| Présentation des amoureux de bébêtes en tous genres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riwasoufi Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Apatch, Riwa, Soufi
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des amoureux de bébêtes en tous genres ! Sam 07 Mar 2009, 10:56 | |
| :hello: :hello: et | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Présentation des amoureux de bébêtes en tous genres ! Sam 07 Mar 2009, 12:00 | |
| :hello: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
kiara Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Kiara, Ultra Une citation que j'aime bien: : Si vous voulez voir l'amour de votre vie, regardez dans un miroir...
| Sujet: Re: Présentation des amoureux de bébêtes en tous genres ! Sam 07 Mar 2009, 12:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Présentation des amoureux de bébêtes en tous genres ! Sam 07 Mar 2009, 13:25 | |
| bienvenue ! moi aussi je raffole des bébêtes en tout genre | |
|
| |
riwasoufi Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Apatch, Riwa, Soufi
| Sujet: Re: Présentation des amoureux de bébêtes en tous genres ! Sam 07 Mar 2009, 14:41 | |
| Merci à tous.... Oh je suis en plein "test" d'appétence/récompense : galettes de riz, bon elle sont "bio Grand Jury" à moins de 1 € le paquet d'une douzaine de galettes, en petit bout ça fait un paquet de récompenses légères qu'ils ont l'air de raffoler et sans avoir les mains crados ! Bon, il parait que même bio le procédé utilisé pour "souffler" le riz n'est pas super .... | |
|
| |
Isaure Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Brabant Wallon (Belgique) Date d'inscription : 27/01/2009 Noms de mes chiens: : Kibo (bientôt) Une citation que j'aime bien: : L'homme n'est pas supérieur à l'animal car tout n'est que vanité.
| Sujet: Re: Présentation des amoureux de bébêtes en tous genres ! Sam 07 Mar 2009, 15:48 | |
| :coucou: J'espère que tu trouveras les conseils que tu cherches pour ton petit Apatch! | |
|
| |
riwasoufi Posteur timide
| Sujet: Re: Présentation des amoureux de bébêtes en tous genres ! Sam 07 Mar 2009, 16:14 | |
| Oui merci, il y a tellement de "choses" sur ce site avec des gens qui ont de l'expérience et souvent sagesse .....
Le propriétaire d'Apatch par pour un match de rugby alors je vais sortir les deux grands sur un terrain (grand) d'herbe en "ville" où les gens promènent leur(s) chiens, on va jouer ..... ( j'essais qqles photos !) | |
|
| |
riwasoufi Posteur timide
| Sujet: Re: Présentation des amoureux de bébêtes en tous genres ! Dim 08 Mar 2009, 01:56 | |
| Bah ! Pour les photos, fichu portable qui bug ! Les loulous se sont éclatés avec pas mal de rencontres, chiens, enfants/ados et adultes... Patchou a confiance au milieu des ados !? Je n'ai vu qu'un monsieur en allant le chercher, très vindicatif avec les chiens, sa femme m'a dit : " venez vite, venez maintenant, ça vaut mieux ! " , il ne connaissait pas son nom et a rétorqué que ce chien avec son oeil bleu ne serait jamais "un bon berger" !! Pourtant ses antidépresseurs sont les bébêtes en cages ... il a besoin de "faire bouger" ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des amoureux de bébêtes en tous genres ! | |
| |
|
| |
| Présentation des amoureux de bébêtes en tous genres ! | |
|