| Bob 9 mois sur un troupeau d'Agnelles | |
|
+7DUR à celle... Wolfen38 mico Lolo Oncle Fritz vanda Septik 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Bob 9 mois sur un troupeau d'Agnelles Lun 16 Mar 2009, 10:40 | |
| - Septik a écrit:
- Ah ces féromones... :petitmdr:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bob 9 mois sur un troupeau d'Agnelles Lun 16 Mar 2009, 15:16 | |
| Et d'ailleurs le gars du chapeau il avait pas une tite chienne à montrer ? |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Bob 9 mois sur un troupeau d'Agnelles Lun 16 Mar 2009, 15:59 | |
| J'aime bien ce ti chien moi ......... | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bob 9 mois sur un troupeau d'Agnelles Lun 16 Mar 2009, 22:11 | |
| bonjour, C'est un régale de le voir faire. combien de personnes aimerais un chien comme le tiens. je pense pas mal, moi la première. En tout les cas, son instinct prend pas mal. point de vu du dressage je pense que tu n'auras pastrop de mal, je peux me trompé aussi. je viens de voir le sujet et en peu de temps je l'ai vu 2 fois c'est un régale à regarder. sa va bien se passé pour la suite. | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Bob 9 mois sur un troupeau d'Agnelles Mar 17 Mar 2009, 07:27 | |
| - Flo38 a écrit:
- Et d'ailleurs le gars du chapeau il avait pas une tite chienne à montrer ?
Euuh, ben c'est pas moi qui a le film... :trisounet: | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Bob 9 mois sur un troupeau d'Agnelles Mar 17 Mar 2009, 10:27 | |
| Ben je m'en occupe ce soir, suis à la bourre là | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bob 9 mois sur un troupeau d'Agnelles Mar 17 Mar 2009, 10:50 | |
| - Septik a écrit:
- Ben je m'en occupe ce soir, suis à la bourre là
Chic ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bob 9 mois sur un troupeau d'Agnelles Mer 18 Mar 2009, 10:14 | |
| - Flo38 a écrit:
- Septik a écrit:
- Ben je m'en occupe ce soir, suis à la bourre là
Chic ! Tout vient à point à qui sait attendre... Chaque chose en son temps! :petitmdr: | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bob 9 mois sur un troupeau d'Agnelles Ven 20 Mar 2009, 15:50 | |
| la patience vous guête, c'est pour le meilleur, voyons ce qui nous attend pour cette vidéo | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Bob 9 mois sur un troupeau d'Agnelles Ven 20 Mar 2009, 19:30 | |
| Et ben il est super doué ton chien ^^
Comme je vous envie en france d'avoir des gens des pro qui peuvent vous donné cour
Moi sa fait 6 mois que dusty a pas ete au mouton et si javait su qu'il n'irait pas souvent je ne lui en aurrait jamais fait voir sa m'aurrait eviter bien des probleme maintenent | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bob 9 mois sur un troupeau d'Agnelles Sam 21 Mar 2009, 00:38 | |
| Y'a variment rien à dire à part qu'il est absolument superbe. S'il t'écoute bien hors trupeau je vois pas pourquoi ça le ferait pas au troupeau ensuite. On voit déjà son stop carrément nickel. J'n ai un, de chien qui aime bien faire la sourde oreille, et dès le début l m'a fait cié avec le stop. ( et encore aujourd'hui... ( je précise que ce n'est pas mon oiseau bleu ...) L'écoute, franchement tu dis qu'on en entends peu parler, mais ( que j'appelle plutôt l'obéissance) c'est pour moi une qualité première du border à préserver et sélectionner autant que l'instinct! L'un sans l'autre ne valent pas grand chose... et tout utilisateur le sait bien, tellement ça va de soi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob 9 mois sur un troupeau d'Agnelles | |
| |
|
| |
| Bob 9 mois sur un troupeau d'Agnelles | |
|