| ça sert d'avoir un pompier à la maison! | |
|
+5Gappy sunshine vitality kamlot kakoan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: ça sert d'avoir un pompier à la maison! Sam 07 Mar 2009, 00:52 | |
| Tout à l'heure pendant que je suis aller chez ma soeur chercher des pizzas et kebab mon copain a donné à manger à Dina!puis quand je suis rentrée il ma expliquer que dina s'est étouffé avec ses croquettes et avec un bon geste il a fait sortir tout ça rapidement........
Heusement que j'étais pas là j'aurais paniqué!
Elle mange comme une folle aussi elle mache pas beaucoup, elle gobe!!!du coup elle a mis 5 min il ma dit avant d'essayer de finir sa gamelle!!
OUF!! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: ça sert d'avoir un pompier à la maison! Sam 07 Mar 2009, 01:55 | |
| c'est quoi le bon geste? ça peut servir à tous... Tu peux lui mettre comme je l'ai vu faire chez une copine un objet dans ses croquettes, genre le bol doseur pour qu'elle soit obliger de ralentir et gobe moins vite ! | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ça sert d'avoir un pompier à la maison! Sam 07 Mar 2009, 04:05 | |
| C'est une solution! J'ai une amie qui mettais une grosse pierre ovale dans la gamelle de sa chienne, elle était donc obligée de "chercher" ses croquettes, ca allait beaucoup mieux car la chienne a failli s'étouffer plusieurs fois avant ce système! | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: ça sert d'avoir un pompier à la maison! Sam 07 Mar 2009, 09:42 | |
| mouiller les croquettes aussi ... Sun mange 2 fois plus doucement depuis que je le fais, et en plus l'eau permet de "faire glisser" les croquettes ... ici ça ete un super résultat !!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: ça sert d'avoir un pompier à la maison! Sam 07 Mar 2009, 10:48 | |
| Kamlot il a fait comme a un humain à peut prés mais je sais pas comment te l'expliquer!d'aprés ce qu'il ma dit il a donné une tape sur les cotes puis ensuite il a êncercler son ventre et dessous avec cses mains lié il a appuiyer à un certain endroit!désolé je vois pas comment l'expliquer ! Merci j'avais pas pensé à mettre un truc dans la gamelle j'essayerai ce soir!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: ça sert d'avoir un pompier à la maison! Sam 07 Mar 2009, 15:18 | |
| Les os aussi pour certains,ok ok je sors toute seule :petitmdr: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: ça sert d'avoir un pompier à la maison! Sam 07 Mar 2009, 16:59 | |
| la méthode de Heimlich: Le chien debout, placez vous au dessus du chien par l'arrière; mettre votre poing gauche dans la main droite et placez vos mains au. niveau du sternum (creux des dernières côtes), relever fortement d'un coup sec afin de comprimer les poumons pour que l'objet qui obstrue les voies respiratoires soit éjecté de la gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sert d'avoir un pompier à la maison! Sam 07 Mar 2009, 19:33 | |
| - kathoune a écrit:
- la méthode de Heimlich: Le chien debout, placez vous au dessus du chien par l'arrière; mettre votre poing gauche dans la main droite et placez vos mains au. niveau du sternum (creux des dernières côtes), relever fortement d'un coup sec afin de comprimer les poumons pour que l'objet qui obstrue les voies respiratoires soit éjecté de la gueule.
Voilà c'est exactement ça qu'il a fait!! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: ça sert d'avoir un pompier à la maison! Lun 09 Mar 2009, 15:41 | |
| Intéressant de connaitre cette manoeuvre. Je vais essayer de mettre un objet dans la gamelle de Dollie car moi aussi elle avale ses croquettes en 2 minutes sans les macher... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ça sert d'avoir un pompier à la maison! Lun 09 Mar 2009, 17:25 | |
| Ils sont affamés, vos chiens ! Faut les nourrir mieux que ça, ils avaleront moins rond ! OK, Ok, je prends la porte... | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: ça sert d'avoir un pompier à la maison! Lun 09 Mar 2009, 18:04 | |
| Pourtant elle avale 2 x 200 g de croquettes par jour : à 5 mois ! Le véto m'a dit qu'elle n'était pas trop grosse mais bien rondelette tout de même et de faire attention surtout qu'elle va être stérilisée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça sert d'avoir un pompier à la maison! | |
| |
|
| |
| ça sert d'avoir un pompier à la maison! | |
|