| [Sans Nouvelles] Border collie femelle 7-8 ans à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: [Sans Nouvelles] Border collie femelle 7-8 ans à adopter Jeu 24 Jan 2013, 15:07 | |
| Nom : pas de nom Sexe : femelle Age : 7-8 ans Descriptif et histoire : pas d'infos pour l'instant. Elle doit être adoptée le plus vite possible car le refuge est plein et euthanasie très rapidement. Une chienne de cet âge-là n'y restera pas longtemps Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) :S.R.P.A. Charleroi Rue E. Vandervelde, 115 6032 Mont-sur-Marchienne Tél : 071-60 93 11 E-mail : info@spa-charleroi.be Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi : de 8h30' à 17h15' Samedi : de 8h30' à 15h15' Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://www.spa-charleroi.be/ | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [Sans Nouvelles] Border collie femelle 7-8 ans à adopter Jeu 24 Jan 2013, 18:39 | |
| Elle n'est pas identifiée?? | |
|
| |
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: [Sans Nouvelles] Border collie femelle 7-8 ans à adopter Ven 25 Jan 2013, 10:36 | |
| - Hikari a écrit:
- Elle n'est pas identifiée??
Probablement trouvée non pucée, ou bien les maîtres n'ont pas pu être retrouvés | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [Sans Nouvelles] Border collie femelle 7-8 ans à adopter Jeu 31 Jan 2013, 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sans Nouvelles] Border collie femelle 7-8 ans à adopter Ven 01 Fév 2013, 10:48 | |
| Non rien malheureusement. Elle est toujours au refuge | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: [Sans Nouvelles] Border collie femelle 7-8 ans à adopter Lun 11 Fév 2013, 22:46 | |
| N'est plus sur le site de la SPA | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sans Nouvelles] Border collie femelle 7-8 ans à adopter Mar 12 Fév 2013, 10:59 | |
| - EMIR2403 a écrit:
- N'est plus sur le site de la SPA
Ha oui... J'espère qu'elle a été adoptée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sans Nouvelles] Border collie femelle 7-8 ans à adopter | |
| |
|
| |
| [Sans Nouvelles] Border collie femelle 7-8 ans à adopter | |
|