Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: La mieux dréssée du monde !!!!!!! Sam 21 Mar 2009, 14:15 | |
| | |
|
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: La mieux dréssée du monde !!!!!!! Sam 21 Mar 2009, 14:21 | |
| je la connaisais déja je c'est pas si je l'avais poster ou pas ... mais jtrouve sa trop shou ! sa doit etre dur nàn péche de drésser un tite bébéte comme sa xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La mieux dréssée du monde !!!!!!! Sam 21 Mar 2009, 14:22 | |
| J'avais déjà vu, ça me rapelle quand j'avais encore Liz, ma cobette, je lui avait appris la patte et la belle C'était magnifique j'avais même fait une démo devant ma classe et tout ihih |
|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: La mieux dréssée du monde !!!!!!! Sam 21 Mar 2009, 22:59 | |
| Trop fort!! | |
|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: La mieux dréssée du monde !!!!!!! Dim 22 Mar 2009, 00:49 | |
| mon prochain border sera une souris... Quel calme, aucun aboiement, toutes les zones... Quelle championne ! PS : c'est quoi une cobette (la femelle du cobaye ??) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La mieux dréssée du monde !!!!!!! Dim 22 Mar 2009, 11:29 | |
| Oui, un cobaye, enfin j'appelle ça "cobette" pour faie mignion xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mieux dréssée du monde !!!!!!! | |
| |
|