Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Chez kiki- 5ème partie troupeau sur ouessants Sam 21 Mar 2009, 00:23 | |
| plus qu'une partie après et j'arrête Donc là le mercredi, on a sortit les béliers pour de troupeautage....tonique!!! ça bouge, ça se barre, et avec chiro, c'était un peu une partie de bowling au début On a finit par les avoir lol (euh, merci Bug! et merci le soleil ) Allé, les photos! Attention, chez kiki, y'a des béliers sur la route! Là, ils s'étaient barrés dans le champs avec les poulains! Cherchez l'intrus! Chiro: j'adore Yome et chiro qui bloque la route pendant que bug rattrape le lot Bug, il est tit pas beau sur ces photos! Dream la belle gosse! c'est pas beau ça! et puis quelques clichés pendant que je barrais un point de fuite avec dream: les ânes: les boucs: | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Chez kiki- 5ème partie troupeau sur ouessants Sam 21 Mar 2009, 00:33 | |
| | |
|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Chez kiki- 5ème partie troupeau sur ouessants Sam 21 Mar 2009, 00:39 | |
| oui elles sont toute levée héhé, va voir dans la dernière partie | |
|
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Chez kiki- 5ème partie troupeau sur ouessants Sam 21 Mar 2009, 00:54 | |
| Il est beau aussi ton bélier ouessant chocolat......t'as combien de béliers agés et de jeunes????? ils ne se castagnent pas trop????? et t'as combien de brebis ouessants et soays????? | |
|
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chez kiki- 5ème partie troupeau sur ouessants Sam 21 Mar 2009, 21:34 | |
| oui,en effet c'est tout a fait ça "une partie de bowling":lol:mais 4 beliers sans les brebis...c'est pas du gateau!!!!et puis on a fini par les maitriser ces chevreuils...il faut dire qu'on avait pas opté pour la facilité, mais je pense que toutes ces nouvelles expériences ont fait bcp de bien a Chiro et Guillaume!vous avez là un trés bon chien, et trés sympa en plus! - Lolo a écrit:
- Il est beau aussi ton bélier ouessant chocolat......t'as combien de béliers agés et de jeunes????? ils ne se castagnent pas trop????? et t'as combien de brebis ouessants et soays?????
oui il est assez original, il a la même couleur que sa mère (en plus fonçée) en fait je pense que c'est des croisées...car quand j'ai vue la taille d'une vrai ouessant au Salon, ben y a pas photo...elles font le double!ou alors plus Soays que ouessants j'en sais rien... là, il ne me reste plus que trois brebis (on en a perdu 2 cette année) et 4 béliers, rikiki+ le chocolat et deux castrés.l'année dernière les brebis ont fait que des mâles...ça se castagne un peu, mais rikiki est le chef, c'est lui qui saillie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez kiki- 5ème partie troupeau sur ouessants | |
| |
|