Invité Invité
| Sujet: [désactivé] Fem. Border X Berger de Savoie [désactivé] Ven 06 Mar 2009, 19:05 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/41372083.htm?ca=22_s
Trop choupinette !
mais 200€ quoi...
les gens ils hallucinent !!!
Dernière édition par Luna74 le Mar 24 Mar 2009, 15:03, édité 1 fois |
|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: [désactivé] Fem. Border X Berger de Savoie [désactivé] Ven 06 Mar 2009, 22:49 | |
| Elle est tro chou c'est une annonce comme ça qu'il me faut mais au moin de juin !!! Si yen a une comme ça au mois de juin je le prend ^^ | |
|
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: [désactivé] Fem. Border X Berger de Savoie [désactivé] Sam 07 Mar 2009, 00:25 | |
| | |
|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: [désactivé] Fem. Border X Berger de Savoie [désactivé] Sam 07 Mar 2009, 17:12 | |
| Car pour l'instant je suis en appartement et personne n'est présent la journée car on travail tous alors ce n'est pas top pour un petit chiot qui a besoin de se dépensé meme si il y aurait une autre chien avec. Mais en juin je serai en vacance pendant plus de deux mois ( donc possibilité de balades ... et d'apprentissage de la propreté ) puis en aout je ne serai plus en apprtement mais en maison avec jardin cloturé (meme normalement parcours d'agility dans le jardin !) ce qui est plus conseillé pour accueillir un chiot. Voilà donc j'espère tomber sur une annonce du même style. | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [désactivé] Fem. Border X Berger de Savoie [désactivé] Dim 08 Mar 2009, 11:32 | |
| Annonce désactivée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [désactivé] Fem. Border X Berger de Savoie [désactivé] | |
| |
|