Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Sky, 4 mois, au troupeau...

Aller en bas 
+4
Akira
clemence69
gaemeboy68
kaki
8 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Sky, 4 mois, au troupeau... Empty
MessageSujet: Sky, 4 mois, au troupeau...   Sky, 4 mois, au troupeau... EmptyMar 16 Oct 2012, 01:39

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Sky, 4 mois, au troupeau... Empty
MessageSujet: Re: Sky, 4 mois, au troupeau...   Sky, 4 mois, au troupeau... EmptyMar 16 Oct 2012, 08:17

Vraiment impressionant de voir un chiot de 4 mois avec 4 ans de métier, même si je trouve qu'on lui en demande un peu beaucoup, par moments Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

Sky, 4 mois, au troupeau... Empty
MessageSujet: Re: Sky, 4 mois, au troupeau...   Sky, 4 mois, au troupeau... EmptyMar 16 Oct 2012, 10:32

Impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Sky, 4 mois, au troupeau... Empty
MessageSujet: Re: Sky, 4 mois, au troupeau...   Sky, 4 mois, au troupeau... EmptyMar 16 Oct 2012, 11:46

C'est toujours impressionnant de voir des attitudes d'adultes sur un petit corps de chiot. I love you

Gaemeboy, pourquoi dis tu qu'on lui en demande trop? C'est par rapport aux exercices contre le grillage? Personnellement je trouve ça super, le maitre ne demande rien justement, il provoque des situations et laisse le chiot agir de manière confortable sans jamais le réprimander. Very Happy

Est ce que quelqu'un saurait expliquer le but exact de la manœuvre, afin qu'on puisse mieux comprendre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Sky, 4 mois, au troupeau... Empty
MessageSujet: Re: Sky, 4 mois, au troupeau...   Sky, 4 mois, au troupeau... EmptyMar 16 Oct 2012, 11:47

Qu'est-ce que tu veux dire par:

gaemeboy68 a écrit:
Je trouve qu'on lui en demande un peu beaucoup, par moments Rolling Eyes


???

Il lui donne 0 ordres... le chiot exprime tout son naturel, encercle, rassemble, se positionne à midi, et les bouffe quand elles ne veulent pas obtempérer...

un petit sorcier!!! affraid

J'ose pas imaginer le fond de ce chien quand il aura 4 ans... s'il est bien conduit jusque là, il va déchirer sa race :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

Sky, 4 mois, au troupeau... Empty
MessageSujet: Re: Sky, 4 mois, au troupeau...   Sky, 4 mois, au troupeau... EmptyMar 16 Oct 2012, 14:52

Jamie a écrit:
J'ose pas imaginer le fond de ce chien quand il aura 4 ans... s'il est bien conduit jusque là, il va déchirer sa race :vieux:
GRAVE !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Sky, 4 mois, au troupeau... Empty
MessageSujet: Re: Sky, 4 mois, au troupeau...   Sky, 4 mois, au troupeau... EmptyMar 16 Oct 2012, 14:55

Jamie a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par:

gaemeboy68 a écrit:
Je trouve qu'on lui en demande un peu beaucoup, par moments Rolling Eyes


???

Il lui donne 0 ordres... le chiot exprime tout son naturel, encercle, rassemble, se positionne à midi, et les bouffe quand elles ne veulent pas obtempérer...

un petit sorcier!!! affraid

J'ose pas imaginer le fond de ce chien quand il aura 4 ans... s'il est bien conduit jusque là, il va déchirer sa race :vieux:
Tout à fait d'accord!!
Aucun mouvement de Kevin est fait sans contrôle ou conscience du chiot et surtout des brebis.On a toute l 'Attention des gestes et des mouvements...merci le caméraman ! pour un fois qu'on voit action /réaction du troupeau au trio! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Sky, 4 mois, au troupeau... Empty
MessageSujet: Re: Sky, 4 mois, au troupeau...   Sky, 4 mois, au troupeau... EmptyMar 16 Oct 2012, 15:19

Le conducteur est la fameous Kevin Evans qui a gagner le Supreme International en 2008 avec un performance excellent et les conditions meteo terrible - il pleut toute les 3 jours très fort.

Je sais bien quand le petit Sky à 4ans il est un chien formidable avec Kevin s'il n'ai pas vendu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Contenu sponsorisé





Sky, 4 mois, au troupeau... Empty
MessageSujet: Re: Sky, 4 mois, au troupeau...   Sky, 4 mois, au troupeau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky, 4 mois, au troupeau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's, à 3 mois au troupeau
» 7 mois de troupeau [photos]
» Bob 9 mois sur un troupeau d'Agnelles
» Border de 6 mois au troupeau
» Galatee 7 mois au troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: