| viper et dusty sont passées à la viande cru + os | |
|
+8kaki Nougat Gappy fakanno powley mrusso Bracken kakoan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Ven 27 Mar 2009, 20:32 | |
| J'ai du mal avec le fractionnement, quand elle ont leur activité, j'aime pas qu'elle ai le ventre plein... |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Ven 27 Mar 2009, 21:52 | |
| je ne sais pas mais si çà peut te rassurer çà arrive aussi quelques fois à Carry (il a des rations ménagères, pas de croquettes)! Mais si çà continue demande avis au véto | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Ven 27 Mar 2009, 22:36 | |
| perso je donne toujours 2 repas, meme a mes chiens de travail....
Marjorie | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Ven 27 Mar 2009, 23:19 | |
| Je pense à un truc...l'idéal est de donner 50% d'os charnus et 50% de viande...ne donnes tu pas que des os ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Sam 28 Mar 2009, 10:21 | |
| Si j'ai pas désosssé les cuisses, je vais le faire à partir de ce soir pour voir.
Mais bon, hormis le petit vomis en fin de journée, elles vont très bien, et sont en forme comme d'habitude, je vais voir, aujourd'hui, je les ai avec moi toute la journée, je vais pouvoir les guetter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Sam 28 Mar 2009, 11:55 | |
| Bon j'ai été crier au secours sur le foruim barf, parce que j'avais un peu la trouille quand même et mumu avait raison (trop forte mumu) il semblerait qu'elle ai faim !!!! Donc je vais fractionner les repas en deux (pas le choix ) sauf les jours ou on bossera, elle auront pas le matin. Je vous tiens au courant pour la suite... |
|
| |
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Sam 28 Mar 2009, 12:36 | |
| mais comme on te le dit, faut pas desosser les cuisses ou alors tu jettes l'os ! Tu dois donner moitie en cuisse avec viande et os, moitie viande sans os... Donc n'enleve pas de la viande sur les cuisses sauf si tu veux jeter l'os apres...
Marjorie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Sam 28 Mar 2009, 17:13 | |
| Bas si je jeterai l'os ensuite, j'ai pas de poulet sans os en stock, donc je desosserai une partie.
Mais je vais pas me faire ch*** longtemps, le 22 avril je commande chez saint laurant |
|
| |
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Sam 28 Mar 2009, 20:14 | |
| ils font aussi de la viande sans os en plus des cous de poulet et autres ?
Marjorie | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Sam 28 Mar 2009, 21:27 | |
| Il me semble que oui il y a du boeuf. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Dim 29 Mar 2009, 00:29 | |
| Tu sais, Marjo le risque de torsion d'estomac est bien plus augmenté par une ingestion de nourriture en grande quantité que par le fait d'être actif après avoir mangé un repas de quantité moyenne.
Mes chiens, sportifs ou pas, ont toujours eu 2 repas, comme mrusso. En général s'il est prév qu'ils fournissent un gros effort le matin, je diminue leur ration du matin et j'augmente celle du soir. Tu peux en faire une règle quotidienne si tu veux genre 1/3 le matin, 2/3 le soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os | |
| |
|
| |
| viper et dusty sont passées à la viande cru + os | |
|