je m'apelle Camille, j'ai 21 ans et je suis en dernière année de "sage femme" et j'adore ça!
Je vis en Belgique, du côté du Brabant Wallon mais je suis à l'école à Bruxelles (non loin). | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bjr à tous Ven 27 Mar 2009, 15:33 | |
| Bienvenue sur ce forum, Mayaa est venue pour replacer une petite border qu'elle a sauvé de l'euthanasie... | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: bjr à tous Ven 27 Mar 2009, 20:08 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: bjr à tous Sam 28 Mar 2009, 00:01 | |
| bonjour à toi ,tu vas faire un trés beau métier ,pas facile et pas si reconnue que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr à tous Sam 28 Mar 2009, 00:07 | |
| - mayaa a écrit:
- Présentation en quelques mots:
Je m'apelle Camille, j'ai 21 ans et je suis en dernière année de "sage femme" et j'adore ça!
Je vis en Belgique, du côté du Brabant Wallon mais je suis à l'école à Bruxelles (non loin). Hey, Bievenue, Je Suis Aussi Du Brabant-Wallon, Je suis du côté de Waterloo & toi ? |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: bjr à tous Sam 28 Mar 2009, 00:57 | |
| bienvenue! j'étais en 2 ème année de sage-femme (donc 3 avec médecine, tu connais ça ) , j'ai arrêté en janvier pour raisons personnelles. C'est un métier très prenant! | |
|
| |
mayaa P'tit nouveau
| Sujet: Re: bjr à tous Sam 28 Mar 2009, 22:11 | |
| Merci à tous!
Bess, je suis du côté de Lasne, tu vois?
Ooh SF est un métier formidable, pas réellement reconnu mais extraordinaire! C'est bête que tu ai arrêté Vanook, tu comptes reprendre? Dans quelle école étais tu? | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: bjr à tous Sam 28 Mar 2009, 22:24 | |
| Le métier de sage-femme me plait beaucoup, c'est la voie que j'ai choisi aussi mais malheureusement j'ai peur de ne pas y arriver...
Bienvenue! | |
|
| |
mayaa P'tit nouveau
| Sujet: Re: bjr à tous Sam 28 Mar 2009, 22:27 | |
| Tu as déjà commencé les études!? Sincèrement ce n'est pas "difficile" mais disons que c'est trop à la fois. Les cours ne sont pas complexes en eux mêmes (si tu es un minimum fort en sience), mais la matière est ENORME! Et biensur il y a des cours plus intéressants que d'autres (mais ça je pense que c'est partout).
Persévère et si c'est réellement ta vocation, tu y arriveras! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: bjr à tous Sam 28 Mar 2009, 22:50 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Mar 31 Mar 2009, 21:44 | |
| :hello: :coucou: a vous deux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr à tous Mar 31 Mar 2009, 21:46 | |
| - mayaa a écrit:
- Merci à tous!
Bess, je suis du côté de Lasne, tu vois?
Ooh SF est un métier formidable, pas réellement reconnu mais extraordinaire! C'est bête que tu ai arrêté Vanook, tu comptes reprendre? Dans quelle école étais tu? Oui, je suis de Braine-L''laued, mon club canin est à lasne, les baraques tu connnais ? |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: bjr à tous Mer 01 Avr 2009, 11:10 | |
| | |
|
| |
chefdu17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/12/2008 Noms de mes chiens: : doubay et sultan
| Sujet: Re: bjr à tous Mer 01 Avr 2009, 12:17 | |
| :hello: bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bjr à tous | |
| |
|
| |
| bjr à tous | |
|