| [color=red][b]Petit bonjour de La Rochelle !![/b][/color] | |
|
+6Loohman jéjé kakoan Max chyma hyna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hyna Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Spykie
| Sujet: [color=red][b]Petit bonjour de La Rochelle !![/b][/color] Mar 24 Mar 2009, 01:57 | |
|
Je me présente, j'ais 22 ans et mon border collie/berger australien se nomme Spykie. Il va avoir 1 ans le 7 mai.
C'est un amour de chien. Un vrai pot de colle et une vrai peluche. Il a le poil mi long et sa robe et noir et blanche mais le noir domine. Il ressemble plus au border collie que à l'australien même si il est un peu plus grand qu'un border quand même.
Sa mère est un border collie de robe noir et blanche et son père, le berger australien est de robe blanc, noir et marron (merle, je crois).
J'ais eu un très gros coup de coeur pour sa jolie frimousse quand je suis tombé sur l'annonce de vente. Au final, j'ais supplié mon copain pour le réserver et il a dit OUI !! Et on n'est partie en Normandie le chercher.
Quand t'on n'a posé pour la première fois nos yeux sur ce petit bout de choux, on n'a craqué.
Au jour d'aujourd'hui, s'est sans regret qu'on n'est fait la route pour aller le chercher.
Si s'était à refaire, s'est sans soucis.
| |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: [color=red][b]Petit bonjour de La Rochelle !![/b][/color] Mar 24 Mar 2009, 02:07 | |
| coucou, bienvenue ici. en effet il n'a pas trop d'australien si juste le fait qu'il est un peu + de poil bien garni. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [color=red][b]Petit bonjour de La Rochelle !![/b][/color] Mar 24 Mar 2009, 10:22 | |
| :hello: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: [color=red][b]Petit bonjour de La Rochelle !![/b][/color] Mar 24 Mar 2009, 11:02 | |
| Trés mignon ton loup!!! La couleur du père c'est pas merle mais tricolore tout simplement | |
|
| |
hyna Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Spykie
| Sujet: Re: [color=red][b]Petit bonjour de La Rochelle !![/b][/color] Mar 24 Mar 2009, 13:47 | |
| | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: [color=red][b]Petit bonjour de La Rochelle !![/b][/color] Mar 24 Mar 2009, 22:45 | |
| | |
|
| |
hyna Posteur timide
| Sujet: Re: [color=red][b]Petit bonjour de La Rochelle !![/b][/color] Mer 25 Mar 2009, 22:29 | |
| merci pour cette accueil
Je constate qu'il y a beaucoup de monde ici ce qui peut rendre les échanges très intéressant sur nos amis à poil... | |
|
| |
Loohman Posteur très inspiré
Nombre de message : 164 Localisation : ile de fance Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées) Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait
| Sujet: Re: [color=red][b]Petit bonjour de La Rochelle !![/b][/color] Mer 25 Mar 2009, 22:45 | |
| Bienvenue à toi et à ton "border caustralien", qui est superbe... | |
|
| |
hyna Posteur timide
| Sujet: Re: [color=red][b]Petit bonjour de La Rochelle !![/b][/color] Mer 25 Mar 2009, 22:47 | |
| merci merci | |
|
| |
hyna Posteur timide
| Sujet: Re: [color=red][b]Petit bonjour de La Rochelle !![/b][/color] Mer 25 Mar 2009, 22:48 | |
| pas mal du tout ta vidéo. Super bien éduqué tes loulous | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [color=red][b]Petit bonjour de La Rochelle !![/b][/color] Jeu 26 Mar 2009, 11:41 | |
| bienvenue ! Ton loulou est super beau | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
hyna Posteur timide
| Sujet: Re: [color=red][b]Petit bonjour de La Rochelle !![/b][/color] Jeu 26 Mar 2009, 19:05 | |
| merci
Ta louloutte à toi aussi est vraiment très jolie. Elle a bonne frimousse et un regard plein d'amitié et d'amour. | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: [color=red][b]Petit bonjour de La Rochelle !![/b][/color] Jeu 26 Mar 2009, 22:08 | |
| | |
|
| |
hyna Posteur timide
| Sujet: Re: [color=red][b]Petit bonjour de La Rochelle !![/b][/color] Sam 28 Mar 2009, 16:42 | |
| Je voulais savoir si il était difficile d'éduquer un chiot en présence d'un chien de moins de 2 ans ?
J'imagine que le chiot doit être très tenté d'inviter son copain à jouer au lieu d'écouter son maître pour l'éducation de base et ne doit pas être très concentré sur sa leçon d'éducation.
S'est juste à titre de renseignement. Merci d'avance des réponses. | |
|
| |
hyna Posteur timide
| Sujet: Re: [color=red][b]Petit bonjour de La Rochelle !![/b][/color] Sam 28 Mar 2009, 18:08 | |
| | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=red][b]Petit bonjour de La Rochelle !![/b][/color] | |
| |
|
| |
| [color=red][b]Petit bonjour de La Rochelle !![/b][/color] | |
|