| Je viens aux nouvelles de mon chiot ! | |
|
+18kaki Tootsy Vanook youtit kakoan marinou Mayarthus powley elodie28 pauline scoopy005 Elwin sofqipeu Supplete kathoune Justine-Darius kimi gaiacamille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mar 17 Mar 2009, 19:27 | |
| Exactement, mais aussi ne pas autorisé à l'un et pas à l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mar 17 Mar 2009, 19:30 | |
| - Manuelle a écrit:
- Ucal j'ai pas compris ta première phrase lol
Je me permettrais jamais de dire à quelqu'un qu'il est nul en agi, vu mon propre niveau je suis loin d'être ne serait-ce qu'à la cheville de certains ici ! Non je dis simplement qu'au vu de ton attitude j'ai du mal à te voir conduire un border (ou un aussie je sais plus maintenant ??? Et c'est qui Indy ?! T'as encore changé de nom ??) , le motiver en parcours même si t'es crevée et que t'en peux plus de parler, et toutes ces choses dont un chien speed a besoin.
Quant au fait que Indy donc devra s'intégrer, ben... chez moi ce sont toujours les jeunes qui ont du accepter les vieux et pas l'inverse. Charlotte était une teigne, mais aucun de mes jeunes arrivants ne devait ne serait-ce que lui montrer les dents. Déjà, parce que Charlotte, malgré sa petite taille, ne l'aurait absolument pas toléré, ensuite parce qu'elle était là la première et qu'elle avait plein de privilèges que les autres n'avaient pas. Ils s'y sont tous toujours plié. Et maintenant le même schéma se reproduit avec Maïva, qui a prit seule la place de dominante au sein de la meute. Pourquoi me vous-tu mal conduire un Aussie ? =) Ouii encore changer de nom, on va finir par m'apeller Mademoiselle l'hésitante ici, ou la casse pied , Manuelle, moi c'est vraiment l'inverse ce sont les vieux qui doivent accepeté les jeunes. Mais entous c'est Indiana Blue son vrai nom, mais on connais les parents ils cherchent toujours le racourcis dans ce genre de chose, par ontre pour l'école... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mar 17 Mar 2009, 20:15 | |
| C'est pas juste pour les vieux. Ce sont les premiers arrivés, ils ont leur place déjà bien définie. C'est aux jeunes de s'adapter en fonction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mar 17 Mar 2009, 20:56 | |
| Oui, d'accord avec toi ( Wou nous sommes d'accord ) Le chiot devra apprendre ou est sa place dans l'hierachie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mar 17 Mar 2009, 21:40 | |
| - Bess <3 a écrit:
- Oui, d'accord avec toi ( Wou nous sommes d'accord ) Le chiot devra apprendre ou est sa place dans l'hierachie !
Ben alors c'est pas le vieux qui s'adapte Bah dans tous les sujets du monde on est forcément d'accord sur un truc en même temps LOL |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mar 17 Mar 2009, 21:42 | |
| Eh bein moi pour vous contredire je dirais que c'est à tous de s'adapter!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mar 17 Mar 2009, 22:00 | |
| On va dire comme Kakoan c'est bien vrai ! =) |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mar 17 Mar 2009, 22:01 | |
| - kakoan a écrit:
- Eh bein moi pour vous contredire je dirais que c'est à tous de s'adapter!!
exact. | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mar 17 Mar 2009, 22:08 | |
| ba moi je crois que si le chien vieux ou jeune ne tolere pas on le frappe ! (non je rigole mais jai lu ce post il est whaouuuuuuuuuuuuu jai pas de mots ... mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mar 17 Mar 2009, 22:48 | |
| Je vois que tout le monde s'est exprimée, j'attends Kaki pour qu'elle le supprime (= ce qui fut encore un post remplies d'emotions Moi je dois y aller (= Bonen soirée à vous tous ! |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mar 17 Mar 2009, 23:01 | |
| faut pas senerver , moi je suis dans ma periode zen :" longdesc="106" /> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mer 18 Mar 2009, 00:43 | |
| Bah pourquoi supprimer ? Tous doivent s'adapter certes, mais à l'arrivée le nouveau a pas grand chose à dire... de toutes façons en général la "meute" lui fait comprendre, même si après le nouveau peut prendre la place de dominant si l'autre l'est pas, y'a plein de possibilité si on s'y met mais enfin. Ici, les jeun's ont jamais ouvert leur gueule face à la vieille, vu la teigneuse que c'était |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mer 18 Mar 2009, 12:58 | |
| Bess il me semble que la petite sera ton premier chiot alors j'ai un conseil a te donner sur l'apprentissage de la propreté. Un chiot doit être sorti plus fréquemment qu'un adult, a savoir que tu as entre 10 et 15 min pour le sortir après: chaque fin de sieste, fin des repas et après toute sortes de forme d'exitation (jeux, rencontre d'un invité... En plus des autres sorties. Et lorqu'il fera dehors, n'hésite pas a faire la fête même si tu dois te rendre ridicule aux yeux des autres (à chaque fois que je sorts Vérone on me prend pour+une+barge+sortie+de+l'hôpital+psy+et+oui)+ et+il+m'arrive+de+dire:+j'éduque+mon+chiot+à+la+propreté! Et+je+te+dis+pas+lorqu'ils+me+voient+ramassé,+les+gens+ont+tellement +peut+l'habitude+de+voir+des+personnes+ramasser+qu'ils+me+ regarde+comme+si+je+tenais+de+la+planètue+mars! | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mer 18 Mar 2009, 14:43 | |
