| calins du soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: calins du soir Ven 06 Aoû 2010, 08:47 | |
| C'est bon de se faire de gros calins avec son toutou. Moi non plus je n'autorise pas le canapé à Fly donc souvent elle vient se coucher à mes pieds. Des fois, je me couche parterre avec elle. Mais non je suis pas gaga ! Belle est-elle bien remise de son opération et toi de tes frayeurs ? Donne lui une bise sur la truffe de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calins du soir Ven 06 Aoû 2010, 10:06 | |
| - Citation :
- Belle est-elle bien remise de son opération et toi de tes frayeurs ?
oui elle est bien remise de son operation et moi de mes frayeurs, on retire les files le 10 aout. |
|
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: calins du soir Ven 06 Aoû 2010, 10:14 | |
| Un gros câlin, cela fait du bien.javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: calins du soir Ven 06 Aoû 2010, 10:15 | |
| Un gros câlin, cela fait du bien. | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: calins du soir Ven 06 Aoû 2010, 10:35 | |
| Vive les calins | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: calins du soir Ven 06 Aoû 2010, 12:03 | |
| Calins du soir, espoirs... | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: calins du soir Ven 06 Aoû 2010, 12:51 | |
| J'adore son visage ! Trop jolie la petite belle ! Fais attention qu'elle prenne pas l'habitude de venir sur le canapé maintenant ! x) | |
|
| |
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calins du soir | |
| |
|
| |
| calins du soir | |
|