| Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) | |
|
+4damourette Roxynet shapka Djouba 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Mer 25 Mar 2009, 10:40 | |
| http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+st-symphorien-33113/border-colley-don/13671424 sinon SPA , comme précisé avec tact dans l'annonce !
Dernière édition par Djouba le Lun 27 Avr 2009, 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Mer 25 Mar 2009, 10:42 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe cette annonce :Grrr: Et même pas des photos des louloutes pour aider un peu au placement | |
|
| |
Roxynet Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Suisse VD Date d'inscription : 18/03/2009 Noms de mes chiens: : Lune, Gaya et Rox (Border collie sur ma photo, décédée en février 09) Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais maître...
| Sujet: Annonce a la c... Sam 28 Mar 2009, 10:01 | |
| Je suis tout à fait d'accord!! :Grrr: Il a y je ne sais pas combien d'annonce dans ce genre dans ma region. Je téléphone, ca répond pas... J'écrit, ca répod pas!!! :Grrr: :Grrr: Les gens jetent leurs chiens comme leur poubelle c'est résoltant!! | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Sam 28 Mar 2009, 12:35 | |
| je viens d'avoir la dame , bon il lui en reste qu'une , alors elle a dix mois noire et blanche ok avec les chiens mais elle ne sait pas si elle est propre parce qu'elle n'est jamais rentré dans la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pathétique ! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Lun 30 Mar 2009, 14:53 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Lun 30 Mar 2009, 17:40 | |
| Les annonces comme ca ne méritent meme pas d'etre diffusées je trouve. C'est triste à dire pour les chiens, qui n'y sont pour rien, mais moi, ca me donne vraiment envie de laisser ses personnes dans le pétrain! | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Mar 31 Mar 2009, 09:05 | |
| Justement, c'est pour les chiens Scoopy005.
A 10 mois, le chien, on peut encore en faire quelque chose.
Les maîtres, on s'en fout. C'est pas pour leur retirer une épine du pied... | |
|
| |
| |
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Mar 31 Mar 2009, 11:22 | |
| - shapka a écrit:
- Djouba a écrit:
- Justement, c'est pour les chiens Scoopy005.
Les maîtres, on s'en fout. C'est pas pour leur retirer une épine du pied...
Oui je suis d'accord et au risque de me répéter c'est pas pour faire plaisir au maître mais bien pour empêcher les chiens de finir dans les refuges ,ou Spa , là où il y a tous ces animaux que tu defends bec et ongle, mais encore une fois c'est dommage que ces pauvres bêtes doivent connaître le traumastisme de ces endroits pour avoir le droit d'être adopté. C'est bien que nous soyons parfois des intermédiaires le plus important c'est bien les animaux et là je pense que tu seras d'accord:pouce: | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Mar 31 Mar 2009, 19:01 | |
| - chance a écrit:
- shapka a écrit:
- Djouba a écrit:
Les maîtres, on s'en fout. C'est pas pour leur retirer une épine du pied...
Oui je suis d'accord et au risque de me répéter c'est pas pour faire plaisir au maître mais bien pour empêcher les chiens de finir dans les refuges ,ou Spa , là où il y a tous ces animaux que tu defends bec et ongle, mais encore une fois c'est dommage que ces pauvres bêtes doivent connaître le traumastisme de ces endroits pour avoir le droit d'être adopté. C'est bien que nous soyons parfois des intermédiaires le plus important c'est bien les animaux et là je pense que tu seras d'accord:pouce: Oui, dans un sens je suis d'accord et je comprend bien votre point de vue N'empeche que lire des annonces comme ca , je n'ai même pas envie d'etre une potencielle adoptante... Il y a des milliers d'annonces, et certaines sont honnetes, les gens ont une vraie "raison" et le chien risque aussi de finir derrière les barreaux, au plus grand malheur des maitres... Et bien je privilégie ces annonces la, plutot que celle que djouba a mise C'est vrai, c'est injuste pour ce pauvre chien, qui lui n'a rien demandé mais.. :trisounet: Enfin, chacun son point de vue Je suis bien consciente que c'est injuste que le chien subisse la bétise de ses maitres et que dans ma vision des choses, il n'aura pas forcément la chance de trouver un acheteur ( ou adoptant, je n'ai pas bien regardé..) avant la SPA.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Mar 31 Mar 2009, 22:53 | |
| Donc,si je te comprend bien, tu préfère que cette pauvre chienne qui ne connait même pas la chaleur d'un vrai foyer, passe par la case traumatisme SPA, au risque de se faire euthanasier, à la place d'une adoption plus rapide et surtout moins pénible pour elle Ben moi, perso, je préfère qu'elle trouve un bon foyer de suite Mais ceci ne m'empèchera jamais de penser qu'il faut sortir au plus vite le maximum de chiens des SPA | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Mar 31 Mar 2009, 23:47 | |
| | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| |
| |
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Mer 01 Avr 2009, 17:12 | |
| - shapka a écrit:
- Donc,si je te comprend bien, tu préfère que cette pauvre chienne qui ne connait même pas la chaleur d'un vrai foyer, passe par la case traumatisme SPA, au risque de se faire euthanasier, à la place d'une adoption plus rapide et surtout moins pénible pour elle
