Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Oui mais pourquoi? Comment se déroule votre séance? tu récompenses toujours autant? tu motives toujours autant?.....
et bien je croix que non je lui lance la balle c'est tout
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: slalom+video Mar 12 Mai 2009, 19:53
Alors remotives là avec des ateliers simples des lignes droites....et récompense systématiquement. Et toi tu t'amuses?
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: slalom+video Mar 12 Mai 2009, 20:22
C'est peut-être aussi a cause de la laisse ! La mienne si je lui met la laisse en agi, et surtout pour le slalom, elle avance pas ! Elle n'aime pas du tout !!!
Invité Invité
Sujet: Re: slalom+video Mar 12 Mai 2009, 20:46
elle n'a plus la laisse dans le slalom depuis un moment donc c'est pas ça
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: slalom+video Mar 12 Mai 2009, 20:54
Duty ,réponds aux questions
Comment se déroule ta séance? durée,ateliers, parcours entiers? récompenses? Toi comment es tu? stressée? motivée?... Ton mono il dit quoi?
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: slalom+video Mar 12 Mai 2009, 21:06
sinon je te propose le slalom en V qui a super bien marché avec tous mes chiens
l'avantage c'est que comme le slalom couloir le chien acquiert une bonne vitesse dès le départ
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
Sujet: Re: slalom+video Mer 13 Mai 2009, 09:41
Supplete a écrit:
Duty ,réponds aux questions
Comment se déroule ta séance? durée,ateliers, parcours entiers? récompenses? Toi comment es tu? stressée? motivée?... Ton mono il dit quoi?
Pourrais tu répondre aux questions de Supplète car elle te feront avancer !
De toute façon la laisse n'était pas la bonne méthode. Il va falloir lui redonner envie avec motivation, récompenses.
Le jeune chien peut aussi avoir du mal a trouver son mouvement. Je me rappelle Abyss qui lui a appris avec le slalom grillagé, une fois tout le grillage enlevé, il n'arrivait plus a trouver son mouvement au slalom à droite, il le faisait de façon très sacadé mais avec de la patience et de la motivation il n'y a pas de raison que sa marche pas !
Invité Invité
Sujet: Re: slalom+video Mer 13 Mai 2009, 17:24
se qui se passe, je pense que Duty a peur que je l'engueul . cette apres midi, je lui ai fait faire le slalom dans le jardin, elle était mimolle et lorsque mon mari est arriver, elle c'est mise a accélérer (donc elle peut le faire vite), elle était heureuse de le voir gros changement de comportement. je pense que je stress et fait peur à Duty samedi, il n'y a pas agility, penser vous qu'il faut que je face un break plus rien jusqu'au 23 même et surtout dans le jardin.
pour les entrainement on passe les uns apres les autres chaqu'un sont tour on n'est corriger elle enchaine tout mais elle n'est pas fofolle comme avant je ne fait pas asser la grosse fête a ma chienne lorsqu'elle réussi on me dit ça va venir (pour le slalom)
Sujet: Re: slalom+video Mer 13 Mai 2009, 21:33
Il faut que tu te calmes!!!!ce n'est qu'un loisir un moment agréable que tu passes avec ta chienne. Pourquoi te mettres la préssion? si elle rates ,ce n'est pas un drame. Je crois qu'il faut que tu repartes sur de bonnes bases :pas de cris ,des récompenses à gogo et quand la chienne rate:tu ne dit rien et tu reprends. Ton souci n'est pas qu'au slalom d'après ce que je lis mais pour l'agility en général,penses que plus tu mets de contraintes à ta chienne moins elle a de motivation ,donc reprends du début,motives,motives récompenses et progressivement augmentes les difficultés,aller trop vite ne va faire que dégouter ta chienne
Invité Invité
Sujet: Re: slalom+video Mer 13 Mai 2009, 22:33
ok supplete merci pour tes conseilles
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
Sujet: Re: slalom+video Mer 20 Mai 2009, 21:53
J'ai un peu le même problème avec bandit, au club il faut ralentir les chiens quand ils sont jeunes, et évidemment le slalom on le fait aussi à la laisse ou avec le leure, résultat, mon chien est ralenti, Ca fait presque 1 an que j'essaie de récupérer de la vitesse, mais c'est dur, de + une année de concours associé au stress, bonjour le résultat. Bon courage, ta chienne est jeune, rien n'est perdue, ce sera juste un peu long. Avec tous les bons conseils que l'on t'a donné, ce snt les meilleurs, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas. Mon prochain chien, je ne le ralentirai pas et pas de laisse ni de leure.
Invité Invité
Sujet: Re: slalom+video Jeu 21 Mai 2009, 18:43
Duty a compris le slalom et va de plus en plus vite je devais la mettre au repos 10 jours et finalement ça sera 27 jours on fait quelque fois du slalom à la maison (dans le jardin) on joue beaucoup voilà les nouvelles
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: slalom+video Ven 22 Mai 2009, 08:04
C'est super ça, bonne continuation à vous 2
Invité Invité
Sujet: Re: slalom+video Sam 30 Mai 2009, 13:39
la tortue a mi le turbo mon problème est que je ne sais pas mettre une video sur le forum aider moi
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: slalom+video Sam 30 Mai 2009, 13:41
Duty43 a écrit:
la tortue a mi le turbo mon problème est que je ne sais pas mettre une video sur le forum aider moi
Créé un compte sur youtube. Tu sais y envoye une vidéo déjà ? Ensuite, à droite de la vidéo tu as 2 codes, tu copie celui qui commence par <bla bla bla.
Sujet: Re: slalom+video Sam 30 Mai 2009, 13:41
est ce que tu as déjà uploadé ta vidéo sur youtube, dailymotion, ou autres?
Si c'est le cas prend le lien qu'il te donne à la fin du téléchargement
Sujet: Re: slalom+video Sam 30 Mai 2009, 13:42
oups on a posté en même temps
Sujet: Re: slalom+video Sam 30 Mai 2009, 13:51
Mais j'ai gangé
Sujet: Re: slalom+video Sam 30 Mai 2009, 13:53
Kathlyn a écrit:
Mais j'ai gangé
pour cette fois si....
Invité Invité
Sujet: Re: slalom+video Sam 30 Mai 2009, 15:00
Voici l'évolution de Duty!
Sujet: Re: slalom+video Sam 30 Mai 2009, 15:26
Elle fait un sale bond a la fin :petitmdr: Bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: slalom+video Sam 30 Mai 2009, 15:28
merci je suis super contante il y a encore du travail mais je mettrais une video d'avant
Invité Invité
Sujet: Re: slalom+video Dim 31 Mai 2009, 13:26
je pense que 3 semaines de repos lui aura fait du bien!