Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies | |
|
+6Lolo kiki marinou kitty chrisalex Vanook 10 participants | Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies Jeu 19 Mar 2009, 23:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies Jeu 19 Mar 2009, 23:25 | |
| magnifiques images. j'adore celle du face à face ! |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies Jeu 19 Mar 2009, 23:27 | |
| - loo a écrit:
- magnifiques images.
j'adore celle du face à face ! moi aussi !! car Bug, tire la langue d'un air, viens là que j'te bouffe !!! | |
| | | kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies Jeu 19 Mar 2009, 23:41 | |
| elles sont toujours aussi sublimes tes photos! je suis fan! | |
| | | marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies Jeu 19 Mar 2009, 23:48 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos, tu pourrai en faire un livre !! | |
| | | kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies Ven 20 Mar 2009, 00:39 | |
| - chrisalex a écrit:
moi aussi !! car Bug, tire la langue d'un air, viens là que j'te bouffe !!! oui c'est tout a fait ça!!!sauf qu'il irait pas jusqu'a la bouffer quand même...trop gentil mon gros Bug!!! encore une foi merci pour ces magnifiques photos!!! moi j'ai trouvé Chiroky trés bien sur les oies, un peu dérouté au début (excitation) mais il a trés vite compris ce qu'il fallait faire.trés sympa ce chien!!! | |
| | | Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies Ven 20 Mar 2009, 00:43 | |
| merci kiki oui bug avec l'oie elle est super, surtout que l'oie tire la langue aussi | |
| | | Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies Ven 20 Mar 2009, 02:52 | |
| - kitty a écrit:
- elles sont toujours aussi sublimes tes photos! je suis fan!
C'est clair que t'as surement un super appareil, mais quand plus tu sais t'en servir.....moi j'adore les contre plans.... | |
| | | kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies Ven 20 Mar 2009, 11:15 | |
| Génial encore une fois! | |
| | | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies Ven 20 Mar 2009, 14:00 | |
| trop cool les photos, vraiment splendides.... | |
| | | gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies Ven 20 Mar 2009, 15:32 | |
| J'adore celle où on voit Chiroky couché en arrière plan au milieu des têtes d'oies. Superbe. Dakota ne s'intéresse pas encore trop aux moutons? | |
| Sujet: Re: Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies Ven 20 Mar 2009, 15:40 | |
| moi aussi j'adore ces photos là, j'ai eu du mal à les avoir, c'était toujours net sur les oies grrr. Non, dakota a été sur les moutons il y a 3 semaines, et elle était carrément fixée sur chiroky. Là sur les oies idem, bien qu'elle s'y soit interessée une fois qu'une d'elle est passé devant en battant des elles, elle courrait derrière du coup. Et sur les moutons, ben elle regarde au début, s'avance, puis zou, direction chiroky pour jouer | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies Ven 20 Mar 2009, 17:32 | |
| | |
| | | gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies Ven 20 Mar 2009, 20:11 | |
| - Vanook a écrit:
- moi aussi j'adore ces photos là, j'ai eu du mal à les avoir, c'était toujours net sur les oies grrr.
Non, dakota a été sur les moutons il y a 3 semaines, et elle était carrément fixée sur chiroky. Là sur les oies idem, bien qu'elle s'y soit interessée une fois qu'une d'elle est passé devant en battant des elles, elle courrait derrière du coup. Et sur les moutons, ben elle regarde au début, s'avance, puis zou, direction chiroky pour jouer Ben pourquoi tu la mets en même temps que Chiroky? Enfin de toute façon ce n'est pas grave, elle n'est encore qu'un chiot. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies Ven 20 Mar 2009, 22:07 | |
| super belle tes photos mais elles sont bizard tes oies de gauche sur la 1er photos :petitmdr: |
| Sujet: Re: Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies Ven 20 Mar 2009, 22:34 | |
| - gawelle a écrit:
- Vanook a écrit:
- moi aussi j'adore ces photos là, j'ai eu du mal à les avoir, c'était toujours net sur les oies grrr.
Non, dakota a été sur les moutons il y a 3 semaines, et elle était carrément fixée sur chiroky. Là sur les oies idem, bien qu'elle s'y soit interessée une fois qu'une d'elle est passé devant en battant des elles, elle courrait derrière du coup. Et sur les moutons, ben elle regarde au début, s'avance, puis zou, direction chiroky pour jouer Ben pourquoi tu la mets en même temps que Chiroky? Enfin de toute façon ce n'est pas grave, elle n'est encore qu'un chiot. non mais même quand chiroky est loin du troupeau, à côté de yome, elle va le voir. et après on a attaché chiro hors de sa vue, elle l'avait pas du tout vu car je l'avais laisséen caisse, je l'ai sortit sur le troupeau, et elle a cherché chiro partout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies | |
| |
| | | | Chez kiki- 2ème partie, troupeautage d'oies | |
|