| ma chienne m'a impressionné ce soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: ma chienne m'a impressionné ce soir Sam 21 Mar 2009, 22:54 | |
| j'etais en sorti avec mes chiennes, ma ba quand elle etait plus jeune, elle savait sauter sur un muré pres de chez moi (sans aucun entrainement... juste pour le plaizir)
et vue la taille de lanka (ma petite bc) et l'age de ma mira, j'ai juste voulu regarder mes chiens du "haut du mur" donc, j'ai grimper dessus,
et lanka a sauté d'une facilité impressionnante, 1m30 (sans aucun essaie, comme dans le naturel, comme si elle avait fait ca toute sa vie....) je suis hyper impressionnée, d'autant plus qu'elle est petite pour une border....
mince je me demande jusqu'a combien elle pourrait sauter, si 1m30 est facile pour elle... bon je vous rassure je me suis pas amuser, j'ai juste eté surprise
quand je disais qu'elle etait monté sur ressort!!!
j'essayerais de prendre des photos par la suite!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: ma chienne m'a impressionné ce soir Sam 21 Mar 2009, 23:29 | |
| cartoon est doué en sauts aussi la cloture du parc des chiens fait 1m20, il saute avec une facilité incroyable......... | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: ma chienne m'a impressionné ce soir Sam 21 Mar 2009, 23:33 | |
| ben les border font partie de la classe 1 en ring, donc ils sont capable de sauter la palissade suite à de l'entrainement!!
mais c'est vrai que vue la taille de ma chienne "plutot petite" et n'avoir eu aucun entrainement.... je suis plutot impressionnée
malheureusement, je ne pourrais pas la perfectionner en "saut en hauteur" car madame descend sans appuie "tres dangereux" | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ma chienne m'a impressionné ce soir Dim 22 Mar 2009, 20:45 | |
| Ma Jérémiah et sa mère Eurêka, qui n'étaient pas très grande, surtout la Jèj', sautaient 1m70 de pied ferme, avec une aisance et une facilité époustouflante....La légèreté personnifiée.
Ta Lanka doit être du même style !
au fait, ça se passe bien, ton stage, elle s'y fait, Lanka ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chienne m'a impressionné ce soir Dim 22 Mar 2009, 22:16 | |
| ben j'aurais bien aimer tenté et voir un peu plus... car elle doit pouvoir bien sauter!!!
mais comme j'ai expliqué elle ne prends pas appuie pour descendre, donc trop risqué pour ses pattes, alors ....
sinon au stage, elle s'y fait, mais pas moi... elle a pas trop le choix de toute facon, mais je m'occupe d'elle des que je peux, et elle n'est pas seule en box
sinon la, on est rentré pour le week end, et elle a repris son comportement habituelle, donc rassuré la dessus, mais est ce que ca va durée apres les 3mois de stage???
je pense qu'on sera la, à la rencontre de fontcouverte, j'espere avoir pleins d'avis sur ma chienne par des passionnée de border et des connaisseurs de la race, du comportement de ma chienne a mon egard et du mien au sien!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ma chienne m'a impressionné ce soir Dim 22 Mar 2009, 22:18 | |
| Génial, si tu peux venir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chienne m'a impressionné ce soir Dim 22 Mar 2009, 22:54 | |
| je ne sais pas dans quel etat je vais arrivé, car c'est que du tgv et je suis malade comme une bete en tgv..... donc je risque d'etre tres mal au point, car au bout d'une heure, c'est .... oulaaaaa.... j'ai envie de pleurer dans le tgv tellement je vais mal... lanka en revanche elle,se porte bien en tgv.. contrairement a moi...
mais j'ai tellement envie de venir!!! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: ma chienne m'a impressionné ce soir Mer 25 Mar 2009, 16:48 | |
| Dollie saute sans effort particulier et sans élan jusqu'à ma hauteur (1m60) et elle n'a que 5 mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chienne m'a impressionné ce soir Lun 30 Mar 2009, 21:20 | |
| genial, ce sont des sacrés resort ces borders!!!!!
et ta dollie n'est pas grande pour 5mois? | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: ma chienne m'a impressionné ce soir Mar 31 Mar 2009, 12:45 | |
| Elle mesure 45 cm au garrot et aura 6 mois dans quelques jours : je crois qu'elle est assez grande en effet comparée à d'autres BC du même âge (sa mère et son père sont assez grand, surtout son père je crois). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne m'a impressionné ce soir Mar 31 Mar 2009, 13:02 | |
| Bess a sauter 1m a l'age de 11 ans et étant bébé, pas loin de 2 m, elle s'est fait écraser par une voiture, c'était haut dessus du mur de la cloture, et Ki, vous vous imaginez une saucisse, elle a sauter 1m30 os chiens sont vraiment impressionnants ! |
|
| |
| Sujet: Re: ma chienne m'a impressionné ce soir Mar 31 Mar 2009, 13:19 | |
| effectivement bess pour la saucisse impressionnant, pour les berger allemand et malinois, ils sautent tres facilement les 2M20 en ring!!!!
mais alors ta saucisse sur patte, ouaaaaa j'aurais aimer voir ca!!!
sinon, oui ta chienne est bien grande lanka a 1ans passé, elles font la même taille lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chienne m'a impressionné ce soir | |
| |
|
| |
| ma chienne m'a impressionné ce soir | |
|