Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Les deux derniers concours récents de Bridget Lun 16 Mar 2009, 21:07 | |
| Le "ptit écureuil", comme tout le monde dit, a encore assuré au concours de dimanche et de la semaine dernière Enfin ce qui me fait le plus plaisir c'est de la voir s'éclater sur les terrains d'agility, un réel bonheur! Voilà la miss toute fière avec ces récompenses: Concours Wissembourg: Open 6eme sans faute, GPF 2eme sans faute, Jumping 3eme sans faute. Concours ACBoxer: Open 3eme sans faute, GPF 5eme une faute de barre au moment ou je l'ai relancé pour la dernière ligne droite, Jumping 3eme sans faute. Malheureusement je ne peux pas encore vous mettre les vidéos (et je n'ai pas tous ses parcours non plus ) comme je ne suis pas sur mon ordi et que celui-ci n'a pas de prise comme il faut pour la caméra, il faudra encore attendre. | |
|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les deux derniers concours récents de Bridget Lun 16 Mar 2009, 22:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux derniers concours récents de Bridget | |
| |
|