| viper et dusty sont passées à la viande cru + os | |
|
+8kaki Nougat Gappy fakanno powley mrusso Bracken kakoan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Mer 25 Mar 2009, 20:45 | |
| C'est pas encore l'heure du casse croute et les louloutes sont déjà en train de tourner dans la cuisine Je vous raconte tout à l'heure... |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Mer 25 Mar 2009, 21:11 | |
| Mais je l'aime ta blonde ,tu sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Mer 25 Mar 2009, 22:52 | |
| Oui mumu, je sais...
Donc ce soir, Viper RAS, à croire qu'elle a été au barf depuis toujours.
Dusty, elle, bas, elle m'a encore demandé de l'aide, donc pour le 1er bout je l'ai encore aidé, puis elle a finit toute seule, elle a pris tout son temps contrairement à viper qui sent se presser se pose beaucoup moins de question.
Elles prennent bien soins de lécher tout le tour de la gamelle pour être sure de ne rien laisser et retourne plusieurs fois voir si par hasard, il n'y aurait pas encore à manger
POur les crottes, je regarderai ca demain. |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Jeu 26 Mar 2009, 10:37 | |
| Supeeeeeeerrrrr Elle va s'y faire la petite, faut le temps!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Jeu 26 Mar 2009, 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Jeu 26 Mar 2009, 20:01 | |
| Oui mais alors elles sont super chiantes maintenant, elles passent leur vie dans la cuisine !!!! Dès que je rentre du boulot, elles me montrent les sachets entrain de décongeler sur l'évier et comme je n'y prête pas attention, elles viennent m'embéter, je suis presque obligée de me facher pour avoir la paix Sinon, coté crottes, bas elles sont un chouilla plus petite, de couleur plus clair que d'habitude et un peu glaireuses, le hic c'est que je ne sais pas laquelle des deux à fait quelle crotte ? Bon elles n'ont eu que deux repas barf pour l'instant donc je vais continuer de gueter. C'est mon homme qui est content, ca fait moins de M.... à ramasser |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Jeu 26 Mar 2009, 20:02 | |
| La glaire c'est normal ,pendant la période de desintox. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Jeu 26 Mar 2009, 20:04 | |
| Merci mumu, c'est ce que je me souvenais avoir lu. |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Jeu 26 Mar 2009, 20:24 | |
| elles sont trop bien tes vidéos çà ouvre l'appétit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Jeu 26 Mar 2009, 20:26 | |
| Genial marjo pour tes loupiots et leurs nouveaux repas !! Tes videos sont geniales ! Dusty, on aurait dit sury le 1er repas qui savais pas quoi faire de ses bouts de viandes, il les croquait pas, il les lechait comme dusty Que de changements en ce moment ! |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Jeu 26 Mar 2009, 22:45 | |
| Lecon n°1 : donner de la viande rend le chien agressif et lui donne le gout du sang |
|
| |
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Jeu 26 Mar 2009, 22:52 | |
| Mouarfffffffffffffffffffffffffff
J'ai un pigeon à la maison ,il est toujours pigeon,ils n'ont jamais cherché à le croquer :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Jeu 26 Mar 2009, 23:13 | |
| :petitmdr: j'ai de vrai chiens :petitmdr: Merci sandra, j'ai vu aussi ton post ca fait pas très longtemps que tu es passé à la viande, j'ai pas encore tout lu te concernant, ton post est trop long Vous savez que je mets moi de temps à préparer la gamelle de mes 2 chiens à base de viande que pour préparer les biberons de nathan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Ven 27 Mar 2009, 01:02 | |
| Arf... domage, il est trop long mon post, on y a mis un peu de tout dedans... j'aurais aimé faire juste un petit journal de bord histoire qu'on voit l'evolution d'un toutou passé au barf et que ca reponde aux questions qu'on se pose en general. Enfin, il est ce qu'il est ce post mais c'est a l'image de ma galère pendant le passage au barf lol, galere absolument pas liée au barf, on a juste joué de malchance avec sury pendant que tao se goinfrait de viande Ravie pour tes chiens en tout cas et n'oublie pas la lecon n°2 : toujours penser a decongeler la viande du repas suivant sinon, tes chiens te mange toute crue vu que la viande donne le gout du sang |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Ven 27 Mar 2009, 01:13 | |
| Oui! je me suis décidée à mettre à décongeler pour le repas suivant quand je prépare les gamelles. Mais pas dans l'évier: dans le micro-ondes, au moins c'est à l'abri | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Ven 27 Mar 2009, 14:08 | |
| - kaki a écrit:
- Oui! je me suis décidée à mettre à décongeler pour le repas suivant quand je prépare les gamelles. Mais pas dans l'évier: dans le micro-ondes, au moins c'est à l'abri
Quasi idem chez nous...dans le four...hier Justine a eu besoin du four à midi...elle n'a pas pensé à miss Chanel qui est assez voleuse(son coté belge ) et surtout plus grande qu'un Border la viande sur le plan de travail...heum...elle a bouffé 1kg et 1/2 de viande, soit la 1/2 de la dose pour les 8...résultat hier soir elle n'a eu que ses légumes les autres ont été gatés du coup avec du blanc de poulet acheté en derniére minute | |
|
| |
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Ven 27 Mar 2009, 18:35 | |
| Et voila un tonneau de plus :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Ven 27 Mar 2009, 18:57 | |
| Pour enn revenir à mes louloutes, Raph vient de me dire que ca fait deux fois que dusty vomis de la bille jaune, hier et aujourd'hui ? Vous savez de quoi ca vient ? Parce qu'elle est en forme, pas fatiguée du tout, elle est comme d'habitude quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Ven 27 Mar 2009, 19:26 | |
| Heuu ?? Il peut y avoir tellement de raisons...une crasse qu'elle aurait mangé, de l'herbe...si ce n'est que 2 fois je ne m'inquiète pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Ven 27 Mar 2009, 19:27 | |
| Il me semble que la bile c'est quand ils ont faim,tu lui donnes combien à ta pile sur patte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Ven 27 Mar 2009, 20:17 | |
| viper aussi vient de vomir !!! de la bile jaune sans aucun résidu de quoi que ce soit. Dusty elle a 700 gr et Viper 1 kilo. Sachant que je leur donne à manger vers 19h30 et qu'elle vomissent le lendemain dans l'après midi pour dusty et viper bas la à l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Ven 27 Mar 2009, 20:21 | |
| Ca pourrait être ça ,elles ont faim. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Ven 27 Mar 2009, 20:24 | |
| Tu plaisante j'espère ca fait des gamelle énormes !!!! enfin si ce n'est que de la faim, tant mieux au moins c'est pas grave ! |
|
| |
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os Ven 27 Mar 2009, 20:28 | |
| Je m'exprime mal Comme la digestion est plus rapide ,elle ont l'estomac vide pendant une longue période ,ce qui provoque des vomissement de bile. Il faudrait peu être fractionner?un peu le matin ,un peu le soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viper et dusty sont passées à la viande cru + os | |
| |
|
| |
| viper et dusty sont passées à la viande cru + os | |
|