| le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes | |
|
+13Yome powley nini Gappy lola Supplete Cowboy-blue chrisalex Australoublue kaki mrusso Fonzie chris38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Sam 28 Mar 2009, 13:28 | |
| Je vais voir Ucal. Merci (il y a un maxi z.. ça c'est sur). | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Sam 28 Mar 2009, 13:29 | |
| ou alors sur le net tu peux trouver des tarifs interessants parfois....
Marjorie | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Mar 31 Mar 2009, 17:27 | |
| je suis allée faire un tour sur le net : par zooplus, on peut avoir du proplan adultes pour 54 € et du puppy pour 59 € (sacs de 15 kg) et le port est gratuit ! c'est vrai que c'est interessant certains ont-ils déjà commandé des croquettes sur ce site et en étiez vous satisfaits ? (ah oui, c'est vrai le sujet de départ était les yaourts !!!) | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Mar 31 Mar 2009, 17:31 | |
| perso wanimo, polytrans et zooplus sans soucis, meme zooplus.de
Marjorie | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Mar 31 Mar 2009, 18:20 | |
| je commande souvent des choses sur ZOOPLUS et pas de soucis, mais pas encore commandé de croquettes | |
|
| |
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Mar 31 Mar 2009, 18:31 | |
| OK merci Marjorie et Kitty : mon prochain achat de Proplan je le ferai surement sur ce site alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes | |
| |
|
| |
| le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes | |
|