Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Alalala !!!!!! Dina ...........

Aller en bas 
+22
pauline
vidok11
powley
Surlaroute
Nougat
youtit
Kathlyn
kimi
marinou
kitty
audray38
nini
Emilie
chris38
kakoan
Australoublue
damourette
Supplete
shapka
chrisalex
Iris
Bergère
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:01

chrisalex a écrit:
Ca serait sympa que les membres arrêtent de dire : "Tiens c'est la chienne qui aboit tout le temps, et chuchote elle est méchante ..........."
Franchement parfois ils ne se rendent pas compte mais c'est super stressant pour Anais ! C'est plus le regard des autres qui la stress que sa chienne !!! elle est la petite Dina ...
Anaïs, je sais que c'est dur mais n'écoute pas ces gens là car ils n'en valent pas la peine et qu'ils sont lâches! Toutes les persones qui vous connaissent toutes les deux savent que Dina est adorable. De mon côté je ne vais+pas+tarder+à+faire+mon+grand+retour+dans+mon+club+et+cette+fois-ci+l'irais+aussi+le+mercredi
Pour+2+raisons,+parceque+mayarthus+vient+de+ne+dire+que+l'ambiance+ce+dégrade+et+que+je+vais+faire+de+l'OBR+(elle+va+être+ma+prof)+et+puis+je+serai+très+bientôt+à+côté+et+club!+Continue+sur+va+lancé+et+si+demain+je+vois+que+tu+commence+a+baisser+les+bras+tu+aura+mon+38+fillette+au+derrière!+As-tu+compris?
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:05

Et puis si t'es pas sage, pas de bonbons cet été non mais dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:45

D'accord!!! humm des bonbons!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:10

Je n'ai pas lu les 7 pages mais je me doute que vous en êtes en plein progrès hein Wink C'est qui ces chiots sur ton avatar ? Rolling Eyes

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:19

Gappy a écrit:
Je n'ai pas lu les 7 pages mais je me doute que vous en êtes en plein progrès hein Wink C'est qui ces chiots sur ton avatar ? Rolling Eyes

:bisouvole:

Qui le mien d'avatar?
C'est loca et djuncky les chiens à Bergère!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 16:04

Bergère a écrit:
vidok11 a écrit:
Bergère a écrit:
kakoan a écrit:
j'attend svoir samedi car là c'est un peu normal u'on la pas entendu avant aussi on l'aurais pas entendu!il y avait que daika et calloway son copain!!!

A voir samedi je dis!je sais pas pourquoi je le sens pas!! scratch

Y en a une qui veux des claques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh b**** on a pas bosser pour rien, donc tu te reprends et tu assure m**** a la fin .................. :petitmdr:

Ah merci !!! T'inquiète je me charge de lui botter le c** :petitmdr: :petitmdr:

Oui je compte sur toi !!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr:

Ne t'inquiète de rien je m'occupe de tout :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 16:06

kakoan a écrit:
Oula j'aurais du me taire moi!je suis en train de me faire remonté les bretelle là!!!ne m'envoyez pas au coin svp mes maitresse! j'y bosse study

C'est clair que t'as interet à te tenir à carreau, j'ai l'autorisation officielle de te botter les fesses !!!! Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 827646
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 16:09

chrisalex a écrit:
Ca serait sympa que les membres arrêtent de dire : "Tiens c'est la chienne qui aboit tout le temps, et chuchote elle est méchante ..........."

Franchement parfois ils ne se rendent pas compte mais c'est super stressant pour Anais ! C'est plus le regard des autres qui la stress que sa chienne !!!

Bon on verra demain au fly avec de nouveaux chiens comment elle est la petite Dina ...
Djyn ne sera pas là toujours les chaleurs !!! et Alex est malade comme un chien ... Mon pauvre coeur ...

Sauf que depuis samedi dernier, ils ont changé d'avis ! Tu n'étais pas là quand j'ai fait croire à valérie, qu'Anaïs avait une autre chienne ? Elle y a cru, bon pas longtemps, mais elle y a cru ! Tout le monde c'est bien rendu compte du changement !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 16:11

vidok11 a écrit:
chrisalex a écrit:
Ca serait sympa que les membres arrêtent de dire : "Tiens c'est la chienne qui aboit tout le temps, et chuchote elle est méchante ..........."

Franchement parfois ils ne se rendent pas compte mais c'est super stressant pour Anais ! C'est plus le regard des autres qui la stress que sa chienne !!!

Bon on verra demain au fly avec de nouveaux chiens comment elle est la petite Dina ...
Djyn ne sera pas là toujours les chaleurs !!! et Alex est malade comme un chien ... Mon pauvre coeur ...

Sauf que depuis samedi dernier, ils ont changé d'avis ! Tu n'étais pas là quand j'ai fait croire à valérie, qu'Anaïs avait une autre chienne ? Elle y a cru, bon pas longtemps, mais elle y a cru ! Tout le monde c'est bien rendu compte du changement !

Ah non j'ai pas entendu !!!

Tu as eu raison !! puis de toute façon ce n'est plus la même chienne ....
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 18:50

J'attends de voir samedi pour dire que ce n'est pas la meme chienne car ça fait déja 1 semaine que super nany est partie en s'est éclipser et j'ai trop peur qu'elle recomence ses folies! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 18:54

kakoan a écrit:
J'attends de voir samedi pour dire que ce n'est pas la meme chienne car ça fait déja 1 semaine que super nany est partie en s'est éclipser et j'ai trop peur qu'elle recomence ses folies! geek

Mais non, si toi être zen, Dina être Zen !! :lévite:

et puis tu continues dans la même direction, tu n'as pas changé en une semaine !

