| Video Astuce chiot | |
|
+12mc kitty kaki chyma mokiane melanie Iris campbelle Bonnie chrisalex shapka Bergère 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Video Astuce chiot Ven 13 Mar 2009, 16:30 | |
| En fouillant un peu j'ai retrouver des vidéos de Astuce a 2 mois et 2 semaines, c'était un microbe avec de l'œil quand même .......... Faut écouter mes parole j'étais dans une période "échappé d'asile"......... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Video Astuce chiot Ven 13 Mar 2009, 16:36 | |
| Pas triste ta Tutuce, elle était déjà vachement douée la puce Mais par contre, toi t'avait fait le marathon avant :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Video Astuce chiot Ven 13 Mar 2009, 16:45 | |
| Waouh !!!!!!!!! tutuce !!!! Mais elle se prend encore une galte à la fin !!!! pauvre bébé !!!!!!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Video Astuce chiot Ven 13 Mar 2009, 17:11 | |
| Super tutuce :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Video Astuce chiot Ven 13 Mar 2009, 17:27 | |
| super la astuce !!!! trop belle!!! et les commentaires, bravo!! :petitmdr: | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Video Astuce chiot Ven 13 Mar 2009, 17:30 | |
| Je les avais déjà regardé ce matin après avoir vu la "sortie de chenil" assez... personnelle d'Astuce...j'adore tes commentaires ça me fait rire, et c'est bien mieux que les matchs de foot Elle était déjà intéressée la ptiote! | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Video Astuce chiot Ven 13 Mar 2009, 17:51 | |
| genial , moi je ne connais rien au troupeau , mais meme petite elle fonce
Comme Iris j'ai vu la vidéo "sortie de chenil" :petitmdr:
Dernière édition par melanie le Ven 13 Mar 2009, 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
mokiane Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Video Astuce chiot Ven 13 Mar 2009, 20:44 | |
| dis donc déjà une serieuse envie et une belle attitude! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Astuce chiot Ven 13 Mar 2009, 21:29 | |
| Super ta tutuce !!!
Tu me fais bien rire avec tes commenatires, on dirait le mec qui fait le math de foot et qui commente =D :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Video Astuce chiot Sam 14 Mar 2009, 23:16 | |
| c'est géniale autant pour astuce que pour les commentaires, je suis morte de rire. excellent :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: bisous | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Video Astuce chiot Lun 16 Mar 2009, 00:06 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Video Astuce chiot Lun 16 Mar 2009, 22:39 | |
| morte de rire excellent tes commentaires :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
mc Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 29/03/2010 Noms de mes chiens: : Maya
| Sujet: Re: Video Astuce chiot Lun 05 Avr 2010, 23:34 | |
| Géniale ta vidéo et Astuce et tes commentaires Bravo des vidéos comme ça, on en veut d'autres. bises | |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Video Astuce chiot Mar 06 Avr 2010, 13:39 | |
| Elle se démonte pas la tutuce. J'adore. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Video Astuce chiot Mar 06 Avr 2010, 13:49 | |
| très temeraire j'adore trop jolie | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Video Astuce chiot Mar 06 Avr 2010, 16:31 | |
| waouw elle est à fond dedans! (et la maitresse aussi :p ) excellent! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Video Astuce chiot Mar 01 Juin 2010, 17:00 | |
| J'adore tes commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video Astuce chiot | |
| |
|
| |
| Video Astuce chiot | |
|