| le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes | |
|
+13Yome powley nini Gappy lola Supplete Cowboy-blue chrisalex Australoublue kaki mrusso Fonzie chris38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 15:56 | |
| Je lui donne un peu moins que ce qui est indiqué sur les paquets car le véto m'avait déjà dit qu'elle n'était pas maigre (je mélange croquettes haut de gamme achetées chez le véto et croquettes de supermarché). En fait les compléments que je lui donne c'est des restes, pour ne pas jeter. Crois-tu que je devrais carrément les supprimer de sa ration (sachant que je déduis de sa ration de croquettes ce que j'ai pu lui donner à côté). | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 16:16 | |
| pourquoi donner des croquettes bas de gamme ? Logiquement y a tout ce qu'il faut dans les croquettes haut de gamme....
Marjorie | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 16:22 | |
| question de côut : je prends les hauts de gamme chez mon véto et je ne peux pas me permettre de ne lui prendre que du haut de gamme ça me reviendrait trop cher. | |
|
| |
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 16:23 | |
| et en prenant des croquettes style proplan moins cheres que chez le veto, mais que ca ?
Marjorie | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 16:24 | |
| - chris38 a écrit:
- question de côut : je prends les hauts de gamme chez mon véto et je ne peux pas me permettre de ne lui prendre que du haut de gamme ça me reviendrait trop cher.
La viande c'est moins cher...en tout cas en règle générale | |
|
| |
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 16:25 | |
| c'est clair que par rapport aux croquettes veto, c'est nettement moins cher !
Marjorie | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 16:50 | |
| - chris38 a écrit:
- question de côut : je prends les hauts de gamme chez mon véto et je ne peux pas me permettre de ne lui prendre que du haut de gamme ça me reviendrait trop cher.
Fonzie mange maintenant de la viande, ca me coute, moins de 15€ de viande par mois + des légumes et des fruits + du riz, des pâtes, et des pommes de terre. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 16:52 | |
| chris tu lui donne quoi come croquette haut gamme? | |
|
| |
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 17:05 | |
| Je lui donne Hills sciences plan junior. Les croquettes proplan coûtent combien ? Le barf, pour l'instant, ça ne me tente pas : ça me semble trop compliqué. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 17:06 | |
| Tu la trouves où,t a viande, Fonzie? | |
|
| |
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 17:09 | |
| proplan dans les 60 euros le sac de 15 kg je crois...
Marjorie | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 17:19 | |
| - kaki a écrit:
- Tu la trouves où,t a viande, Fonzie?
Bah écoute chez Degameat, le poulet est à 0.79€ du Kg et le bœuf est à 1.89€ chez mon fournisseur, si tu fais une moyenne des 2 et que tu compte 360Gr de viande par jour pour Fonzie j'en arrive à ce montant et moins cher si je décide de le nourrir qu'au poulet!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 17:27 | |
| Merci : les sciences plan 75 € les 15 kg. Après faudrait voir où je peux trouver des proplan. Sinon il parait que par les clubs on peut avoir des croquettes haut de gamme moins chères. Après l'opération de Doll' pour sa stérilisation, j'espère pouvoir aller en club ça nous permettra aussi d'apprendre plein de choses pour son éducation. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 17:30 | |
| proplan : dans toutes les animaleries et jardineries.... Effectivement dans certains club tu peux avoir de bons tarifs, faut voir ce qu'ils proposent et a quels prix... Marjorie, qui reve de tels tarifs pour le poulet ! | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 18:36 | |
| - chris38 a écrit:
- Merci : les sciences plan 75 € les 15 kg. Après faudrait voir où je peux trouver des proplan.
Sinon il parait que par les clubs on peut avoir des croquettes haut de gamme moins chères. Après l'opération de Doll' pour sa stérilisation, j'espère pouvoir aller en club ça nous permettra aussi d'apprendre plein de choses pour son éducation. Chris, Eole est au Pro Plan adulte original, c'est 57 euros les 15 Kg, + 3 Kg gratuits chez France Rurale. Ne donne pas ce qui est marqué sur le paquet, c'est beaucoup trop. Eole mange 250 g/ jour en 2 repas, tu as pu constater qu'elle est fine mais pas maigre. Un paquet lui fait donc 2 mois 1/2. Si tu donnes du haut de gamme, tu en donnes moins . Et pour ma part, j'éliminerai le rest car je pense que c'est inutile. Tes yaourts, même périmés de quelques jours, tu peux les manger!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 19:03 | |
| Ben NON ! Justement Marjorie | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 19:28 | |
| si sa t'intéresse j'ai des croquette mastery qui coute 53 euros les 20 kg | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 19:39 | |
| | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 19:43 | |
| des prix équivalent existent en france hein http://aliment-chien-chat.fr a voir après une fois ajouté les frais de livraison et voir la couverture qu'ils assurent mais ca peut valoir le coup surtout si vous groupez | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes Jeu 26 Mar 2009, 19:49 | |
| Oui Yome je connais mais vu les frais de port c'est démentiel. Mais on va se grouper ,ça devrait être raisonnable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes | |
| |
|
| |
| le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes | |
|