| robert, c'est moi ! | |
|
+8Wolfen38 Uzo lets champetre Taiga kaki GABNG robert 12 participants |
Auteur | Message |
---|
robert Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 698 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: robert, c'est moi ! Mar 16 Oct 2007, 20:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente : Je suis robert très proche des 50 ans, j’en suis à ma troisième beauceronne de 3ans dans 2 mois, opérée. Son compagnon est un jack de 2 ans castré. Ai également un chat main coon et un chat batard.
Ma passion est le chien, son dressage et son éducation sans oublier la reconnaissance de l’autorité du maître. Je suis breveté moniteur de la Royal Saint Hubert, donne des cours depuis plus de 10 ans et ai acquit mon propre club depuis 3 ans dans une méthode qui m’intéresse beaucoup, le cliker training. Méthode où la complicité est énorme entre le chien et son conducteur. Les membres que j’accepte sont très contents de la méthode et de ce fait, le bouche à oreille fonctionne très bien. J’ai donné cours dans une méthode plus « traditionnelle » que je n’apprécie plus et que je refuse d’employer avec mes chiens, que je refuse d’enseigner aux autres chiens. (C’est la raison de l’ouverture de mon club !) | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: robert, c'est moi ! Mar 16 Oct 2007, 20:54 | |
| Bonjour, je crois que je t'ai déjà lu sur d'autres forums... Bienvenue! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: robert, c'est moi ! Mar 16 Oct 2007, 21:21 | |
| Bienvenue! Ils en ont de la chance, tes adhérents, d'avoir un club comme le tien à disposition!! C'est mon rêve, moi, avoir mon propre club, en méthodes douces, clicker notamment, car ici ça n'existe pas... j'aurais pu, car je suis soutenue par pas mal de personnes dans ce projet, mais vers chez moi, y'a plus de place et nous sommes limités à un club par municipalité Bienvenue parmi nous, honorable clickertrainer!
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007, 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: robert, c'est moi ! Mar 16 Oct 2007, 21:25 | |
| Bienvenue a toi adepte des méthodes naturelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robert, c'est moi ! Mar 16 Oct 2007, 21:26 | |
| :coucou:
Chouette, encore un clickertrainer....
Il se trouve dans quel coin ce super club ? |
|
| |
champetre Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: robert, c'est moi ! Mar 16 Oct 2007, 22:05 | |
| Bienvenue à toi, Ns sommes des clicks/magniacos dépressifs :petitmdr: Tu es donc au bon endroit. CONCEP ET BACCHUS | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: robert, c'est moi ! Mar 16 Oct 2007, 23:38 | |
| Ouiii bienvenuu !!!! Vive le clickkkerrr =)=) Ici meme les plus tetus finissent par s'y mettre, hein uzo ?^^ Amuse toi bien parmis nous =)
| |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: robert, c'est moi ! Mer 17 Oct 2007, 00:53 | |
| :petitmdr: oui let's ! Bienvenu parmis nous Robert ! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: robert, c'est moi ! Mer 17 Oct 2007, 08:59 | |
| Et encore un proffessionel chouette, on aura droit à des conseils super Bienvenue à toi | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: robert, c'est moi ! Mer 17 Oct 2007, 13:04 | |
| :hello: :coucou: Il est ou ton club??? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
| Sujet: Re: robert, c'est moi ! Mer 17 Oct 2007, 20:40 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: robert, c'est moi ! Mer 17 Oct 2007, 21:41 | |
| :hello: il est ou ton club ?? :coucou: | |
|
| |
robert Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 698 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: robert, c'est moi ! Mar 23 Oct 2007, 18:09 | |
| Je n'avais pas vu toutes les réactions ! Milles excuses. Je suis également content de savoir qu'il y a d'autres clickeux ! Wolfen38 on s’est déjà parlé sur d’autres forums ? Il n’y a aucune obligation pour moi d’adopter le clicker training ou une méthode vraie douce. C’est aux gens de faire la démarche (mais pour cela il faut qu’ils soient au courant !) Mon club se situe sur la commune d’Aywaille province de Liège, en Belgique. Ecole d’éducation canine Robert Lebaron Playe ( Aywaille ) Belgique. Méthode douce Entraînement par le renforcement positif. GSM : 0474 / 786 416 Tél : 04 / 360 87 46 après 17 h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: robert, c'est moi ! | |
| |
|
| |
| robert, c'est moi ! | |
|