Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Djuncky aux moutons Lun 16 Mar 2009, 00:19 | |
| Cet après midi entraînement chez moi avec Marleine et Sophie, je vous en fais partager un petit bout avec Djuncky, 5 mois!!!! | |
|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Djuncky aux moutons Lun 16 Mar 2009, 00:36 | |
| et ben dit donc, il y va bien le petit | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Djuncky aux moutons Lun 16 Mar 2009, 07:17 | |
| C'est super que t'es mis cette vidéo Bracken !
Souvent, quand des gens débutent et mettent des vidéos, le même commentaire revient toujours, 'le maître doit plus se bouger', et là, en effet, on voit ce que veut dire 'faut se bouger'.
Merci. | |
|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Djuncky aux moutons Lun 16 Mar 2009, 08:43 | |
| Et il n'a que 5 mois, eh ben, il va être super ce p'tit il promet!! | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Djuncky aux moutons Lun 16 Mar 2009, 11:10 | |
| Ah génial J'avais pas vu que vous aviez mis cette vidéo!!!! Il est super ce Djuncky C'est même impressionnant de voir ce petit bout comme ça..... | |
|
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Djuncky aux moutons Mar 17 Mar 2009, 21:42 | |
| il est super ce petit chien, merci pour la vidéo ! | |
|
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Djuncky aux moutons Mer 18 Mar 2009, 02:24 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- C'est super que t'es mis cette vidéo Bracken !
Souvent, quand des gens débutent et mettent des vidéos, le même commentaire revient toujours, 'le maître doit plus se bouger', et là, en effet, on voit ce que veut dire 'faut se bouger'.
Merci. moi je croyais que le SP c'etait pour les fenéants qui restaient au piquet et faisaient tout faire au chien.....Faut courir????????? (je vais surement aller faire autre chose : y a une section ping-pong dans mon village....)Sinon rien a dire, il tourne bien, se positionne, il est present, mais je trouve qu'il est encore un peu juste a la course et donc pour rattrapper les brebis, il prend une trajectoire plus courte, et serre un peu et donc ça lui "enleve" de l'ouverture...... a mon avis il est encore un peu tot.....ça lui donne des mauvaises habitudes, parce qu'il n'est pas encore assez rapide.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djuncky aux moutons | |
| |
|