| Daemon | |
|
+21clemroon Rosy27 chris38 Max border-collie-30 BillyBlue Cécile pitchguizmo Grosjaune Justine-Darius oyka christa Surlaroute kitty shapka kakoan Iris nini damourette boderek lola 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Mar 21 Avr 2009, 21:53 | |
| Je vous parlais des travaux de rafraichissement selon Daemon le bricoleur Bon celle là, c'est fait... l'électricité est tellement bien faite dans cet appart que la prise est sur le même circuit que le frigo La voisine de la première Sa rambarde préférée Ahhh tiens, l'escalier n'est pas dégueux non plus Sinon dans sa nouvelle cage ça donne ça : Euh non ça : |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Daemon Mar 21 Avr 2009, 21:59 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Daemon Mar 21 Avr 2009, 22:00 | |
| nooooon j'y crois pas ton loup porte bien son nom :petitmdr: j'aime bien la dernière où on voit que sa petite tête qui dépasse! au fait combien as-tu payé pour cette cage? j'en cherche une comme çà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Mar 21 Avr 2009, 22:47 | |
| 89€ chez un genre de Botanic... la Atlas 100 est trop grande pour Daemon et pour ma voiture mais elle irait très bien pour 2 chiens ! Ca c'ets la Atlas 80... faut juste que je mette pas les grilles (tu vois l'interet de la cage ) MDR |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Daemon Mar 21 Avr 2009, 23:00 | |
| trop fort ce Deamon!!! :petitmdr: merci oui je cherche une cage pour pouvoir mettre les deux chiens, pour le moment ils sont ensemble dans la même cage mais elle grandit et prend de plus en plus de place, le pauvre Carry il ne peut même plus se coucher | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Daemon Mar 21 Avr 2009, 23:26 | |
| J'adore la nouvelle déco de ta maison, ça me rappelle des souvenirs :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Ven 24 Avr 2009, 21:53 | |
| Le boulot est fini, vite une balade autour de la maison avant qu'il pleuve ! Les dernières neiges Un accessoire de motivation (qui n'a plus l'effet escompté dailleurs !) Un champ On bosse... POur mieux se reposer et flaner dans l'herbe ! Tu veux que je repasse plus tard peut-être ? Je suis pas un peu trop surexposé là ??? HIhihi. Bon ben dimanche on va voir ses congénères à l'oeuvre à Megève.Merci du tuyau Joris ^^ |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Daemon Sam 25 Avr 2009, 14:03 | |
| Il magnifique ton loup!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Mer 20 Mai 2009, 01:27 | |
| Wiken du 15 au 17mai...Mini vacances pour nous 3. Départ d'Annecy jeudi soir 23h - Arrivée Grau du Roi 6h (sous la pluie) Premier jour... voyez l'utilité de la cage de transport [encore en mode "dehors je suis mieux" ] Arrivée sur Palavas (pour déjeuner)... Attention à la vague !! Daemon en mode "tout-mouillé-roulé-dans-le-sable-et-remouillé" En attente du freesbee Ensuite un "gentil" môsieur de la Brigade Animale (en petit dessous c'était écrit "Fourrière") est venu nous voir pour nous dire que les chiens étaient interdits sur TOUTES les plages de Palavas TOUTE l'année... Donc on a bougé sur Villeneuve les Maguelone, pour baigner Daemon dans l'étang... [la suite demain soir... j'ai oublié d'aller me coucher... c'est pas le tout, faut se lever dans 7h ] |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon Mer 20 Mai 2009, 08:44 | |
| géniales ces petites vacances!!!! et toi on te voit pas!!!