Ben moi, perso, je préfère qu'elle trouve un bon foyer de suite
Mais ceci ne m'empèchera jamais de penser qu'il faut sortir au plus vite le maximum de chiens des SPA Non, je suis d'avis partagés, et suis bien sure contre le fait qu'elle connaisse la SPA ( je ne sais pas comment vous m'imaginez mais.. drole de question ..) Simplement, il y a des milliers de chiens dans le meme cas, qui vont peut etre passer par la case SPA et certains d'entre eux ont des propriétaires qui ont des raisons "valables", pas comme sur cette annonce je trouve.. Alors, je serais d'avis à privilégier ces annonces la, c'est tout.. Personellement, si je devais éviter a un chien la case SPA, je choisirais un chien qui risque la spa, au grand désespoir du maitre, plutot qu'un chien qui risque la spa et que les maitres s'en fichent. Maintenant, je vais éviter de faire pollémique, je sais bien ( j'ai remarqué ) , que vous êtes tous d'avis contraire... Et apparamment, vous ne comprenez pas mon point de vue puisque vous pensez que je préfère que la chienne passe par la case SPA.. Mais tant pis.. Si vous voulez vraiment comprendre, essayez de relire mon dernier message, je n'arrive pas mieux à le formuler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Mer 01 Avr 2009, 17:31 | |
| - Djouba a écrit:
Les maîtres, on s'en fout. C'est pas pour leur retirer une épine du pied... Je suis bien d'accord mais, du peu que je connais de ces maitres, je me demande s'ils ne recommencerons pas..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Mer 01 Avr 2009, 17:35 | |
| Je comprend ton points de vue Scoopy, mais je ne suis pas d'accord que c'est au chien de payer, donc si on arrive à lui éviter la case SPA c'est mieux Mais bon, pour le maître, ben il aurait mérité de passer par le traumatisme de l'abandon et la souffrance que ceci apporte, mais malheureusement on ne peut pas lui faire subir celà.... Ce qui me fâche bien plus que d'autre chose :Grrr: Donc essaions d'aider la chienne qui reste et de lui éviter le pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Mer 01 Avr 2009, 17:38 | |
| - shapka a écrit:
- Je comprend ton points de vue Scoopy, mais je ne suis pas d'accord que c'est au chien de payer, donc si on arrive à lui éviter la case SPA c'est mieux
Mais bon, pour le maître, ben il aurait mérité de passer par le traumatisme de l'abandon et la souffrance que ceci apporte, mais malheureusement on ne peut pas lui faire subir celà.... Ce qui me fâche bien plus que d'autre chose :Grrr:
Donc essaions d'aider la chienne qui reste et de lui éviter le pire Je n'ai en aucun cas dit que c'est au chien de payer la bétise des maitres ( je l'ai d'ailleurs précisé dans un de mes anciens messages ) C'est vrai, il faut faire abstraction de ses maitres car si tout le monde pensait comme moi, je suis bien consciente qu'elle ne trouverait pas de famille très rapidement... Peut etre qu'avec plus d'expérience, j'arriverais a en faire abstraction, pour l'instant ce n'est pas le cas... Mais oui, je suis d'avis qu'il faut aider la chienne, et qu'elle ne passe pas par la SPA, j'espère que vous n'en doutez pas ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Mer 01 Avr 2009, 17:41 | |
| moi je te comprend et je suis du même avis... les autres, si vous comprenez pas, allez voir dans le sondage qui parle des annonces, j'y donne mon avis... et apparement, c'est le même que scoopy... maintenant, je formule sans doute mieux.... :petitmdr: non, je n'ai pas les chevilles qui grossissent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Mer 01 Avr 2009, 17:46 | |
| - pauline a écrit:
- moi je te comprend et je suis du même avis... les autres, si vous comprenez pas, allez voir dans le sondage qui parle des annonces, j'y donne mon avis... et apparement, c'est le même que scoopy...
maintenant, je formule sans doute mieux....
:petitmdr: non, je n'ai pas les chevilles qui grossissent... je commencais à me sentir vraiment... méchante ? Ca me rassure de ne pas etre la seule a penser ca meme si je comprend aussi l'avis des autres.. Quand a mieux formuler.. :petitmdr: ( je rigole hein ! ) | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Mer 01 Avr 2009, 17:54 | |
| t'est pas du tout méchante,tu donne ton point de vue... si t'est méchante, j'y suis, et puis la grande pauline méchante... pfffiouuuu n'importe quoi, ça existe pas... les pauline, c'est toujours gentilles... j'y suis même parfois un peu trop je trouve.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Mer 01 Avr 2009, 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Jeu 02 Avr 2009, 09:44 | |
| tsss tsss, on ne me fait pas dire ce que je ne dis pas hein Je comprends qu'on puisse vouloir boycotter ce genre d'annonce pour diverses raisons, mais la pensée pour le pauvre toutou passe au dessus, voilà tout. Mais si il vaut mieux restreindre les posts de la rubrique, c'est vrai aussi que je préfère privilégier des annonces où les maîtres sont en réelles difficultés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Ven 03 Avr 2009, 09:46 | |
| Ah! ah! La personne a amélioré son texte dans l'annonce. C'est un peu mieux formulé comme ça.
Donc, la chienne est toujours là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) Ven 03 Avr 2009, 12:41 | |
| ouaips c'est vrai que l'annonce vas un peu mieux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) | |
| |
|
| |
| Urgent. 2 chiennes BC à donner (33113) (Annonce enlevée) | |
|