| MDR youtit ! c'est qu'il y a pas si longtemps 'ja ireplongé dans le monde des chiots,j'en avait deux moi ! et en plus j'habites au quartième étage,il fallait praitquement tout le temps les sortirs ! j'avais aps l'impression de me poser......j'adorais l'heure de la sieste.... puis ça muscle de les portés tout le long les 4 étages à peut près toutes les demi heures..... sinon je penses que tu t'es renseigné sur l'apprnetissage d'un chiot....c'est pratiquement du non stop....toujours derrière eux,ou presque.....surtout els chien vif d'esprit ! mais bon c'est tout de meme du rire et de la joie....et le bonheur lorsque l'education est terminée...du moins pour les bases,c'est très agréable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mer 18 Mar 2009, 15:24 | |
| Hier soir, j'ai imprimé des renseignements de la propreté, je vais bientôt aller le lire, je n'ai pas eu le temps et je suis en plein examen pendant ces 2 dernières puis vacances Je dis supprimé car, avec l'ancine post avec Kim et mon "futur" border collie, beaucoup de gens n'ont pas pris la peine de lire et revanais avec leur grai de sel, et a chaque fois je devais tous réexpliquer ce qui est dur Oui en effet mon premier chiot, ce qui va me faire très bizarre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mer 18 Mar 2009, 15:27 | |
| |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mer 18 Mar 2009, 15:29 | |
| - caïd a écrit:
- faut pas senerver , moi je suis dans ma periode zen :" longdesc="106" />
moi aussi :fume: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mer 18 Mar 2009, 15:54 | |
| - Duty43 a écrit:
- bon alors tu prend quoi?
On va voir la mère vendredi soir, ma mère dit que je dois d'abord voir avant de me rendre de ce que est la race, je n'ai jamais "vécu" avec un Aussie, donc je ne sais pas ce que ça fait =)))) Normalement un Aussie, par moi-même je suis sûre =) Je viens de recevoir un mail d'un élevage de Border Collie ce qui fut dure, mais bon je préfère l'autralien vis à vis de ce que je pourrais lui apporter ! |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mer 18 Mar 2009, 17:32 | |
| - Mayarthus a écrit:
- MDR youtit !
c'est qu'il y a pas si longtemps 'ja ireplongé dans le monde des chiots,j'en avait deux moi ! et en plus j'habites au quartième étage,il fallait praitquement tout le temps les sortirs ! j'avais aps l'impression de me poser......j'adorais l'heure de la sieste.... puis ça muscle de les portés tout le long l es 4 étages à peut près toutes les demi heures..... sinon je penses que tu t'es renseigné sur l'apprnetissage d'un chiot....c'est pratiquement du non stop....toujours derrière eux,ou presque.....surtout els chien vif d'esprit ! mais bon c'est tout de meme du rire et de la joie....et le bonheur lorsque l'education+est+terminée.. .du+moins+pour+les+bases,+c'est+très+agréable! Hé+oui+Chloé,+tu+verrais+Vérone,+elle+est+magnifique+et+elle+a+bien+3+tâches+bleu!+ Par+contre+j'ai+les+boules+car+je+n'arrive+pas+a+avoir+des+nouvelles+de+ses+frères!+N'hésite+pas+a+me+passer+un+coup+de+fil+ si+tu+veux+que+l'on+se+fasse+une+petite+balade. Bess,+désolé+pour+le+HS
Dernière édition par youtit le Mer 18 Mar 2009, 18:05, édité 3 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mer 18 Mar 2009, 17:51 | |
| bess... pourquoi supprimer?? bon, quand je me suis relu le lendemain, je me suis dit, j'ai été méchante et agressive et je m'en escuse, mais y a un truc que je veut te faire comprendre bess... et je le redit... il faut prendre le temps, maintenant que tu a ton oui, tu peut en prendre..... qu'est ce qu'une ou deux semaine de plus?? prend le temps... un chien ce n'est pas une décision prendre à la légère... réfléchit, renseigne toi etc... réfléchit où le chiot sera mis quand tu ne sera pas là, pendant les vacances etc... 3 chiens dans la voiture etc etc.... réfléchit à tous!! et prend le temps surtout... pour ne pas être décue et dire, "j'aurais du y penser avant... je fait comment maintenant?..." tu a tout ton temps... alors sert toi en pour bien réfléchir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! Mer 18 Mar 2009, 19:42 | |
| Je sais que j'ai le temps, mais moi, mentalement, je sens que je suis prête... Je vais voir la mère vendredi voir si l'élevage me plaît... je verrai mieux sur place, c'est pas grave pour ton agressivité ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot ! | |
| |
|
| |
| Je viens aux nouvelles de mon chiot ! | |
|