Ca va rouler !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 18:55

Espéront!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 19:02

Il n'y a pas de raisons, tu verra tout ira bien.
Que la force soit avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 20:54

kakoan a écrit:
J'attends de voir samedi pour dire que ce n'est pas la meme chienne car ça fait déja 1 semaine que super nany est partie en s'est éclipser et j'ai trop peur qu'elle recomence ses folies! geek

Allez tu recommences !!!! : Twisted Evil Ca se passera bien il faut que tu en soit convaincue sinon c'est pas la peine ! De toutes façons je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas, ça a marcher jusqu'à présent non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 21:04

Anais je vais me fachée ........................ :lévite: :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 21:05

Bergère a écrit:
Anais je vais me fachée ........................ :lévite: :lévite:

T'inquiètes, on va veiller !!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 21:07

Anaïs ,tu veux que je viennes te botter les fesses?
Si dés le départ tu n'es pas convaincu ,Dina le sentira et fera n'importe quoi.
Donc ça va bien se passer,tu vas maitriser les choses et c'est toi qui décides pas ta chienne!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 21:10

Supplete a écrit:
Anaïs ,tu veux que je viennes te botter les fesses?
Si dés le départ tu n'es pas convaincu ,Dina le sentira et fera n'importe quoi.
Donc ça va bien se passer,tu vas maitriser les choses et c'est toi qui décides pas ta chienne!!!!!!!!!!!!!!

OUI OUI OUI viens nous aider à lui botter les fesses pouce
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 21:26

Anaïs, demain je viens vous voir au club avec Enguerrand mon zoum-zoum et dieu sait que cela n'a pas été facile de le convaincre et je suis sûre d'une chose, je ne reconnaîtrai pas la belle Dina car ce n'est plus un chiot et qu'elle sera calme. Alors je te dis à demain ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 21:28

youtit a écrit:
Anaïs, demain je viens vous voir au club avec Enguerrand mon zoum-zoum et dieu sait que cela n'a pas été facile de le convaincre et je suis sûre d'une chose, je ne reconnaîtrai pas la belle Dina car ce n'est plus un chiot et qu'elle sera calme. Alors je te dis à demain ma grande.

Oui ça c'est bien que tu viennes nous voir, elle va être obligée de s'appliquer encore plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 21:37

Anaïs! Tu vas te reprendre! Bon, j'apporterai un paquet de bonbons et si t'es sage...


Dernière édition par youtit le Ven 20 Mar 2009, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 21:43

vidok11 a écrit:
Supplete a écrit:
Anaïs ,tu veux que je viennes te botter les fesses?
Si dés le départ tu n'es pas convaincu ,Dina le sentira et fera n'importe quoi.
Donc ça va bien se passer,tu vas maitriser les choses et c'est toi qui décides pas ta chienne!!!!!!!!!!!!!!

OUI OUI OUI viens nous aider à lui botter les fesses pouce

Le souci c'est que demain je grimpe dans le nord pour aller chez nos amis belges,ça va être difficile d'être chez vous dans l'après midi :petitmdr:


Mais je compte sur vous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 21:46

Supplete a écrit:
vidok11 a écrit:
Supplete a écrit:
Anaïs ,tu veux que je viennes te botter les fesses?
Si dés le départ tu n'es pas convaincu ,Dina le sentira et fera n'importe quoi.
Donc ça va bien se passer,tu vas maitriser les choses et c'est toi qui décides pas ta chienne!!!!!!!!!!!!!!

OUI OUI OUI viens nous aider à lui botter les fesses pouce

Le souci c'est que demain je grimpe dans le nord pour aller chez nos amis belges,ça va être difficile d'être chez vous dans l'après midi :petitmdr:


Mais je compte sur vous!!!!!!!!!

Pas de problème on va veiller au grain et puis j'ai Chris et Marine pour m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 23:03

Anaïs arrrrrrrrrrrrrrrêêêêêêêêêttttttttttttttttttttteeeeeeeeee :grrr: ne part pas défaitiste comme ça bon sang, IL N'Y AURA PAS DE SOUCI AVEC DINA DEMAIN sunny ne lâche pas le morceau, tu vas voir super nany sinon, elle va te tirer les oreilles dimanche Laughing

Courage et surtout tiens bon ami
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 23:26

youtit a écrit:
Anaïs, demain je viens vous voir au club avec Enguerrand mon zoum-zoum et dieu sait que cela n'a pas été facile de le convaincre et je suis sûre d'une chose, je ne reconnaîtrai pas la belle Dina car ce n'est plus un chiot et qu'elle sera calme. Alors je te dis à demain ma grande.

Heu c'est pas rassurant ça que tu viens me voir!!!il y aura tous les yeux rivé sur moi!! affraid geek

Non mais ne vous inquiètez pas, je m'inquiète sans m'inquièter (vous comprenez là Laughing )
Je sais trés bien que tout vas bien se passer,j'ai trop envie le soir de completer ce post en étant fière de moi et ma didi alors pas le choix que d'assurer!!! Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 827646 ça se voit que j'ai eu un coup de fil de mon coach!

Merci à tous de me soutenir!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ...........   Alalala !!!!!! Dina ........... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alalala !!!!!! Dina ...........
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dina au club
» L'évolution positive de Dina
» ça y est ma Dina est une Dame!!!
» Dina Méchante en laisse
» Dina détruit tout!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: