| La méthode du slalom couloir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: La méthode du slalom couloir Dim 22 Mar 2009, 14:52 | |
| Bon moi de ce que j'ai compris entre les piquet c'est 60 cm par cointre pour la largeur je c pas -_- | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: La méthode du slalom couloir Dim 22 Mar 2009, 15:05 | |
| Entre chaque piquet rouge il doit y avoir 120 cm pareil entre chaque piquet bleu!
et donc logiquement il y a 60cm entre un piquet rouge et un bleu
tu comprends? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: La méthode du slalom couloir Dim 22 Mar 2009, 15:07 | |
| puis la largeur du couloir c'est toi qui voit! Moi audébut j'ai fait 40 cm il me semble,puis j'ai reduit à 35,puis 20,puis15........ jusqu'a 0000 | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: La méthode du slalom couloir Dim 22 Mar 2009, 16:43 | |
| il y a déjà pleins de topic à ce sujet... | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La méthode du slalom couloir Dim 22 Mar 2009, 22:51 | |
| - Anjy a écrit:
- il y a déjà pleins de topic à ce sujet...
Merci kakoan je vais voir si ca marche alors =)
Anjy, j'ai cherché parce que j'ai vu beaucoups de sujet sur le slalom couloir mais je n'est pas trouver, j'ai trouvé que des vidéos ou des trucs comme ca :trisounet: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méthode du slalom couloir Dim 22 Mar 2009, 23:39 | |
| Moi je choisie par moi même comment mettre les piquets entre les piquets 60 cm et entre les 2 colones tu fais comme tu veux, par exemple : 60 cm . 40 cm jusqu'a ce que tu arrive en ligne droite, à un moement le chien va commencer à onduler meme quand les piquets sont encore en couloir. Moi la dernière fois que j'ai fais couloir avec Mayka, c'etait 60 cm . 15 cm nickel |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode du slalom couloir Lun 23 Mar 2009, 00:36 | |
| Alors le slalom couloir n'a pas de rapport avec le slalom en V ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La méthode du slalom couloir | |
| |
|
| |
| La méthode du slalom couloir | |
|