Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: 2eme cour d'agi pour Dusty et moi (Photos ) Dim 08 Mar 2009, 20:00 | |
| Voila samedi on as donc eu notre premiere vrais leçon d'agi et c'etait super Mon dusty ma surprise il etait super en forme dans les exo et a adoré sa tj la queue en l'air et super enjouer avec une peche de tout les diable je lavait jamais vu comme sa c'etait extra ^^ Place au photos : La je sait pas pourquoi mais avant les petit parcour je lui fait un bisous et je lui dit tout bas " Je suis fier de toi va y eclate toi mon beaux " Wai je sait c'est con mais peut pes m'en empecher lol^^ Au debut du cour on as fait une boucle de 6 obstacle a passé dans un sans et puis dans l'autre et je doit avoier que dans le sens ou le chien doit etre a droite et ben c'est pas façil lol ^^ Et pas possible de lui faire passé 2 obstacle a la suite a chaque fois entre 2 je devais le rapeler ver moi et il etait super exité ( pour ceux qui on deja vu dusty il savent que j'ai la chance d'avoir un border super calme mais la il etait meconnaissable lol ) Donc voila 2eme cour genial j'ai adoré et lui aussi on c'est eclater on as hate d'etre samedi prochain | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: 2eme cour d'agi pour Dusty et moi (Photos ) Dim 08 Mar 2009, 21:29 | |
| Ah super les photos Merci Mr Taty Effectivement, Dusty est très bon, il adore ça et ça se voit !! Vous faites une très belle équipe tous les deux !!!! Continue comme ça Taty | |
|
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: 2eme cour d'agi pour Dusty et moi (Photos ) Dim 08 Mar 2009, 21:46 | |
| Superbe photos !!!! Super nette !!! Tres belle équipe !!! bonne continuation ! | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: 2eme cour d'agi pour Dusty et moi (Photos ) Dim 08 Mar 2009, 21:51 | |
| Bravo Déja des photos!!! Bientôt, on aura celles de Max | |
|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: 2eme cour d'agi pour Dusty et moi (Photos ) Lun 09 Mar 2009, 18:45 | |
| Merci pour vos encouragement sa fait plaisir ^^ il y a quelle qu'un qui ma dit que si je commencait j'allait vite devenir acro ben c'est le cas ^^ Oui max j'espere que l'on fait une bonne equipe mon loup et moi en tout cas je l'ai jamais vu aussi attentif a moi que la ^^ c'est genial cette grande complicité entre nous waw je savait pas que l'on pouvait gagner sa en plus ^^ Merci aussi a Mr taty ( vincent mon zomme qui a pris les tof avec mon apn ^^ ) J'espere que l'on aurra bientot des photos de toi max et ton chien en pleine action ^^ Et pour le brevet de socia je le passe au mois d'avri ^^ Merci fonzie de m'avoir fait connaitre ce club ^^ grace a toi on s'eclate encore plus Dusty et moi ^^ | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: 2eme cour d'agi pour Dusty et moi (Photos ) Mar 10 Mar 2009, 10:03 | |
| Taty, je te l'ai déjà dit, je n'y suis pour rien, mais si j'ai pu contribué un peu à votre épanouissement, j'en suis doublement heureuse Alors plein de bonnes choses en agility!!! Je verrai tout cela mercredi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme cour d'agi pour Dusty et moi (Photos ) | |
| |
|