nous aussi nous partons demain pour ce long we youhouuuuu dans le sud!!! la seule crainte c'est qu'on se fasse refouler avec nos chiens mais çà on n'y peut rien malheureusement... arf... | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Daemon Mer 20 Mai 2009, 10:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Daemon Mer 20 Mai 2009, 10:15 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Daemon Mer 20 Mai 2009, 10:40 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Daemon Mer 20 Mai 2009, 13:28 | |
| Toujours aussi superbe et quel regard ! Moi il me fait fondre ! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Daemon Mer 20 Mai 2009, 14:19 | |
| Ton Daemon est magnifique | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Daemon Mer 20 Mai 2009, 19:48 | |
| toutes ces photos sont très belle et Deamon est un magnifique chien! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Daemon Jeu 21 Mai 2009, 09:24 | |
| Ca y est j'ai pu voir les photos Sympa ce petit séjour à la mer, ça fait rêver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Jeu 21 Mai 2009, 18:41 | |
| |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Daemon Jeu 21 Mai 2009, 19:29 | |
| j'adore la dernière de la 1° série et la 5eme de la deuxième série il est vraiment trop beau e pour ce qui est des dégas j'ai eu un chien qui rongeait les mur :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon Jeu 21 Mai 2009, 21:17 | |
| Tu as fait tout le chemin du lac de palavase?! C'est immense ce chemin, tu es allé a l'observatoire ou on voit les animaux?! Bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Ven 22 Mai 2009, 15:56 | |
| Non on a pas fait tout le chemin... fallait qu'on aille trouver notre camping ^^ Mais belle petite promenade en tout cas, c'est sympa par chez vous [où ils acceptent les chiens ] Encore la suite Le Camping Le Botanic à Launac (à coté de Fabrègues) à coté de la SPA : super camping en hors saison !!! Daemon a dormi avec nous dans la tente, pas de bruit, pas de léchouilles, un chien nickel pour le camping quoi !!! (on avait prévu la caisse au cas où :\ ) Zhom qui fait son "empereur" devant la piscine californienne ^^ Première baignade 17°C Après on se douche, on se rhabille, direction Sète pour le resto du soir ! Vue du Mont St Clair sur les parcs à huitres de Bouzigues LA PHOTO COMPROMETTANTE !!! Séance ENORME bisou Assiette du pêcheur...encornet farcis, langoustine, gambas, etc etc... Tout pour bien dormir Le lendemain en route pour le Lac de Salagou et Lodève Lac du Salagou coté base de loisir Qu'est-c'que vous nagez bien chef !! On secoue : Vue du Lac coté Liausson Arrêt resto du midi à l'Auberge du Lac (je vous le conseil 1000fois, très bon, très bon accueil) Après manger, petite baignade de pieds pour nous... et gros PLOUF pour Daemon POur la configuration : un rocher pour avancer dans l'eau en ayant 20cm d'eau à peine... et juste à coté un gros trou d'eau...parfait pour travailler le plongeon !!! Tu le lances ton baton ? LOL, il est où le chien???? Mode séchage !! Ensuite dimanche journée troupeau avec Valse (voir dans la rubrique troupeau/journée du 17mai) Puis lundi, retour en passant par le pont du Gard Et voila... ce soir nous partons en Bourgogne pour le w-e... J'espère que ça vous fait un peu changer d'air toutes ces photos !! |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon Ven 22 Mai 2009, 16:03 | |
| Que de belles images, j'ai l'impression de partir en vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Dim 14 Juin 2009, 21:17 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Daemon et ses 7 frères et soeurs. A cette occasion, les propriétaires de la maman nous ont convié à nous réunir. Résultat sont présents : -Daemon bleu merle -Dakota (femelle) bleu merle -Diva n&b -Dora n&b mouchetée -Aurore la maman tricolore -Whisky le papa (de la ferme d'à coté) bleu merle sont manquant les 4 autres Donughts, Diesel, Daisy et Dollie. Nous avons surtout constatés que sur tous les petits réunis nous n'étions que 2 à vraiment connaitre le border. Diva est magnifique mais tourne en rond, Dora est un peu soumise (pas d'agi, pas d'obé, pas de troupeau pour ces 2 mémères). Les proprios sont restés insensibles à nos avertissements (comme quoi un grand jardin n'implique pas un travail pour un chien ) Enfin. Nous avons quand même appréciés de parler de tous nos petits loups devenus grands. L'après midi en photos : Maman Aurore avec quelques kilos en trop : Papa Whisky, chien de ferme à l'attache, très très calin, travaille sur bovins Daemon et son papa : même gabarit! Dora, Dakota, Diva et Aurore Dora Diva Dakota et Diva
Dernière édition par Luna74 le Dim 14 Juin 2009, 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Daemon Dim 14 Juin 2009, 21:21 | |
| Toujours le bug de servimg... on voit pas les photos des retrouvailles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Lun 15 Juin 2009, 01:30 | |
| de tres belles photos!! je trouve ca tres sympa de se retrouver pour l'annif d'une portée..Malheureusement, beaucoup de gens prenne encore le border pour un simple chien de compagnie...ce qui n'es pas du tt le cas...(et pourquoi je n'en ai pas pour le moment) Bref, tres belles photos!! j'adore ton chien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daemon | |
| |
|
| |
| Daemon | |
|