Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: A adopter sans frais / Chilée / 3 ans / Liège (classé) Jeu 12 Mar 2009, 15:32 | |
| Chilée 3 ans http://www.chiens-chats.be/Chienne-de-3-ans-à-697801_2000.shtml Liège
Dernière édition par Djouba le Lun 23 Mar 2009, 10:31, édité 1 fois | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: A adopter sans frais / Chilée / 3 ans / Liège (classé) Jeu 12 Mar 2009, 20:15 | |
| La page est inaccessible ... | |
|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: A adopter sans frais / Chilée / 3 ans / Liège (classé) Jeu 12 Mar 2009, 20:48 | |
| Ben oui, je refais un essai : http://www.chiens-chats.be/t/Border%20Collie | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: A adopter sans frais / Chilée / 3 ans / Liège (classé) Jeu 12 Mar 2009, 20:54 | |
| Elle est chou et j'trouve qu'elle ressemble à notre ami Max | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A adopter sans frais / Chilée / 3 ans / Liège (classé) | |
| |
|