Invité Invité
| Sujet: recherche chienne dressée Mer 08 Avr 2009, 23:02 | |
| pour un berger en Savoie: recherche chienne pour travailler sur ovins. me contacter |
|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: recherche chienne dressée Ven 10 Avr 2009, 19:33 | |
| moi j'ai 2 chiots débourrés sur ovins mais se sont des males | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: recherche chienne dressée Ven 10 Avr 2009, 20:50 | |
| moi j'ai vu une annonce sur marocain.biz je te donne le lien direct sur le site du vendeur : http://www.chiens-bergers.com/html/chiens_demarres-avendre.htm | |
|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: recherche chienne dressée Ven 10 Avr 2009, 23:23 | |
| Il veut absolument une femelle? | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: recherche chienne dressée Mar 14 Avr 2009, 13:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche chienne dressée Lun 20 Avr 2009, 11:13 | |
| merci pour votre aide les filles ;)j'ai mis le berger en contact avec deux agris qui avaient des chiennes à céder. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche chienne dressée | |
| |
|