| [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) | |
|
+11alllyi chyma gilles sancho christa damourette sybille kamlot ironmaidine caïd Kathlyn kathoune 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) Dim 17 Mai 2009, 19:41 | |
| Elle est magnifique mais si loin de chez moi arf | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) Dim 17 Mai 2009, 19:49 | |
| - fandeborder a écrit:
- Elle est magnifique mais si loin de chez moi arf
tu sais c'est peut etre possible de co-voiturer si tu craque vraiment pour elle!!! | |
|
| |
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) Dim 17 Mai 2009, 19:53 | |
| Ca fonctionne comment le co voit ?
Et quel est le coût pour sortir roxy de là comme je vous l'ai dit , une arnaque nous a liquidé notre budjet
je trouve roxy magnifique et on a tant d'hectares à lui offrir | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) Dim 17 Mai 2009, 20:58 | |
| pour le covoit, beaucoup de personnes se mobilisent généralement, maintenant, il faut savoir que certains refuges n'acceptent pas ces covoit, il veulent voir l'adoptant... le mieux est de demander... comment fonctionne un covoit : ça dépend, on peut avoir de la chance et trouver quelqu'un qui peut faire le trajet entierement, mais on peut aussi trouver plusieurs personnes qui font un trajet et qui se passe le chien pour le rapporcher de chez toi... y a aussi un autre truc : trouver quelqu'un qui peut faire le trajet en train, mais là, il faut payer le trajet de la personne (si elle fait exprés ce trajet ) et aussi le trajet du chien...
le tarif est de 150€ pour une chienne... maintenant, et je le redit, si on a pas l'argent pour payer 150€, on a pas l'argent pour payer si le chien a un problème de santé... mais je n'en pense pas moins que les personnes qui vous on arnaqué sont vraiment des pourris...
maintenant, si vous pouvez l'adoptée, n'hésitez pas... ils nous le rendent tellement... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) Lun 18 Mai 2009, 22:45 | |
| moi je pense que je pourrais peut etre aider pour un eventuelle co voit.. carmaux n'est qu'a 30mn de chez moi mais fait voir avec mon boulot très prenant | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) Mar 19 Mai 2009, 19:13 | |
| - Citation :
- le tarif est de 150€ pour une chienne... maintenant, et je le redit, si on a pas l'argent pour payer 150€, on a pas l'argent pour payer si le chien a un problème de santé
suis ok avec toi bien sûr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) Ven 22 Mai 2009, 10:18 | |
| Pas de nouveau à propos de Roxy ?? | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Aux portes de la Camargue Date d'inscription : 17/04/2008 Noms de mes chiens: : Caline (Border)
| Sujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) Ven 05 Juin 2009, 11:10 | |
| Nous venons de prendre contact avec la Spa de Carmaux. Nous vous tiendrons au courant. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
Ilyas Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Aux portes de la Camargue Date d'inscription : 17/04/2008 Noms de mes chiens: : Caline (Border)
| Sujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) Jeu 11 Juin 2009, 20:45 | |
| Non aucunes. Mais entre-temps nous avons eu le contact avec le refuge de Caline et nous allons la chercher demain matin Nous espérons que Roxie trouvera une famille | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) Dim 28 Juin 2009, 07:41 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Roxie | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) Dim 28 Juin 2009, 12:08 | |
| pour moi, elle n'est toujours pas adopté puisque elle est toujours sur le site... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) Ven 24 Juil 2009, 14:39 | |
| toujours là... c'est fou, elle est pourtant vraiment belle... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) Sam 17 Oct 2009, 20:14 | |
| UPPPPPPPPPPPPP pour roxy !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) Mer 11 Nov 2009, 19:13 | |
| J'espère que Roxy a été adoptée, car elle n'apparaît plus sur le site dans les adoptions | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) Mer 11 Nov 2009, 20:08 | |
| qu'es ce que se seis bien pour elle. une nouvelle famille qui l'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) | |
| |
|
| |
| [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) | |
|