| [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) | |
|
+11damien tropic sundance37 Rien elodie28 rapata Elwin sunshine Australoublue kiki Justine-Darius 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Lun 30 Mar 2009, 09:47 | |
| J'y vais le 31 avril et le 1er mai, c'est une spéciale Kelpie. | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Lun 30 Mar 2009, 17:39 | |
| Ah' ok ! | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Lun 30 Mar 2009, 20:05 | |
| moi j'ai confirmer pour le 18 mai !!! et oui Elo j'ai changé d'avis !! y'aura bien du monde pour me prendre des fotos !!! depuis le temps que je veux le voir ce pepere :petitmdr: | |
|
| |
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Dim 05 Avr 2009, 01:34 | |
| ça y est !! rdv pris pour le 15 avril (je ferais sans doute la connaissance du petit darius) j'ai vraiment hate de voir sa réaction face aux brebies. | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Dim 05 Avr 2009, 13:22 | |
| vous allez passer une bonne journée, les brebis sont très sympa, le cadre extra et il y a une bonne ambiance | |
|
| |
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Dim 05 Avr 2009, 14:54 | |
| alors moi c'est tjrs le 18 mai !!
qui vient ? | |
|
| |
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Lun 06 Avr 2009, 22:09 | |
| moi avec mes 2 loups | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Lun 06 Avr 2009, 22:36 | |
| | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Lun 06 Avr 2009, 23:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| |
| |
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Mer 08 Avr 2009, 20:02 | |
| non j'y vais juste le 15 parce qu'il ne restait plus que ce jour là et la formule une journée me convient mieux a bientôt alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Jeu 09 Avr 2009, 12:44 | |
| Ok ! Et bien à mercredi alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Sam 11 Avr 2009, 23:44 | |
| Nous partons demain ! Nous vous ramenerons des photos je l'espère ! J'espère aussi que Darius s'éclatera mais y a pas de raison ! On vous dit à dans une semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Dim 12 Avr 2009, 10:07 | |
| bon stage à tout les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Dim 12 Avr 2009, 18:41 | |
| vite des photos !!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Dim 12 Avr 2009, 21:45 | |
| Ucal, tu y va le 18 mai ?? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Dim 12 Avr 2009, 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Jeu 16 Avr 2009, 23:31 | |
| De retour d'un super séjour dans le Cher ! Voici quelques photos et une vidéo ! Trop fier de notre Darius, il a assuré comme un chef pour son premier stage ! ça nous donne vraiment envie de recommencer cette super experience ! (enfin ma mère) Car moi pour l'instant j'ai... comment dire... peur des moutons ! Mais chut | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Ven 17 Avr 2009, 11:41 | |
| vous m'avez l'air tres contente de ce stage !! en esperant que mon darwin se declenche !!!! mais en une journée je ne penses pas mais on verra bien ! hate d'etre au 18 mai !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Ven 17 Avr 2009, 14:41 | |
| en effet le stage était vraiment super!! J' ai pu faire la connaissance du petit Darius qui m'a impressionné au troupeau. Djune a bien bossé dommage que j'ai oublié l'appareil photo (oui je sais c'est impardonable lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Ven 17 Avr 2009, 14:45 | |
| coucou Darius, il me semble que tu avais pris une ou deux photos de djune si tu pouvait me les envoyer ça serait cool merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Dim 19 Avr 2009, 22:04 | |
| Coucou ! Oui nous avons des photos de vous 2 ! Tu les veux via MP ou sur le post ? | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Dim 19 Avr 2009, 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) Dim 19 Avr 2009, 23:32 | |
| Les autres photos sont toutes ratées ! Les plus belles sont dans le montage video ! Maintenant il faut attendre le prochain stage ! (j'espère qu'il sera bientot :) Quand je disais que je n'avais pas l'intention de lui faire faire du troupeau à mon zouave ben maintenant j'en reveux ! :petitmdr: Enfin pour qu'il s'eclate et pour que je prenne des photos et des belles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) | |
| |
|
| |
| [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune) | |
|