| Chiots border x Australien dans l'Aude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Chiots border x Australien dans l'Aude Lun 09 Mar 2009, 13:38 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/41652320.htm?ca=12_s
il sont magnifiques !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude Lun 09 Mar 2009, 14:52 | |
| oh oui il sont super beau |
|
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude Mer 11 Mar 2009, 15:39 | |
| oui ils sont tres beau mais beau ou pas on est peu etr epas obligé de faire de la pub pour des chiots croisé a vendre non ?? | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude Mer 11 Mar 2009, 15:52 | |
| - loarwenn a écrit:
- oui ils sont tres beau mais beau ou pas on est peu etr epas obligé de faire de la pub pour des chiots croisé a vendre non ??
+1000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude Mer 11 Mar 2009, 16:34 | |
| j'aimerais bien savoir combien elle vends ses petit criser un croiser sa ne se vend pas sa se donne |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude Mer 11 Mar 2009, 16:46 | |
| - Caroline a écrit:
- loarwenn a écrit:
- oui ils sont tres beau mais beau ou pas on est peu etr epas obligé de faire de la pub pour des chiots croisé a vendre non ??
+1000 Je me retiens depuis le début où Chance met les annonces, mais comme la porte est ouverte... Normalement tu ne peux pas divulguer des annonces sans l'autorisation de celui qui la met, et en plus tu fais une sacrée pub à toutes ces personnes qui a mon sens n'en valent pas la peine. Je trouve ça incorrecte (c'est aider toutes les bonnes âmes qui oublie de réfléchir avant d'agir ou tout simplement qui veulent se faire un peu de sous) de mettre pleins d'annonces de ce type sur un forum surtout qu'ici c'est de la vente. Ce serait du sauvetage je ne dit pas. Mais bon...je ne suis pas modo c'est pas à moi de dire ce qu'il faut faire ou pas. | |
|
| |
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude Mer 11 Mar 2009, 17:42 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude Mer 11 Mar 2009, 18:11 | |
| Autant pour moi Chance... Tu sais je ne suis pas modo j'ai rien à dire sur le fonctionnement du forum donc je ne disais rien. C'était surtout une remarque. Je trouve ta décision sage en tous cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude Mer 11 Mar 2009, 19:21 | |
| - Elwin a écrit:
Normalement tu ne peux pas divulguer des annonces sans l'autorisation de celui qui la met, et en plus tu fais une sacrée pub à toutes ces personnes qui a mon sens n'en valent pas la peine. Je trouve ça incorrecte (c'est aider toutes les bonnes âmes qui oublie de réfléchir avant d'agir ou tout simplement qui veulent se faire un peu de sous) de mettre pleins d'annonces de ce type sur un forum surtout qu'ici c'est de la vente. Ce serait du sauvetage je ne dit pas.
Je suis 100% d'accord avec ça ! Le forum n'est pas là pour relayer les annonces gratuites du Web. C'est mon avis personnel. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots border x Australien dans l'Aude | |
| |
|
| |
| Chiots border x Australien dans l'Aude | |
|